Nous sommes sur le retour d'une mission avec le colis que nous devions récupérer pour le gouvernement américain, une mission encore facile à faire je ne comprend pas pourquoi on nous envois moi et mon équipe alors qu'une bonne unité aurais pu la réussir aussi facilement que nous enfin nous sommes bon dans ce que nous faisons et ce n'est pas près de changer croyez moi. Une fois à destination nous ramenons le colis en main propre au gouvernement et attendons notre payement. 3 millions sa ce refuse pas !
- Bonsoir Général voici votre colis comme demandé.
- Bonsoir Phœnix, merci pour votre travail rapide et efficace le versement a été fait à l'instant
- Ok Eagle tu vérifie !
- versement confirmé chef !
- bien si vous n'avez rien d'autres à nous dires nous allons partir.
- j'aurais encore besoin de vous pour un travail mais je n'ai pas toute les infos donc je vous recontacte dès que j'ai tout
- Ok pas de problème bonne soirée Général
Nous partons en direction du QG pour notre débriefing.
- On commande à bouffer j'ai faim ? Nous dit Lex
Nous rigolons et optons pour des pizzas
- Bière pour tout le monde ?
Tout le monde acquiesce et je rapporte le bac à bières et me dirige vers mon bureau pour régler les dernier détails de la mission et après je prend quelque jours de détente bien mérité. Il est 18h quand on frappe à la porte- Phœnix tu viens manger les pizzas sont arrivées ?
- Oui j'arrive je termine de finaliser le rapport et je vous rejoint
- Non je t'attend si je pars tu vas pas arriver avant 1h au moins
Je le regarde bien sérieusement et lui lance
- Tu me connais bien à ce que je vois
- Il y a pas que sa que je connais de toi je te ferai dire ..
- Ah bon .. je ne vois pas où tu veux en venir... je lui dit sa en rigolant et ferme le pc pour allez mangé.
- Voila j'ai fini le rapport on y va ?
Je me dirige vers la porte et lui me devance en me plaquant contre son torse- Je connais tout les recoins de ton corps et je sais qu'elle effet je te fais ma belle .. et sa personne d'autre n'y a droit !
- Jaloux ?
- Je vois pas de quoi tu parle ..
- Ok donc si je vais chez Lex tu m'en voudras pas ?
- t'a pas intérêt !
- possessif ?
- très ! Me dit il en souriant
J'éclate de rire avec lui et on se dirige vers la terrasse ou se trouvent les autres et commençons à manger. La soirée ce termine bien et sa dans la bonne humeur !Le lendemain matin je pars faire mon entraînement quotidien.
10 km de course à pied, 1h30 d'entraînement intensif à la salle, puis je pars faire quelques frappe sur les sacs. Les heures défilent et les gars me rejoignent quand je commence à frapper les sacs.- Déjà debout Lex ?
- Aussi étonnant que sa l'est ouai .. J'ai vu une femme passé devant ma fenêtre et faire un entraînement intensif et j'ai pas pu me ne pas la regarder
J'éclate de rire et retourne à mes sacs quand j'entends quelque grogner tel un ours je me retourne pas car je sais que c'est eagle- Un conseil calme toi tout de suite ou je te sors ! J'appartiens à personne donc t'es grognement d'ours en chaleur tu te les garde ! Je me suis bien fait comprendre ?!
- Ouai c'est bon ! Me dit-il encore plus énerver qu'au départ ..
Les autres sortent et me souhaite bon courage..
je me retourne vers lui et lui demande- Je peux savoir ce qui te prend ?!
- Me soul pas dès le matin !
- pardon ?! Tu te permet de faire comme si je t'appartenais alors que c'est pas le cas, ce n'est pas parce qu'on couche ensemble quand on en a envie que toi et moi on est ensemble c'est clair ?! T'a intérêt à te calmé et vite si tu veux pas que je mette un terme à tout ce que je te donne !
- ...Il me répond pas et je vois bien que sa là touche mais c'est comme ça !
- Reste s'il te plaît..
- Pourquoi je devrais ? Tu te comporte comme un con et je devrais rester pour tes beau yeux .. tu as beau être tout ce dont une femme rêves mais je ne supporte pas qu'on me prenne pour acquis !
- Tu es plus importante que tu ne le pense phœnix .. Laisse moi une chance de te prouver que je suis à ta hauteur ..
- Et si je te perds je fais quoi ?! Je refuse de prendre le risque !
