VI

165 6 0
                                    

Le lendemain nous sommes partie au Aurore pour rentré chez nous. Steve viens avec nous vu qu'il fait à présent parti de l'équipe.

- À qui appartient la voiture en cas de la colline ?
- Donne la plaque
- 6PHDE 81
- C'est une fausse
- Stop la voiture tout de suite !
- pourquoi ?
- Montre moi les camera de la maison des trois derniers jours !
- 5 passages en voiture et ce sont des gars camouflés impossible de les reconnaître
- Ok descendez de la voiture on continue à pied regarde partout autours de vous ! Au moindre problème on communique ! Steve je compte sur toi pour être à la hauteur de tes mérites
- On se sépare ?
- Oui on sépare en deux groupe et on se tait on communique en silence le seule bruit que je veux entendre c'est leur cris avant de mourir !
A nous deux Jhon !
- Qui est Jhon ?
- On t'expliquera plus tard là tu te concentre Sherlock. Max toi et moi en jeune couple et vous vous nous surveillez à distances
- Oui chef
Je souris et leur fait signe d'avance pendant que Max et moi on se transforme en jeune couple je change de tête...
quelque minutes plus tard j'arrive avec Max à la maison et nous stop tout de suite je plaque Max contre le mur et l'embrasse à en perdre à l'haleine..
- Un fil de détonation sur la poignée, emmène moi derrière.. les gars vous bougez pas Steve et Léo vous venez derrière sans vous faire repérer
- Hmm et si on allait à la piscine avant de déposer nos affaires ?
- Manon tu viens ?
- Oui j'arrive Nico
«  4 gars en camouflage .. On les as tué »
« Un gars est sur le toit impossible à tué .. »

-Steve à toi ... dis je tout bas
« Mort »
- Je fais à mangé ou on commande ce soir ?
- On commande, les propriétaires revienne dans une semaine sa me laisse la maison entière pour te faire l'amour ..
- Très bon programme ! Et si on commençais maintenant
« 3 autres de morts »
«  tentez de rentré »
- On rentre ?
- Yep
On s'avance doucement vers la porte arrière je ne vois rien de suspect et pousse le porte pour entrer, rien de suspect apparemment je prend tout mes dossiers et les ranges dans une valise sécurisé.. on retournera à la base
- prenez tout vos affaires on se barre ! Dans 20 min on est partie et je fais tout peter !
« Ok on arrive ! »

30 min plus tard on est sur la route en direction de la base, je prend mon tel et téléphone au Général
- Allo ?
- Général puis je vous emprunter des locaux ainsi que des chambres pour notre équipe ?
- Oui bien sûr , mais que ce passe-t-il ?
- Notre couverture est compromise.. on a besoin d'un logement en dépannage pour six personnes c'est possible ?
- Oui je vous trouve ça !
- Merci ..
- Aucun problème venez à la base je vous attend
- On est déjà en route !

Les heures passent et je me torture l'esprit pour savoir qui nous a trouvé et je pense savoir mais j'en ai aucune idée si c'est bien lui ou pas .. les poings on beau frapper les sacs de boxe ma tête ne s'arrête pas de réfléchir

- Arrête Elena tu vas te brisé les mains .. et dieu sait que c'est pas le moment de flancher ..

- J'arrive pas à pensé à autre choses Max .. Il a osé mettre un contrat sur ma tête .. comment tu veux que je réagisse ?!
- J'en sais rien mais on va le trouvé d'ici là on a un visiteurs qui est venu ..
- Qui ç...

Ma tête me fait mal à un point inimaginable au point de me donner de gros vertige .. je me sens partir alors que j'entends à peine mon nom que quelqu'un crie

- Elena !!!!

1 semaine plus tard

Je me réveille doucement avec les rayons du soleil qui traverse les rideaux de la pièce où je me trouve ..
je regarde un peu partout autour de moi et rien n'y fait je ne sait pas où je suis, pas dans un hôpital, pas chez moi, .. Ou suis-je ?
Je me lève doucement j'ai encore la tête qui tourne un peu mais je me dirige vers la fenêtre quand la porte s'ouvre doucement ..

- Elena tu es réveiller depuis longtemps ?
- Ne crie pas j'ai encore mal de tête .. et je le suis debout depuis pas longtemps pourquoi ? Ou est ce qu'on est ?
- Tout doux d'abord va te remettre dans le lit et je vais t'expliqué
- Ok..
- Alors déjà on est toujours à L.A mais dans une maison pas loin de la base mais très sécurisée, de deux tu as fait un malaise mais on ne sait pas de quoi ça vient .. de trois la maison appartient à ton Ex ..
- QUOI ?????!!!!!
- calme toi Elena ! Il voulait te parler pour une mission et quand il est arrivé tu t'es évanoui devant nous
- Je veux partir d'ici tout de suite ! On retourne à la base !
- Le Général a exigé de te reposer le plus possible ! Donc tu vas obéir pour une fois ou crois moi je t'attaches !
- N'essaye même pas sinon je t'égorge dans ton sommeil !
Je me lève et m'habille à la hâte en sortant de la pièce je tombe nez à nez avec Tarek !
- Toi ! De quel droit tu m'amènes chez toi ?!
- Bonjour Elena ! Si je t'ai amené ici c'est sur la demande du Général, et que je sache j'avais besoin de vous pour une mission ..
- Je vois .. et puis quoi encore depuis quand tu obéit aux autres sans l'accord de la concernée ?!
Je grimace alors que ma tête me fait mal à force de rester debout ..
- Tu as encore mal à la tête ?
- Oui ..
- Viens je vais te donnez un anti douleur ..

- Merci..
- de rien .. Tu es assez en forme pour que je te parle de la mission où j'ai besoin de vos compétences ou tu veux encore attendre ?
- Vas y mais les autres sont au courant ou pas ?
- Oui on attendait ton réveil seulement..

Il m'explique tout ce dont je dois savoir me montre les photos,...

- De simple soldat serai le faire même ton armée pourrait le faire ..
- Max m'a dit exactement la même chose..
- Alors c'est que ton armée manque d'entraînement..
- Entraine les alors ..
Je lève un sourcil et lui fait mon sourire en coin
- J'y gagne quoi ?
- Ma gratitude et je double le prix de ton Général ..
- Ok .. on part quand ?
- Quand le médecin estimera que tu sera assez en forme pour voyager !
- appelle le alors ..
- Il passe dans 2 jours ..
Je soupire et m'apprête à partir quand il m'interpelle à nouveau ..

- Tu comptes m'expliquer comment tu as fait pour être Mercenaire ?
- Pourquoi je devrais te l'expliquer cela ne te concerne en rien !
- Si cela me concerne parce qu'à l'heure actuelle si mon père n'avais rien fait tu serais ma femme Habibi !
Je le regarde avec des grand yeux choqué
- Co.. Comment .. tu m'as reconnu?
- Max ..
- Tu n'a pas lu la lettre alors .. dis je tout bas
- Quel lettre ?
- Quand nous t'avons ramené chez toi je t'ai écris une lettre et je l'ai mise dans la poche interne de ta veste ..
- Non je ne l'ai pas lu ...

Il me pousse contre le mur et me bloquant de ces bras.. il dépose sa tête dans mon cou et respire mon odeur ...

- Arrête Tarek.. Je .. Je peux pas ..
- Pourquoi Elena ? Pourquoi t'es partie comme ça dû jours au lendemain ?
- Lis la lettre tu comprendra ..

Ma rédemptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant