Les jours défilent et je reste sur le qui-vive avec Jhon il est fourbe et depuis la fusillade je redouble de vigilance, je m'attend au pire avec lui je sens que l'affrontement final avec lui ne sera pas de tout repos !
- Lex tu n'a toujours rien ?
- Non malheureusement.. il arrive à effacé toute trace de lui n'importe où !- rhaaa
Je râle car cet idiot n'est pas le dernier des cons pour effacer ces traces !
- Ne te casse pas trop la tête a le cherche il reviendras de lui même .. il nous faut juste s'être suffisamment apprêter pour quand il reviendra !- Oui je pense que c'est le mieux à faire !
- Bon je vais faire un tour à tout à l'heure- Tu vas à l'extérieur ?
- Je vais faire un tour à cheval sa me fera du bien, je vais prévenir Tarek- Je t'accompagne on est jamais trop prudent
- OkQuelque minutes plus tard nous voilà à cheval avec deux gardes armés ainsi que nos armes à nous. Après deux heures de balade nous arrivons à une oasis pour nous posé ainsi que les chevaux puissent s'abreuver à leur aise.
- Tout vas bien ?
Je le regarde surprise par sa question mais il sait que je ne suis pas sereine depuis la fusillade car je m'attend au pire et puis il y a une autre raison qui m'empêche d'être sereine à présent ..- Oui ça va dis je en regardant l'horizon
- ne me ment pas .. je vois bien que tu n'es plus là même depuis la fusillade
- ...
- Je te connais Elena ! Alors dit moi tu sais que tu peux me faire confiance !
- ce n'est pas le soucis de te faire confiance ou pas Max et tu sais très bien que je te fais confiance mais il y a une chose qui a changé en moi depuis ce jour là effectivement
- Dit moi alors ..
- Je ne suis plus seule à devoir être protégé..
- On sais se défendre Elena et Tarek aussi
- Je ne parle pas de vous et de Tarek .. Max
- Alors de qui parles-tu ?Je baisse les yeux sur mon ventre
- Oh bordel ! Je viens de comprendre .. Tarek est au courant ?
- Pas encore ! Et je ne sais pas si je dois lui dire à présent ou attendre que tout soit fini ..
- N'attend pas pour lui dire.. il est en droit de savoir si tu lui dit pas il t'en voudra et surtout il ne supporterai pas l'idée de vous perdre tout les deux !
- Je sais bien .. mais il ne me laissera plus réglé le soucis avec Jhon ..- Tu préfères quoi vivre heureuse avec ta famille ou tout risquer de perdre pour un con avide de se venger ?
- j'opte pour la première option lui dis je en rigolant- Alors viens on rentre et laisse nous te protéger comme on sait si bien le faire !
Je souris et me lève .. il a raison je dois savoir lâcher prise et profite de ce que la vie m'offre à présent
Nous approchons du palais plus vite que je ne l'aurais pensé, une fois les portes passées je me sens plus sereine de retrouver mon chez moi.- Votre balade ces bien passé ?
- Oui très bien même on c'est arrêter à l'oasis derrières les collines pour abreuver les chevaux et puis nous sommes rentré.
- Ok super.- Je vais prendre ma douche et je vous rejoins après
Une fois dans la chambre je respire un coup et la panique me gagne .. je fini par me détendre après quelque minutes sous l'eau chaude et après être sortie je sort sur la terrasse pour admire le couché de soleil.
- Tout va bien ?
- Oui ça va et toi ?
- nickel mais tu m'as l'air tendu depuis ce fameux jours.. je ne suis pas le seul à le remarquer
- effectivement cet situation me stress énormément.. c'est la première fois sur je ne contrôle rien pour une mission et je n'arrive à pas à être sereine pour d'autres raisons aussi
- Tu veux en parler ?
- essaye de deviné ...
- D'accord
Je souris et le laisse réfléchir à son aise- tu as peur ?
- Oui j'ai peur Tarek .. ce qui est normal
- Oui.. mais je suis là pour te protéger tu le sais
- Nous protéger Tarek ..
- Ne t'inquiète pas pour moi sa ira
- je ne parle pas de toi mais de moi ..
- Je ne comprend pas me dit il en me prenant dans ces bras
- Et là tu comprend mieux ? Lui dis je en posant sa mains sur mon ventre
- Je .. éclaire moi !
- Je suis enceinte Tarek ..
- Quoi ?
- Tu as bien entendu, je peux comprendre que tu ne sois pas content mais ..
- Tu rigole j'espère ?! Bien sûr que je suis heureux que tu sois enceinte ! Depuis quand le sais tu ?
- Le lendemain de la fusillade avec Jhon
- Depuis 3 semaines tu es au courant et tu ne m'a rien dit ..
- Oui .. Max m'a persuadé de te le dire là tantôt car j'avais peur que tu m'en veuille encore plus si je ne t'avais rien dit et que j'aurais réglé le problème avec Jhon alors mon choix a été vite fait ..
- Tu as bien fait de l'écouté je vais devoir allez lui dire merci à celui là !
Je rigole à sa réplique car je sais qu'il ne s'aiment pas plus que sa tout les deux !
- Dorénavant tu n'iras plus nul part sans une escorte digne de ce nom et sans moi ! Et je t'interdis de t'occuper de Jhon , nous allons prendre le relais !
- Laisse moi au moins participer aux réunions je vous serais d'une grande aide aussi si je ne vais plus sur le terrain.
- D'accord.. mais c'est tout ce que tu fera !
- Merci
VOUS LISEZ
Ma rédemption
RandomElena depuis sa tendre enfance ne connaît que la violence, la trahison, la solitude,... des choses qu'une femme de 28 ans ne devrait jamais connaître. Ces parents la battait pour n'importe quel raison, elle a persévéré dans ces études et est à prése...