PDV de ???:
Je me réveille à cause des rayons de soleil traversant ma fenêtre et je vois à côte de moi ma stupide sœur jumelle entrain de dormir à poings fermé, comment peut-elle encore dormir avec tout ces rayons de soleil, FUCK YOU !!!
Calme toi, calme toi, souviens toi du merveilleux sourire de Papa, oui à son sourire resplendissant, ses mots encourageant et à ses mots insultants... ha non ça c'est mon autres père, toujours entrain de faire la gueule pour rien.
Parfois je me demande comment sont-ils tombés amoureux l'un de l'autre.
Là, j'ai qu'une seul envie c'est de réveillé cette petite merde appelée petite sœur, oui, oui je suis né 1 minute avant elle, de quoi être fier, n'est-ce pas ? Comment je vais la réveiller............................ je sais.
Avec un sourire au lèvres je m'approche de l'oreille de ma sœur et je lui crie: Papa est au courant que tu insulté Suiki sensei en plein cours.???: Quuuuuuuuoooooooiiiii? Dit-elle en sursautant.
???: Ha,Ha, Ha, Ha tu aurais du voir ta gueule, c'était tellement drôle.
???: Tu l'as fait exprès Katsuro! Tch, je me vengerai.
Katsuro: Ouais, c'est ça, on verra bien.
???: Katsuro, Katsumi !!! Le petit déjeuner est prêt.
Katsumi: On arrive Papa. Dit-elle joyeusement.Katsumi et moi descendons les escaliers pour rejoindre la salle à manger. On aperçoit nos deux papas, Papa Izu et Papa Katsu qui nous attendaient pour commencer à manger.
Katsumi: Ça sent tellement bon. Dit-elle en bavant.
Izuku: C'est la cuisine de Katchan après tout, c'est toujours délicieux ce qu'il prépare.
Katsuro: C'est vrai que pour un vieux, il cuisine plutôt bien.
Katsuki: Je ne. Suis. Pas. Vieux, petit merdeux.
Izuku: Ne vous disputez pas dès le matin, tout les deux. Dit-il avec une moue.Papa Izu devrait arrêter de faire la moue avant que Papa Katsu lui saute dessus et lui recouvre de baisers comme la dernière fois.
Katsumi: Je peux plus attendre, Itadakimasu !
Katsuro: Tu peux vraiment pas attendre.Sur ce tout le monde commençait à manger.
Katsumi: Vous savez, hier soir j'ai entendu des bruits étranges.
Katsuro: Quel genre de bruits?
Katsumi: Des sortes de gémissement, des petits cris et le nom de nos deux papas.
Katsuro: C'est peut-être, des vilains qui criait fort les noms de nos papas car c'est les deux meilleures héros.
Katsumi: Ouais, t'as sûrement raison.PDV de Izuku:
J'ai commencé à rougir comme une tomate quand nos enfants ont commencé à parler de gémissement et autres car je savais que la plupart de ses gémissement venait de moi, mais j'ai mes excuses c'est à cause de Katchan, il a été trop gourmand hier. Je ne peux non plus dire aux enfants que c'était nous, il n'ont que 7 ans, ils sont trop jeune pour tout ça.
Je peux voir le sourire narquois de Katchan, il se moquait de moi.Katsumi: Ha, je suis rassasié, la cuisine de Papa Katsu est la meilleure.
Katsuro: J'approuve ce que tu dis.
Katsuki : Préparez vous pour aller à l'école, soyez pas en retard.
Katsuro: Pas un seul insulte, c'est étrange, Papa Izu qu'as-tu fait à Papa Katsu.
Katsumi: Vite, Vite dépêches toi Katsuro, on va être en retard.
Katsuro: Ouais, t'as raison.J'accompagne Katsuro et Katsumi jusqu'à leurs école, leurs donne un petit bisou sur le front, J'aperçois Uraraka et Tsuyu, nous parlions un peu et je rentre chez moi.
J'ouvre la porte et J'aperçois Katchan qui m'attendais.Katsuki: Deku, tu en as mis du temps.
Izuku: J'ai vu Uraraka et Tsuyu à l'école, on n'avait commencé à discuter, Désolé d'être en retard Katchan.
Katsuki: Excuse non validé.Je l'embrasse, il répond aux baisers, me mords la lèvres inférieur sur le coup chez ouvert ma bouche, il en profita pour glisser sa langue et rejoindre la mienne pour un danse pleine de passion, je m'agrippe au cou de katchan, alors qui lui, il entourait ses bras sur ma taille. Nous nous séparons à contre cœur à cause du manque d'air.
Katsuki: Excuse validé, mon petit deku. Dit-il avec un sourire narquois.
FIN
____________________________________________________________Katsuki: C'est quoi cette fin.
Autheur: C'est ma fin.
Katsuki: Bordel, tu peux pas mettre "fin" comme ça.
Autheur: Si, si.
Izuku: Je pense que Katchan a raison.
Autheur: Toi aussi tu me lâche aussi, Izuku.
Bon, c'est vrai je ne savais pas comment la finir.
Katsuki: Flemmarde !
Autheur: C'est pas de la flemme juste un manque d'imagination.
Katsuki: Tch !Encore Désolé pour les fautes d'orthographe.
VOUS LISEZ
Recueil D'os [KatsuDeku]
FanfictionC'est des OS plutôt court et peut-être très niais. Couple principale: Katsuki x deku Couple secondaire: Tsuyu x Ochaco /!\ Les personnages, la couverture et l'univers ne m'appartiennent, seul les histoires m'appartiennent.