- C'est pour sa que tu refuse de t'engager avec quelqu'un ? Parce que tu as peur de perdre celui que t'aime ?Je répond pas en détournant le regard car il a taper juste ..
- Je ne risque rien et tu le sais je suis le meilleur à ce jeu là et tu le sais bien
- je veux pas prendre le risque ! Je supporterai pas de perdre quelqu'un à nouveau ..
- Je ne suis pas Jhon, sa remonte à 3 ans à présent laisse moi te faire ce qu'il a pu te faire je n'attend que sa de pouvoir te rendre heureuse une fois pour toute !
- Je ...
- Non Phœnix ne répond pas et laisse moi te montrer ce que je peux t'apporter ensuite tu décidera si oui ou non tu veux que ce soit officiel.
- Ok .. je lui répond résigné à l'idée de ne pas accepter ...
Il me sourit et me prend dans ces bras- T'es énervant tu sais ça ?!
- Ouai mais tu m'aimes même pour sa !
J'éclate de rire avec sa connerie quand j'entends mon téléphone sonnez ..- Phœnix j'écoute ?
- Bonjour phœnix, c'est le Général Strow j'ai les infos sur la prochaine mission que je vous avez brièvement parlé il y a deux jours
- Ok la mission est pour quand ?
- dans 4 jours mais venez cette après midi avec votre équipe pour qu'on puisse en parler et vous briefez !
- À vos ordres général ! Nous serons là dans quelque heures à la base
- À toute à l'heure phœnix
- Moi qui voulais quelque jours de repos c'est mort ..
- Une nouvelle mission ?
- Ouai .. dans 4 jours on un briefing cet après-midi pour en savoir plus
- Ok je vais prévenir les autres
- Merci Max !Quelque heures plus tard nous nous retrouvons sur la base pour avoir la prochaine mission
- Bonjour à tous ! Dans les dossiers situé devant vous il y a toutes les infos sur un homme que vous devez ramener chez lui auprès de son père car il est mourant et son fils est actuellement introuvable depuis 5 ans.
J'ouvre le dossier et là c'est le choc complet !
- Je refuse la mission !
Tous me regarde éberluée par ma réponse ..-Pourquoi ? Il y a un problème avec la mission me demande le Général
- Je ne servirait pas ce Roi ! Si son fils est parti c'est qu'il y a une raison et je m'en fiche complètement ! Trouvez une autre équipe pour ce job ! Je me lève énerver par la situation mon passé me rattrape plus vite que je ne le pensais !
- Cet homme fait partie de ton passé n'est ce pas ? Me dit Oliver
- Oui et il le restera ! Ce roi m'a chassé de mon pays après tout ce que j'ai fait pour eux et voilà qu'il demande nos services. Il en est hors de question !
- Ce n'est pas parce qu'il a fait sa que tu dois réagir ainsi tu sais bien qu'il n'y a pas mieux que nous pour ce genre de mission ! Montre lui que tu n'a pas plus peur !
- Je ne peut pas entre sur le territoire Oliver ! Il me l'a interdit et ce n'est pas faute d'avoir essayé ! J'en ai rien à faire de ce qu'il a pu me dire mais je ne tiens pas à perdre la vie juste parce qu'il a plus son fils pour suivre ces ordres !
- Effectivement cela change la donne .. nous pouvons peut être trouver un arrangement ?
- C'est n'est pas la peine faites la mission sans moi si vous le désirez mais vous serez sous les instructions d'Eagle.
- Non c'est avec toi ou rien ! Me disent-ils
Je ne dit rien et sort de la pièce j'ai essayé de retenir les larmes qui menaçais de couler mais là ces trop le fait d'avoir revu son visage sur la photo m'a rappelée tout ce que j'essayais d'oublier pour de bon ! Je m'écroule à l'extérieur ou la pluie bat son plein ..
- Tu m'expliques ?
- Il n'y à rien à expliquer Eagle ! Dis je un peu sec
- Ah bon ? Toi qui refuse une mission juste parce que sa te rappel ton passé .. tu nous dois une explication pour ta réaction j'attendrais ce qu'il faut mais cette mission on va la faire et personne ne rentrera sur ce territoire si c'est vraiment sa le problème !
VOUS LISEZ
Ma rédemption
RandomElena depuis sa tendre enfance ne connaît que la violence, la trahison, la solitude,... des choses qu'une femme de 28 ans ne devrait jamais connaître. Ces parents la battait pour n'importe quel raison, elle a persévéré dans ces études et est à prése...