(Je suis désolé pour le retard j''étais partis en vacances et la connexion n'est pas top top😬 désolé mes chaton)***
Je sors de la douche et me dirige vers mon placard sort presque toute mes robes pour savoir la quelle je vais mettre c'est mon arriver après tout il faut quelque chose de tape à l'œil que tout le monde repérer, ENFIN j'ai trouver une robe rouge Bordeaux haut transparent avec un rouge à lèvre rouge sang et je lisse mes cheveux il arrive au niveau de mon épaule.Quand je finis de me préparer je descend en bas avec élégance, tout les gars on la bouche ouverte je suis contente de mon effet.
-Woaw Hela tu es magnifique. Dit un homme
-Il a pas faux tu es sublime. Répondit Livio
-Merci les garçons vous aussi votre costume magnifique! allons y je veux voir cette fameuse fête.
On sort de la villa on voit 6 Lamborghini devant la villa, je monte avec Livio Chapo un certain Rodrigo et Carlos, bandant le trajet il y'a une bonne ambiance on rigole les garçons sont très sympathiques.
Au bout de quelque minute de route on arrive devant la grande villa d'Ortega, les garçons m'escorte comme si j'étais une star j'en suis ravis, je marche en roulant déhanche quand j'arrive près de la piscine tout les regard se tourne vers moi exactement ce que je voulais, j'abandonne les gars et me dirige vers le bar, je prend une coupe de champagne et me retourne pour observer tout le monde puis mon regard s'accroche directement à Ortega qui ne m'a pas remarquer, comme la personne qui a gâcher ma vie peut être aussi attirant! J'ai peut être le syndrome de Stockholm il faut que j'aille voir une médecin.
-Il t'intéresse avoue tu le dévore du regard.
Je me tourne vers la voix et tombe face à Matt.
-Désolé mais non ton frère ne m'intéresse pas, c'est mon patron et de plus on sait rencontrer aujourd'hui.
-Tu sais un coup de foudre et vite arrivé!
VOUS LISEZ
𝒟𝐸𝐿 𝒪𝒟𝐼𝒪 𝒜𝐿 𝒜𝑀𝒪𝑅 - Is It Love Daryl
أدب الهواةLangage grossier, Violence, Sexe si vous êtes mineur et pas capable d'apprécier l'histoire ne la lisez pas... Description de l'histoire: Elle quitte Tokyo pour des affaires, Elle emménage à New York pour les affaires de son père qui est le Chef d...