XI

96 5 0
                                    

- Tu crois sincèrement que je suis prête à laisse tomber ma vie comme ça pour être ta reine ?

- Je veux mon histoire avec toi que sa te plaise ou non, je te fais la promesse que tu seras ma femme !

- Je ne veux être ta reine ! Je ne suis pas faites pour ça ! Qui voudrais d'une mercenaire comme reine ?! Tu es fou de vouloir ça je ne suis lis celle d'avant !
- C'est toi que je veux Elena ! Peu m'importe que tu sois mercenaire ou pas je ferai de toi ma femme ! Hurle Tarek

Je le vois sortir en claquant la porte et je reste sur le cul de ce qu'il vient de me dire ! Je décide de sortir et d allez à la salle d'entraînement pour me défouler et me calmé..

- Je vois que tu n'est pas là seule à devoir te calmé..
- Pourquoi ?
- Tarek est là aussi .. il a l'air aussi énervé que toi ..
- On c'est disputé tout a l'heure ..
- il est en forme en tout cas
- Ouai c'est ce que je constate ..

Je décide de partir quand je passe à côté de lui pour allez à la douche je vois du coin de l'œil qu'il m'a vu mais part prendre truc qu'il décide de lancé vers moi je l'attrape de justesse avant qu'il ne me touche et le fusille du regard et lui renvoie sa bouteille

- Tu as envie de mourir jeune ?!
- je t'en prie essaye .. au moins je pourrais mourir heureux ..
Pendant sa petite tirade je me suis rapproché de lui, il me lance des petites pique et essaye d'engager un combat ..
- T'a plus d'énergie que tu tape comme un gosse ? Ce qui fait rire l'assemblée autours de nous .. son regard ce fait plus sombre comme ci j'avais touché un point sensible .. j'affiche un rictus sur le coin des lèvres contente de l'effet que m'a pique lui a laissé ..
- J'ai pas envie de t'abîmer ma douce ..
- Quel galanterie venant de toi .. Tu as reçu une éducation sur les 5 dernières minutes ? Quand on le connaît il faut du cran pour tenter un combat ..
Je lui envoie un coup de pied dans la jambe ce qui a le dont de le faire plier directement il se relève très vite et tente de me touchée pas de bol pour lui il n'y arrive pas ..
- faudra que tu m'apprenne la danse du vent c'est assez sensuelle à ce que je vois ..
- Effectivement je pourrais t'apprendre ..
je me tourne et lui laisse l'occasion de me touchée .. je l'entend se rapprocher et au moment où il essaye un truc je le plaque à terre tout en m'éloignant de lui pour enfin allez prendre une douche..

Mon équipe éclate de rire tandis que les autres sont tout aussi choqué que Tarek. Ma douche me fait un bien fou que je me perd dans mes pensé ..

- Tu as un sacré talent au combat ..
Je sursaute à l'entente de sa voix
- Mais qu'est ce que tu fais là ?!
- Je suis venue te rejoindre moi aussi j'avais besoin d'une douche .. autant faire des économies ..

Je rigole et continue ma douche sans lui prêter attention..

- je suis désolé pour ce matin ..
- ...
- J'aurais pas dû réagir ainsi et te forcé à mes envies comme je l'ai fait .. si on pouvais en parler plus calmement plus tard dit le moi

- On verra là je veux juste prendre ma douche à mon aise
- Ok ..
je tourne légèrement ma tête vers lui et lui prend la main et le rapproche de moi avant qu'il ne s'éloigne
- Je n'ai jamais dit que je voulais la prendre seule ..

Il sourit et ce colle à moi tout en me serrant dans ces bras ..
- Merci
Je lui sourit et profite de cette étreinte tant que je le peux bientôt je n'en n'aurai peut-être plus l'occasion avant un moment ..

Quelque heures plus tard je suis dans le bureau que Tarek m'a prêté Max me rejoint avec le reste de l'équipe pour que je puisse le tracé et établir un plan pour Jhon. Je dois tout faire pour l'anéantir..

- Je n'en peux plus .. nous dit Max
- Je n'arrive pas à la traquer.. il brouille les pistes ..
- Du calme .. nous avons le temps les gars ! La j'ai juste besoin de le tracé et de savoir où il se trouve.. le reste attendra je vais le laissé venir à moi
- Tu as perdu la tête ?! Me dit Max
- Pas que je sache mais si tu as une autre solution fait le savoir !
- ..

-Il me semblait bien que t'avais rien d'autre à proposé pour le moment !
- Il est hors de question que je te laisse te livrer dans la gueule du loup !
- Qui t'a dit que c'est ce que je comptait faire ?!
-je te connais ..
- Au contraire .. je vais le laisse me traqué pour le faire tomber sur un terrain que je connais !
- En Californie ?
- Non ici ! Je connais ce pays comme ma poche
- Alors apprend nous à le connaître aussi
- Une visite ça vous tente ?

Tout le monde se lève et le suis je fais signe à Jamel que nous allons en ville il acquiesce et nous nous dirigeons vers les voitures pour sortir du palais.

- Tout le monde à son équipement ?
- Oui me disent-ils
- Parfait !

La visite ce passe sans encombre jusqu'à ce que je repère 3 hommes qui nous suivent depuis un moment
- Nous sommes suivi ! Faites attention 3 hommes sont derrière nous ..

- on ce disperse dans la rue et on fait attention !

- À vos ordres chef !

Max et Steve reste avec moi pendant que les autres s'éloignent.
Je remarque au loin un magasin de vêtements et rentre dedans pour appelez Tarek

- Allo ?
- Je t'aime !
- il y a un problème ?
- Non tout va bien mon ange .. homme... je fais les magasins avec tes gardes .. 3..
- Ou ?
-  Chez Zharam je prend quelque vêtements et je rentre.
- Tu as besoin d'aide
- Non mon ange je gère
- J'arrive dans 10 min je serais discret !
- Ok a tout à l'heure mon ange

Je sors du rayon et prend quelque vêtements et passe à la caisse

Une fois dehors je vois Tarek et ces hommes au loin et je peux me dire à ce moment que certains ne rentreront pas chez eux vivant ce soir !

Ma rédemptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant