Chapitre 9.

65 6 5
                                    

PDV de Daryl

Pour qui se prend t elle pour me parler ainsi! Elle m'a pris pour ça pute, elle qui me rendez fou il y'a quelque heure, me fou la haine à présent! Je veux la torturer la tuer lentement et doucement.
Je ressers un peu plus mon étreinte avant de la  pousser en la relâchant , elle tombe contre un mur.

(Eh la c'est le drame bien évidemment)

merde putain du sang beaucoup de sang! en tombant elle du cognée sa tête merde! merde !!merde!!! Si Yakuza l'apprend il y'aura une grande guerre entre la Bella Muerte et le gang japonais.

-Haruna!! HARUNA!!! Réveille toi!! Dis je paniqué

Pourquoi je ressens de l'inquiétude au fond de moi, un sentiment bizarre tout d'un coup de je me dégoûte.

-qu'Est ce.... HARUNA HARUNAA!!! dit un homme en s'approchant de nous.

-Tes qui toi déjà! Dis je sur la défensive

-Ortega je suis sur que c'était un coup de toi tu es arriver à tes fin Hiro de puta! Dit il avec rage.

Il prend son téléphone est appelle une ambulance qui est censé arriver dans 5 minute d'après ce que j'entends. Je vois son corps allonger qui commence à se refroidir, l'homme avec nous retire ça veste et la pose sur elle.

Je vois l'homme appeler quelqu'un, j'entends des bribe de conversation.

-Ramene toi vite à l'hôtel el...elle e..est en face de moi du sang coulent à flot derrière ça tête une ambulance arriver.... qui a fait ça?!... à ton avis rien qu'autre que Ortega aller vient rapplique vite.

3 minute après l'ambulance n'est toujours pas là mais une Porsche spyder s'y gare je connais cette voiture par coeur... Giorgio.

-ORTEGA TES MORTS!! Ne t'inquiète pas Yakuza est prévenu il fait demi tour! Dit il sourire sadique

Merde déjà c'est qui cette petite balance.

-DEJA TES QUI TOI?? Dis je en dévisageant le type.

-Ce n'est pas ton problème! Giorgio l'ambulance et là je monte avec elle et tu nous suit ok! Dit le type dit calmement

-Ok. Répond Maccini

Deux hommes qui son probablement médecin, approche de Tomino, et l'examine quand je vois la mine du médecin.

-ELLE N'A PLUS DE POU DÉFIBRILLATEUR  AU PLUS VITE! Dit le médecin

Un médecin sort du camion avec l'appareil de réanimation.

-S'il vous plaît messieurs reculez! Dit le médecin avec l'appareil.

-1,2,3! 1,2,3! C'est bon je sens son pou!

-FAUT L'EMMENER TOUT DE SUITE RISQUE D'HÉMORRAGIE CÉRÉBRALE! Dit l'autre médecin.

Je vois le mec que je ne connais pas monter dans l'ambulance avec elle, Maccini monte dans sa voiture je fais de même pour pouvoir les suivres.

Arrivée à l'hôpital je monte ou se trouve le service d'urgence, je m'avance vers une infirmière et lui demande des informations.

-Haruna Shimazu est elle ici?? Dis-je paniqué

-Êtes vous de la famille Monsieur? Dit elle en me toisant

-Je suis un ami de la famille. Dis je froidement.

-Vous êtes pas de la famille pas d'information mais vous pouvez toujours attendre en salle d'attente. Dit-elle en me montrant la salle.

-JE DEMANDE LE SUPÉRIEUR VOUS SAVEZ PAS QUI JE SUIS! Dis je énerver .

-Ortega calme toi c'est pas une foire ici.

Je me retourne et voit Yakuza visage dur. Il a peut être un gros gang mais moi aussi! Je n'ai pas peur de lui!

-Yakuza! Dit en pestant.

-Tu attendais que je sois parti pour t'en débarrasser?! Après ma femme ma seule fille?!

-C'était UN ACCIDENT! on se disputait! Dis-je a 10 cm de son front.

-Tu fracasse souvent la tête au gens avec qui tu te dispute BAKA! Dit Yakuza en haussant le ton

*****

Une heure passait puis 2 puis 3, au bout de 4H30 d'attente un médecin s'approche de nous je vois Maccini et le type que je connais pas son nom me jeter un regard noir.

-Bonsoir Messieurs je suis le Médecin Warner merci pour l'attente on était en salle d'opération, on lui laisser le temps de se réveiller le seule problème elle est un traumatisme crânien et risque de ne plus retrouver la mémoire. Je suis vraiment désolé mais si vous l'aidez elle a des chances de se souvenir. Dit le Médecin mine neutre.

-Merci pour tout grâce à vous ma fille est en vie. Dit Yakuza en serrant la main du Medecin.

Le Médecin parti Yakuza nous demande de nous asseoir, je m'assoie pas mais écoute quand même ce qu'il a dire.

-Faut qu'elle oublie j'ai fait ma fille vivre dans un monde de fous et je préfère qu'elle oublie on aura pas deux fois la même chance, laissons la oublier et refaire sa vie j'ai déjà un plan, Maluma c'est ça? Dit Yakuza sur de lui

-Oui monsieur! Dit le type prétentieux

-Ma fille m'a souvent parler de toi au téléphone, je vous laisse une chance de quitter ce monde maintenant et pour toujours tu seras le petit frère Haruna, Orphelin, père et mère tuer dans un accident de voiture, Daryl, Giorgio je veux plus vous voir près d'elle. Dit Yakuza regard perdu

J'acquiesce, donc lui c'est Maluma? Je tacherais de m'en souvenir, je me sens vraiment épuiser je pense rentrer à présent. Je tourne les talons et entre à la villa.

Point De Vue Maluma

Après Maccini et Ortega partis je m'entretiens avec Yakuza.

-Pendant qu'elle est dans les vap je pense lui faire réaliser une chirurgie faciale pour que personne ne la reconnaisse je dirais a son frère qu'elle est partis au Canada. Dit il regard dans le vide.

-Vous êtes sur que c'est une bonne idée Haruna risque de perdre tout son charme. Dis je pas confiant

-Oui je suis sur et maintenant elle va prendre ça nouvelle identité Lydia Mendes. Après l'opération je vais faire les papiers. Et on va supprimer l'existence de Yesenia et d'Haruna sur tout les logiciels et inventer une nouvelle vie à Lydia je veux qu'elle est une belle vie. Dit il triste de défaire le contact père fille.

Après cette conversation je passe dans la chambre d'Haruna. Elle est paisiblement endormie, ça me fait de la peine de la voir comme ça, ce petit bout de femme a un coeur en Or je ferais tout pour la protéger. Cette femme que je vois dormir à sauver ma vie donc si je peux lui offrir une belle vie je serais conquis, je la vois comme un membre de ma propre famille, comme ma soeur.

Cette femme a sacrifié toute ça vie, pour entrer dans un gang pour venger ça mère. Vous vous imaginez ça? Dès le plus jeune âge apprendre à tuer de sang froid doit être horrible pour un enfant.

À suivre...

Coucou mes amours❤️✨ je vais essayer d'être plus actif en tout cas je l'ai fait j'ai eu mon bac!! Avec mention et l'année prochaine je rentre en première année de psychologie à Metz je suis heureuse🥰 j'espère que vous avez tous réussi vos examens😘

𝒟𝐸𝐿 𝒪𝒟𝐼𝒪 𝒜𝐿 𝒜𝑀𝒪𝑅 - Is It Love DarylOù les histoires vivent. Découvrez maintenant