Ok...JE SUIS UN GROS CON !
JE SUIS DEHORS, DANS UNE RUELLE QUI M'EST INCONNUE ET SANS MON PARAPLUIE !
RÉSULTAT DES COURSES CHUIS TREMPÉ !
-Miaou !Oh un chat ! Et mais attends... C'EST PAS MON PARAPLUIE ?!
Je m'avance vers le chat et prends mon parapluie puis m'accroupie devant lui.
-Dis donc tu as de joli yeux toi !
-Merci toi aussi !
-Tu as...p-parlé ?Ce rendant compte de sa connerie, le "chat" a prit la fuite et moi la direction de ma maison.
Sur le chemin, je sens des regards perchés sur moi.
Je me retourne mais ne vois rien puis me remets en marche.Arriver devant chez moi, ma porte était ouverte...
Je flippe sa mère la tchoin !
Je me mets en position de défense et démonte ma porte.
Faudra que j'en repaye une ;v;'...
Et qui c'est que je trouve !Roulement de tambours 🥁🥁🥁🥁🥁
OCHACO ET IIDA !
-Izuku-kun ! Tu tombes à pic ! Cria Ochaco.
-Bah en même temps c'est chez-moi O-O...
-Bref on a un service à te demander ! Me dit iida.
-Dis toujours ! L'encourageai-je.
-Nous marchions dans la rue Ochaco et moi, quand on a trouvé ces deux petites boules de poils, bien amochés.
Nous les avons prise et ramené chez toi dans l'espoir que tu puisses les aider et que tu l'es héberge, le temps qu'on retrouve les propriétés.
Donc le service qu'on te demande, c'est de les garder.
-Hmmmm... est-ce que entre le mois de dans tes rêves et tu peux toujours courir ça te va ?
-Izuku-kun... me regarde Ochaco avec un regard noir.
-J'ai pas le choix je présume ?
-Tu as tout compris Midoriya !
-Super...! Lançais- je ironiquement.
Dégagez !
-Okay et on repasse demain pour voir comment ils vont !
-Non pas demain... désolé Ochaco...
-Ah oui mince j'avais oublier c'est l'anniversaire de ta mère défunt...
Excuse moi Izuku...
-Pas grave... bon à lundi...!
-À lundi ! Me répondirent-ils.Puis je referme la porte.
J'entendis un miaulement et me rappela qu'il y avait les chatons.
Je m'avança vers la cuisine, pris le désinfectant et tout se qui va avec puis me dirigea vers cette dernière.
Je trouva, allongé sur le plan de travail deux chats splendides.
Le premier avait le pelage blond et les yeux écarlates, en gros ils étaient magnifiques.
Quand au deuxième, au bas tiens c'est celui de la ruelle, bref, il avait le pelage blanc avec une genre de tâches de naissance je présume tandis que ses yeux étaient verrons.
Ils étaient bleu et gris.Je commença par le blond et me fis griffé.
-Hey calme- toi mon beau, je ne vous veux aucun mal.
Par contre, t'es au courant que t'a un pelage magnifique ?
Chuis c-
-Ouais, je le savais déjà mais bon faut l'entretenir.
-Je rêve ou tu viens de parler ?
-Tu crois qu'une personne dans un rêve répondrait à ta question ? Nah mais t'es con ma parole !
-Bakugo !
-Je rêve pas, vous parlez !
-Et ben t'es long à la détente.Après avoir finis de le soigner, je soigna le deuxième et s'en que je le remarque le dénommé Bakugo s'était transformé en humain et était passé derrière moi à m'observer.
Alors que j'allais mettre le désinfectant une lumière m'éblouit et je le retrouva face à un jeune homme qui devait avoir à peu le même âge que Bakugo.
J'avais ça devant moi :
Et ça derrière moi :
-Je-Wow... vous-
-On ? Questionna le blond.Voici le premier chapitre.
J'espère qu'il vous plaira et n'hésitez pas à donnez votre avis en commentaires.
Bisous bisous.i'm__broken__