diez

924 47 8
                                    

~Car je suis après tout... je suis ton amie d'enfance...~

Pov ??? :
Je courrai dans les rues depuis 5 minutes et trébucha sur une putain de racine de merde.
Je ne me laissa pas le temps de reprendre mon souffle que j'étais déjà repartie en direction de la maison ou plutôt de l'appartement d'Izuku.
Il faut absolument que je les préviennent !
Tout ça c'est à cause de toi...
Tu es le seul responsable !
Pourquoi je t'ai écouté ! POURQUOI !
IZUKU RISQUE SA PEAU À CAUSE DE TOI !
Pourquoi le déteste tu...
Pourquoi ne l'aimes tu donc pas !
Qu'a-t-il donc fait de mal pour mériter ta haine et celle de son père.
Sache une chose... je te hais du plus profond de mon cœur....






























































































Shigaraki....!

Pov Izuku :
Cela fait actuellement deux heures que je travaille sans relâche.
Je suis extrêmement fatigué...
Le patron a coupé le réseau pour que je ne puisse prévenir personne...
Est-ce vraiment une vie..?
Je ne crois pas moi !
Enfaite mon père m'a toujours méprisé pour ne pas dire haïe.

*flashback*

Nous nous promenions mon papa, grand frère et moi dans le parc quand soudain j'ai vu un groupe de  petits-enfants.
Ils avaient l'air de tellement bien s'amuser.
J'ai alors demander à mon papa si je pouvais les rejoindre et la seul chose qu'il m'a répondu a été :

-ces conneries ne sont plus de ton âge, arrête de te comporter comme un gosse !

Papa... je n'ai seulement que cinq ans et pourtant, tu as décidé de me mener la vie dure...

Nous sommes donc rentrés et il a demandé à Shigaraki de monter dans sa chambre faire ses devoirs tandis que moi il m'a ordonné de rester dans le salon et l'attendre.
Il est revenu 10 minutes plus tard avec une clé.
Cette dernière avait un bel alliage.

J'ai donc suivi mon père à travers le jardin et il m'a mené à notre veille cabane abandonnée et flippante.
Il a ouvert et m'a demandé d'entrer.
J'ai alors suivi son ordre et de suite après que je sois rentré il a refermé.
Je me suis rapidement retourné et me suis mis à pleurer toutes les larmes de mon corps
Il m'a expliqué que si j'étais courageux jusqu'à demain, je recevrais une récompense.

Alors malgré ma peur je suis resté jusqu'au matin du lendemain dans cet endroit effrayant.
Comme promis il est revenu me chercher et m'a amené dans un endroit isolé que je pense, doit être sa chambre.
Il m'a demandé de m'asseoir et d'ôter mes chaussures.
Après l'avoir fait, je dû m'allonger et mon père, c'est mis au-dessus et m'a dis de ne pas faire trop de bruit car mon grand frère dormait.
...
Vous avez du le comprendre... il m'a violé...
J'ai perdu ma virginité à cause de ce salopard !
Je hais mon père pour cette raison...

*fin du flashback *

Pov Bakugo :
Putain de putain !
Ca fais deux heures que le nerd et parti.
Il ne réponds à aucun de mes textos et là je commence sérieusement à m'inquiéter !

Dinf Dong

J'espère que c'est le buisson !

Je m'avanca vers la porte et l'ouvris.
Je fus déçu en découvrant que la personne qui se tenait sur le devant de la porte était une fille.

-Excuse moi tu es bien Bakugo Katsuki ?
-Oe.
-Excuse moi pour ce que je vais faire !
-Faire qu-

Elle a prit mes joues et m'a embrassé !
Alors que j'allais la repousser, des images de Izuku et son père ont défilé dans ma tête.
Ce bâtard, le tenait par l'oreille et lui a interdit de revenir ici !
ESPÈCE DE FILS DE PUTE !

La jeune fille se décolla de moi et me regarda, attendant visiblement ma réaction.

-Comment as-tu fait ?
-C'est la seule question qui t'importe ?
-Non tu as raison... Ou se trouve son travail ?
-Il se trouve à 10 minutes d'ici.
-En voiture ou à pied ?
-À pied !
-D'accord j'y vais mais au faite qui es-tu ?
-Je suis sa meilleure amie d'enfance...
Toga, Toga Himiko.
-Ah mais oui tu es la tueuse en série mondialement recherché même si ce que je vais dire ne devrait absolument pas être pensé, je trouve que tu es très doué dans tes missions.
-Serais-tu un fan ?
-Peut-être Toga, peut-être !
Bref allons sauver le buisson !
-Je viens !

Nous nous sommes tous les deux retournés et virent Shoto.

-Je veux venir avec vous !
-Hummm, d'accord.
-Au faite Toga !
-Oui Shoto ?
-J'aime bien ton agilité quand tu tue le gens ! Donc on peut dire que je suis un fan.
Et aussi, merci pour ton aide !

PUTAIN DE PUTAIN, IL EST ACTUELLEMENT 2H09 ET JE NE DORS TOUJOURS PAS SEULEMENT PARCE QUE JE VEUX SORTIR CE FOUTUS CHAPITRE.
Bref Bonne nuit mes NaMoUrS💞.

i'm__broken__

[𝕋𝕠𝕕𝕠𝔹𝕒𝕜𝕦𝔻𝕖𝕜𝕦] 𝕄𝕖𝕤 ℙ𝕖𝕥𝕚𝕥𝕤 ℕ𝕖𝕜𝕠 !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant