-J'ai quelque choses sur le visage ? questionna le vert.
-Je-... tu-...
-Alors déjà parle français stp, non parce que je parle pas la langue des chats ou je ne sais trop quoi.
Pov Shoto:
Je repris mon souffle ainsi que mon calme par la même occasion, non parce que je sais pas vous mais moi quand j'ai un type super mignon et craquant face à moi qui en plus porte un pyjama plus que bandant, je suis dans tout mes états.
Le pire c'est Bakugo, il ne sait pas se contrôler !
Comprenant la gênance de Bakugo qui ce dernier n'arrivait plus à parler je me décida à prendre la parole.
-Désolé... Izuku c'est çà ?
-Mouais. Ravie que tu te rappelles de mon prénom. (vous l'a sentait l'ironie ?)
-Ce que mon "ami" si on peut dire çà essaye de te dire c'est que ton pyjama et un peu... comment dire... "déroutant"
-Oups excuse moi ! C'est vrai que j'ai l'habitude de porter cet ensemble.
Dépêchez-vous de vous mettre en pyjama, je vais en mettre un autre !
-Oh oui excuse nous Izuku !
Après que le vert ce soit barré, baku et moi nous sommes mis pyjama et étrangement, ils étaient à notre taille.
-Dis Bakugo... tu penses que c'est possible de tomber amoureux d'un humain ?
-Honnêtement Icyhot... j'en sais foutreusement rien !
-Tu m'aides vachement !Après 10 minutes de silence, un brocoli sauvage fit son apparition (attraper les tous! Bref je reprends).
-Excuse moi euh... commence le buisson.
-Shoto. répondis-je.
-Oui donc excuse Shoto mais j'ai entendu une partie de votre conversation et j'en suis désolé mais je peux peut-être t'aider.
-Je t'écoute Izuku.
-Et bien, je ne sais pas qui est l'humain en question mais une chose est sûr, tu peux aimer n'importe qui car l'amour ne se prévoit pas ou même ne se choisit pas.
Tu peux aimer un neko comme toi ou alors un humain, cela ne change rien envers tes sentiments, tu aimes cette personne et tu ne peux rien y faire !
-...
Tu as sûrement raison...
Merci Izuku !
-De rien Shoto !
-Et bah putain t'y est con mais bien calé en amour ! À croire qu'on ou tu as déjà aimer quelqu'un... chuchote * chose impossible... déclara Bakugo.Il connaît la gentillesse le gros con !
-Bref, je fais un résumé court de la situation concernant ma chambre.
Il n'y a qu'un seul lit, sachant qu'on est trois et que je ne veux pas qu'un de vous deux dorme sur le canapé, en gros je vous laisse mon lit tandis que moi je prendrai le canapé donc pour finir, bonne nuit !
-Mais...
Bonne nuit Izuku... répondis-je.~23 minutes plus tard~
J'arrive pas à dormir...
Et si j'allais voir Izuku ?
Bonne idée, Shoto Le Best De L'Univers Tout Entier !
Bref, je le leva et me dirigea vers le canapé pour y trouver le brocoli.Comme prévu je trouva le buisson endormie.
Comment un être peut-être si mignon et drôle en dormant ?-Je ne sais pas...Shoto
-Hein ???Je baissa les yeux et déglutit... l'être en question s'était réveillé car comme un con j'avais parlé à voix haute.
-Demain, va falloir qu'on parle l'explosif, toi et moi !
-...3 ème chapitre, j'espère qu'il vous plaira.
i'm__broken__