prologue

862 37 2
                                    


Prologue un peu inutile, mais bon il faut bien commencer quelque part !!
Bonne lecture mes vies <3

__________































Prologue



























Ma tête était posée contre la vitre de la voiture de mon père. J'écoutais de la musique et observais les arbres au bord de la route qui défilaient à toute vitesse.

- On arrive quand papa ?

C'était Louis mon petit frère qui depuis le début du trajet n'arrêtait pas de demander quand est-ce-que nous allions enfin arriver à destination.

- Bientôt, regarde on prend la sortie de l'autoroute !

Je retirai mes écouteurs pour mieux écouter la conversation.

- Ça va être super les enfants, on va habiter dans une jolie maison avec une grande piscine ! On va bien s'amuser ! ajouta ma mère.

Je soufflai

- Les écoute pas Louis, tout ce que l'on a fait pour l'instant c'est perdre nos amis ! grognai-je dans ma barbe.

Je ne pris pas le temps d'écouter les reproches de mes parents, je remis aussitôt mes écouteurs et tournai le dos à toute la famille.

Pfff, je la sens pas cette ville, je vais encore finir toute seule !

Quelques heures plus tard, après avoir fini de ranger tous mes cartons...

Je m'allongeai sur mon lit, épuisée, puis quelques secondes plus tard j'entendis des pas se rapprocher de l'entrée de ma chambre, je me redressai donc.

- Alors t'en penses quoi de cette maison ma puce ? me demanda mon père.

- Ça va...

- De toute façon tu vas devoir t'y faire, c'est notre nouveau chez nous !

Il repartit sur ces paroles et je me rallongeai dans une longue expiration.
Je fermai les yeux et tombai dans

les bras de Morphée qui m'accueillirent quelques heures avant que je ne franchisse les portes de ce nouveau lycée.

livai x reader « c'était juste un voisin de classe »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant