Je t'aime

247 18 0
                                    


PDV de Izuku:
Ça fait un 1 mois que Katchan et moi sortons ensemble,
Et aujourd'hui pour la première fois de notre relation, Katchan m'emmène chez lui. Je suis là, dans le salon avec la mère de Katchan, je vois qu'elle n'a pas beaucoup changé depuis le temps, la maison aussi à ce que je vois.Tout est pareille, bon il y a quand même quelques trucs qui ont disparue et d'autres trucs qui ont été ajouté.

Mitsuki: Dire que mon fils ingrat a tellement de chance d'avoir un petit ami comme toi Izuku.
Katsuki: Tch!
Izuku: Katchan est gentille et ce préoccupe de moi. Dis-je avec un sourire.
Mituki: Tu devrais apprendre de Izuku, tu sais.
Katsuki: Viens, Deku, on va dans ma chambre.

Je suis Katchan, jusqu'à sa chambre, il me fait entrer et la première chose que je remarque c'est que.......................C'EST SUPER BIEN RANGER.
Katchan tapote la place vide sur son lit à côté de lui, je m'assois à la place indiquée.

Katsuki: Oii, le nerds rapproche toi de moi.
Izuku: O.Ou...Oui Katchan. Dis-je en me rapprochant de lui.

Alors que je m'approchais de lui de grands et forts bras m’enlacent, c'était Katchan qui me serrait dans ses bras en me disant je t'aime, ces trois mots que j'adorais entendre de lui, ces trois mots qui me réconforter, ces trois moi que je lui répète pour lui dire à quelle point je l'aime.

FIN
__________________________________________________________________

Je n'avais pas beaucoup d'inspiration 😅
Mais bon j'espère que ça vous a plu.

Recueil D'os [KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant