PDV de katsuki :
Il était 23H10, J'entends la vielle me dire de me coucher, mais moi j'y arrive pas bordel de merde tout ça à cause de deku je ne pense qu'à lui. Et cette tête d'œuf, est-ce qu'elle fait exprès d'être coller à deku H24, Dégage et reste loin du nerd, ou encore double face ces derniers temps il traîne beaucoup trop avec Deku, il a pas de vie ou quoi ? Et il n'y a pas que eux.
Tch, de toute façon deku m'appartient.PDV de Izuku:
Ces derniers temps Katchan n'arrête pas de me lancer des regards noirs, qu'est-ce que j'ai fait de mal pour attirer ses foudres. Je me dit peut-être que Katchan aime Ochaco, mais mon cœur se serre à cette idée après tout j'aime Katchan et même si c'est ma meilleure amie qu'il aime, je n'arriverai pas être heureux pour eux, suis-je un mauvais ami. Et je m'endors sur ces pensées tristes et douloureux en espérant que tout cela ne se produiront jamais.Le lendemain, je me réveille d'un horrible cauchemar, dans celui ci j'étais à un mariage mais pas de n'importe qui c'était celui de Katchan.... et de ma meilleure amie, j'étais là en les regardant sourire et partager de bon moment, je n'avais jamais vu Katchan aussi heureux de sa vie. Je n'en pouvais plus, j'avais envie de pleurer, crier et hurler de tout mon cœur mais je ne pouvais, ai-je je le droit de détruire cette amour par la mienne, non, je n'avais aucun droit.
Même si tout n'était qu'un cauchemars, je ne pouvais plus me dire que cela ne deviendra jamais réel.Éllipse jusqu'à qu'il arrive à Yuei.
Je rentre en classe et J'aperçois que je suis le premier à être arrivé, je m'installe sur mon siège et à ce moment je vois Ochaco venir vers moi avec un grand sourire.
Occhaco: Devine ce qui s'est passé hier pour me rendre aussi joyeuse.
Deku: Euh.... Je ne sais pas?
Ochaco: Allez, Allez Devine.
Deku : Mmmm... Peut-être que tu as réussi à gagner à la loterie.
Ochaco: Non, Je suis en couple ^^À ce moment là j'espérai de tout mon cœur que c'était pas Katchan.
Ochaco: Devine, qui c'est.
Deku: Je... je sais pas ?
Ochaco: Alors je vais te le dire, je suis en couplé avec...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Ochaco: TSUYU !Quand elle m'a dit ça, non seulement j'étais heureux pour elle mais aussi qu'elle n'est pas intéressée pas Katchan.
J'entends la porte s'ouvrir c'était Katchan qui venait d'entrer.
Bizarrement il s'approche de moi et me dit:Katsuki: Oi, le nerd à partir de maintenant tu m'appartient à moi seul et à personne d'autre, je pense à ta putain de gueule d'ange jour et nuit. À cause de toi, je fais même des rêves ou cette tête d'œuf vient me prendre ce qui est à moi.
Deku : Qu.. Quoi !?
Katsuki: Tch! J'ai dit que tu m'appartient Deku et ça signifie que je t'aime le nerds.
J'étais content qu'il me dise ça, ayant enfin assimilé ce qu'il a dit des larmes commencent à couler de mes yeux et sans me rendre compte je commençais à pleurer de joie.
Deku: Je t'aime aussi Katchan. Dit-je en faisant le meilleure sourire.
Ochaco: C'est beau l’amourrrrrr !
Katsuki: Tch!
Ochaco: Oh, attends je me souviens de ta phrase, je cite ce que tu as dit: "À cause de toi, je fais même des rêves ou cette tête d'œuf vient me prendre ce qui est à moi". Mais que que c'est meuuugnon il était jaloux de moi car il avait peur que je lui vole son deku. De toute façon j'ai déjà Tsuyu, ne t'inquiète pas, je ne vais pas te le voler.
Katsuki: Ferme ta gueule tête d'œuf, je n'ai pas besoin de tes commentaires.
Fin
__________________________________________________________________
J'espère que ça vous a plu, qu'il a été moins niais et moins court que l'autre^^
Désolé pour les fautes d'orthographe.
VOUS LISEZ
Recueil D'os [KatsuDeku]
FanfictionC'est des OS plutôt court et peut-être très niais. Couple principale: Katsuki x deku Couple secondaire: Tsuyu x Ochaco /!\ Les personnages, la couverture et l'univers ne m'appartiennent, seul les histoires m'appartiennent.