once

868 46 10
                                    

~Et aussi, merci pour ton aide !~

Pov Toga :
Il ... il m'a remercié ?!
Je...

-Je t'en pris et puis qu'est-ce que je ne ferais pas pour mon meilleur pote !
-L'amitié est sacrée ! Il ne faut pas la gâcher !

...

-Assez bavardé ! Nous devons aller sauver Izu !
En-avant !
Et c'est ainsi que nous sommes partis les garçons et moi.

Pov Bakugo et Shoto :
Izuku... tu me manques...
On va bientôt arriver !

Pov Izuku :
Cela faisait maintenant dix minutes que je marchais dans les couloirs car j'avais été ap'ler par le patron pour pas dire mon père...
Ca y est je suis devant la porte.
Je toqua et à peine je fus entré que je reçu un violent coup dans la mâchoire !
Je releva les yeux et vis un homme qui se trouvait être mon père.
Il était tellement irrité et en colère que j'avais du mal à le reconnaître...
Je m'apprêtais à parler mais fus coupé par un coup de pieds dans le ventre.
Je me plia en deux et tomba par terre, agonisant de douleur.

-Tu n'est qu'un connard !
À cause de toi, des rumeurs cours sur le net, du genre : "le fils du patron est gay !"
"Izuku Midoriya a menacé un employé ! Il n'a pas du être bien élevé !
Comme on dis tel fils tel père "
NOUS N'AVONS PRATIQUEMENT PLUS BEAUCOUP DE CLIENT !
ON COURT À NOTRE PERTE !
ET TOUT ÇA À CAUSE DE TOI !
JE TE HAÏS FILS ! JE NE DEVRAIS MÊME PLUS T'APPELER FILS, TU NE LE MÉRITE PAS !
TU ES INDIGNE DE MOI !

Et après ce discourt remplis de gentillesse, les coups s'enchaînairent !
J'avais mal partout mais surtout au ventre car c'est l'endroit où il frappait souvent !
Un coup de pied violent au visage me sortit de mes pensées.
Mon arcade sourcilière gauche était ouverte et ma lèvre gonflée comme pas possible.

-JE NT'AI JAMAIS VOULU !
TU N'AURAIS JAMAIS DU NAÎTRE PD !
VAURIEN ! FILS DE MERDE !

Je pleurais sans m'arrêter, ce qui énervait mon père si bien qui me foutu un nouveau coup de pied dans le ventre.
Ce dernier me coupa instantanément la respiration puis il refrappa me faisant encore plus mal.

Est-ce que quelqu'un peut intervenir, m'aider ?

Je déteste ma vie...

Et dire que je devais dire demain à Bakugo et Shoto, que je les aimais...
Je...

-STOP ! POLICE ! PLUS UN GESTE !

Pov Bakugo :
Nous sommes enfin arrivés au boulot du buisson et entre temps sur le chemin, Toga a appelé la police.

Quand nous sommes rentrés, nous n'avons trouvé personne même pas Izuku.

Les policiers sont montés en haut (bah c'est sûr, ils vont pas monter en bas O-O ) tandis que nous ben, nous cherchions en bas.

Soudain on a entendu une porte se fracasser et les policiers crier !
Ca y est ils ont trouvé notre petit brocolis.

Tiens, les ambulanciers sont là.

Shoto et moi sommes montés pour voir la situation et avons trouvé Toga pleurant au dessus de quelqu'un, qui était allongé sur un brencare.

Quand nous nous sommes approchés nous avons pu constater avec horreur que la personne en question était Izuku...

Bon ce n'est toujours pas un chapitre long mais bon, voici la suite.
J'espère qu'il vous plaira ^^

i'm__broken__

[𝕋𝕠𝕕𝕠𝔹𝕒𝕜𝕦𝔻𝕖𝕜𝕦] 𝕄𝕖𝕤 ℙ𝕖𝕥𝕚𝕥𝕤 ℕ𝕖𝕜𝕠 !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant