C'est mon père le chef des Yakuza. De son véritable Nom: William Brigherton.Je le serre dans mes bras par peur qui partes.
-Ortega et Giorgio rejoignez nous au Casino et dépêcher vous. Dit papa froidement.
-Oui père! Dit giorgio.
-Yakuza pourquoi devrais je intervenir dans une réunion de famille? Dit Daryl il amuser
-Tu es concerné! répond papa froidement
-Vient ma chérie tu es gelée arrête de pleurer je t'en supplie. Dit papa avec douceur.
-Cherie?? Dit Daryl décontenancé.
-Tais toi prend ta voiture et va au Casino! Dit giorgio sauvagement.
Papa m'aider à monter dans la voiture et me réconforte tout le trajet arriver au Casino il fait le tour pour venir ouvrir ma porte. Et me tiens contre lui pour que j'évite de tomber. On rentre on monte dans le grand salon vide du haut et m'assoit et on voit Daryl et Giorgio derrière nous puis un dernier inviter.
-Cesare! Dis je en crachant son nom.
-Tomino t'es encore plus belle que d'habitude! me dit il regard charmeur
Tout d'un coup la porte claque derrière lui et croise le regard de mon père Yakuza il blanchit telle un aspirine.
-Maître Yakuza! Dit il en faisant une révérence!
-TAIS TOI! Prenez place!! Tomino peux tu te lever et te placer près de moi? Dit il en changeant de voix.
Je me redresse et me place près de lui il s'approche de mon oreille et chuchote.
-Lache toi et dit leur tout. Dit il sérieux.
-Je suis Tomino bras droit de Yakuza!
-Tomino vraiment TOUT! Dit il un peu agressif.
-Je suis Tomino mon vrai nom Haruna fille de Yakuza et demi soeur de giorgio j'avais qu'un seul bute tuer Cesare Demonio et Daryl Ortega!
-POURQUOI ÇA POURQUOI TAIS TU JOUER DE MOI! dis Cesare agacé!
-TU AS TUER MA MÈRE ET MON PETIT FRÈRE!!
-JE N'AI JAMAIS TUER D'ENFANT!
-Hanata. chuchote Daryl. Tout ça c'est à cause de toi Cesare! Tu l'as tuer!! Tu as tuer la
Femme qui compter le plus pour moi!-C'était une salope coucher avec deux hommes et faire un batard. Dit il énerver
Je lance un regard a mon père et il acquiesce je sors mon béretta et mes une balles entre les deux yeux de Cesare, je pointe le berretta vers Daryl il me regarde sans sourciller. Tout d'un coup je me rappelle d'une parole de ma mère.
«je connais un garçons formidable je le considère comme mon fils j'espère tu le rencontreras et que vous vous marierais, je lui est même appris ta chanson ».
Je baisse mon arme mon père grogne et je lui lance un regard noir et il acquiesce pour me donner feu vers je dépose mon arme.m'avance vers Daryl m'agenouille près de lui et commence à chanter.
-There once was a shit that put sea and the mame of that ship was the billy O'Tea. Chantais-je
-The Winds blew hard, her bow dipped down blow, me bully boys, blow. chantait Daryl.
VOUS LISEZ
𝒟𝐸𝐿 𝒪𝒟𝐼𝒪 𝒜𝐿 𝒜𝑀𝒪𝑅 - Is It Love Daryl
FanficLangage grossier, Violence, Sexe si vous êtes mineur et pas capable d'apprécier l'histoire ne la lisez pas... Description de l'histoire: Elle quitte Tokyo pour des affaires, Elle emménage à New York pour les affaires de son père qui est le Chef d...