3. « Tu n'as aucune idée de ce dont j'ai envi maintenant »

630 33 48
                                    

Bonne lecture !! 😋😋































Chapitre 3 :
« Tu n'as aucune idée de ce dont j'ai envi maintenant »


































Une fois rentrée chez moi, je m'allongeai dans mon lit et sortis mon téléphone. J'ouvris insta.

Demandes d'abonnements :
@sasha.braus
@connie_04
@jeannn.

Je les acceptai tous les trois et tapai dans la barre de recherches : « livaï »
Un profil remonta immédiatement :
@livai.ackm

Je cliquai dessus.

On y voyait des dizaines de photos de lui, la plupart du temps la tête blazée mais toujours bien coiffé et bien habillé. Je faisais défiler les photos et m'arrêtai sur une en particulier. Une photo de lui qui souriait. Il devrait le faire plus souvent ça lui va bien !

Mon sourire se stoppa net lorsque je vis une photo de lui et Isabel se tenant la main...

Ça doit donc être sa petite copine...

Je continuai de regarder les photos de son profil.

Euh, d'accord...

Je venais de tomber sur une photo de lui qui faisait de la muscu avec un garçon qui me rappelait quelqu'un !

Ah oui ça a l'air d'être Eren !

Je restai quelques secondes à les observer puis mon doigt dérapa et je likai la photo.

MERDE MERDE MERDE ! Il va tout de suite le voir !!!!!

Je dislikai immédiatement mais cela devait déjà être trop tard, il avait sûrement déjà dû avoir une notification.

Tu es débile T/p putain!!!

Je posai mon téléphone subitement sur ma table de nuit et je me dirigeai vers ma salle de bain, comme si prendre une douche allait enlever la connerie que je venais de faire.


<<>>


Putain qu'est-ce commencer à 8 heures peut être gavant ! Je passai les portes du lycée et cherchai du regard les trois que j'apprécie ici.

Je trouvai Sasha qui fouillait dans son casier.

- Salut Sacha !

- ..salut...

Elle ne prit même pas le temps de se tourner vers moi et continuait de retourner son casier. Je fronçai les sourcils.

- Ca va pas, tu cherches quelque chose ?

Elle me regarda et fronça elle aussi les sourcils.

- Je cherche mon putain de paquet de chips au bacon !

J'entrouvris la bouche et commençai à rire, je manquai de m'étouffer une dizaine de fois pendant qu'elle défendait sa cause.

Mais la sonnerie retentit et on se dirigea ensemble vers notre classe.

Je rejoignis ma place et me rendis compte que celle de Livaï était vide. Tant mieux, ça m'évitera tout commentaire sur mon like d'hier.

Le prof commençait le cours et je somnolai à moitié, quelqu'un toqua à la porte me faisant ouvrir mes paupières à moitié fermées.

livai x reader « c'était juste un voisin de classe »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant