5. « Je ne suis plus avec Isabel putain ! »

210 15 4
                                    
































Chapitre 5 :
« Je ne suis plus avec Isabel putain ! »






























Un mois plus tard
Samedi 7 décembre.

Je posais mon sac de sport sur mon épaules, enfilais mes Jordan 4 sans les lacer et descendais rapidement les escaliers.

- On va être en retard ! cria ma mère depuis la voiture.

- J'ARRIVE! hurlai-je tout en traversant le salon en courant.

Je montai dans la voiture et claquai la porte de cette dernière après m'être attachée. Ma mère démarrait rapidement, mon match était dans 35 minutes, et je devais être au lycée pour dans 5 min.

Les paysages défilaient devant nous, nous faisions le trajet en silence comme avant chacun de mes matchs.

- Hey, ça va bien se passer, ton équipe est sympa en plus ! me rassura ma mère lorsque nous arrivions.

J'acquiesçai et elle me fit un petit sourire rassurant.

- Tu rentres demain vers quelle heure ? m'interrogea-t-elle.

Ce soir était organisée au lycée, « La nuit de l'avent », lors de l'avant avant dernier samedi avant les vacances. Tous les élèves du lycée dormaient sur place ! Mais avant cela toute la journée, comme tous les samedis, s'enchaînaient les matchs de foot, volley et basket.

- Vers 12h je pense ! Bon j'y vais !

- Bisous, sois sage! fit maman en agitant sa main.

Je sautai presque de la voiture et courus dans l'allée du lycée jusqu'au gymnase de volley.

J'entrai dedans, saluai mon coach et allai rejoindre mon équipe qui avait déjà commencé à se changer.

- Salut les filles, dis-je en entrant.

Elles me saluèrent en retour et j'allai poser mon sac à côté d'Ymir, l'attaquante de notre équipe, avec qui je m'entendais particulièrement bien.

- Ça va crapule ? m'interrogea-t-elle en ébouriffant mes cheveux.

Je lui répondis par la positive tout en retirant mon jogging et mon sweat et en les remplaçant par notre maillot d'équipe.

Lorsque nous fûmes toutes changées, nous sortîmes ensemble.

Les titulaires, dont je faisais partie étaient les suivantes : Pieck que j'avais rencontrée à la soirée de Reiner d'il y a un mois, très bonne libéro; Yelena, notre central, elle est carrément gigantesque et est parfois un peu bizarre, mais plutôt gentille ; donc Ymir, une de mes rencontres coup de cœur ; qui est attaquante, Gaby, avec qui j'ai eu plutôt du mal au début, mais une fois qu'on la connaît, elle est vraiment gentille, notre Pointu, très très bonne joueuse, elle excelle dans tout ce qu'elle entreprend ; notre deuxième centrale est Mikasa, l'avoir dans mon équipe m'a permis de bien mieux la connaître et j'en suis ravie! Et moi je suis passeur, j'ai toujours eu ce poste depuis mes 10 ans et j'adore pouvoir diriger le jeu!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 15, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

livai x reader « c'était juste un voisin de classe »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant