N'hésitez pas à commenter et à donner votre avis, sans pour autant être méchants, je lis tout!!
Bonne lecture :)
_________Chapitre 4 :
« Rien ne nous interdit de recommencer. »Avais-je bien entendu ? Ou Livaï Ackerman venait réellement de m'inviter à une soirée ?
- Tu te fous de moi ou quoi ?
Il me regarda comme si j'étais bête pendant une seconde, ce qui avait le don de m'énerver au plus au point.
- Tu sais quoi, de toute façon je ne peux pas.
C'était faux. Bien sûr que j'allais passer ma soirée devant Gossip Girl.
Il leva les yeux au ciel.
- Je t'ai entendue tout à l'heure avec ta copine, je sais que tu n'as rien de prévu, fais pas chier viens.
- Putain c'est si gentiment demandé.. lâchai-je.
Ses lèvres remontèrent sur un côté.
- Allez, viens, ça pourrait être sympa, t'es nouvelle il faut bien que tu rencontres des gens.
Je pesais le pour et le contre, mes parents auraient aucun soucis à accepter, ils sont plutôt cool et vu que nous venons d'emménager, ils ne demanderont rien. Mais aller en soirée avec ce mec qui m'agace au plus au point, -même s'il n'est pas moche-, n'est pas la meilleure des idées que j'ai eu.
- Ok, je viens. A une condition.
Pourquoi ?
Simple :
Les potes de ce mec doivent être pas mal, et il est vrai que rester seule ce soir ne m'enchante pas.
- Que ma pote Sasha puisse venir aussi.
Nos yeux s'observaient pendant qu'il réfléchissait et que moi, je regrettais presque d'avoir accepté. Je songeai même à revenir sur mes propos, à dire que des amis venaient chez moi ce soir, mais Livaï ne m'en laissa pas le temps.
- Ok c'est bon, amène la ta pote.
Il tourna les talons sans un mot de plus, avant de lâcher.
- Fais toi belle, je t'enverrais un mess pour l'adresse.
Je restai quelques secondes planter là, sans vraiment savoir quoi faire.
<<<>>>
- Je mets plutôt ça ou ça ? dis-je en tenant deux cintres entre les mains.
Sur l'un pendait une robe argentée moulante pailletée, et sur l'autre une jupe courte en cuir noir que j'associerai avec un top de même couleur croisé dans le dos.
Sasha fit une moue de côté, avec toujours dans sa main un paquet de mini-saucissons.
- La jupe ! Avec le haut, ce sera parfait.
VOUS LISEZ
livai x reader « c'était juste un voisin de classe »
FanfictionTu viens d'emménager dans une nouvelle ville, et tu fais ta rentrée au lycée en cours d'année... mais dès le premier jour tu remarques ce garçon, Livai Ackerman... Ce simple voisin de classe va chambouler tout le cours de ta vie... (dans l'histoire...