Quand je me suis calmé j'apporte les verres de Whisky avec délicatesse
- Voila ton verre..
- Merci mon ange
- puis-je avoir ta veste ? Il commence à faire frais et je suis fatigué..
- Tenez prenez ma veste j'ai suffisamment chaud pour le moment
- Euh... merci ... mais il ne fallait pas !
- Ce n'est rien .. Je vous souhaite une bonne soirée
- Attendez .. je voudrais vous me remercier pour tout à l'heure encore une fois ! Et Comment je vous retrouve pour vous donnez votre veste ?
- Gardez là autant de temps que vous désirez .. je ne suis pas prêt de partir j'ai encore un rendez-vous ce soir pour affaire. Quand vous partez remettez là à l'hôtesse et dite qu'elle est à Mr. Allani
- Non je tiens à vous la remettre en main propre je n'ai aucune confiance en elle sincèrement..
il me sourit franchement et part sans me répondre ..- Lex suit le ! Il ne faut pas le perdre
Je souffle et me colle à Max pour décompressé..
- Ce mec te cherche depuis 8 ans ma belle .. tu crois pas que tu ferais mieux de lui dire la vérité
- Pas maintenant je le ferai plus tard .. là j'ai juste besoin d'être dans tes bras un instant et de pensé à autre chose ..
il se penche et m'embrasse tendrement en me collant à lui
- Tu devrais mettre des robes plus souvent, t'es encore plus belle comme sa !
- c'est pas pratique lors des missions je te signale lui dis je en rigolant dans son cou
- J'avoue mais par contre laisse moi ..« Il est sur le point de partir en rdv dans une pièce en haut »
- Ok laisse le et attend qu'il redescende dès que tu le vois tu nous le signale.- Est ce possible de passé un moment avec toi ce soir ?
- On verra ! Pense à la mission avant, le plaisir c'est après !
- Difficile de pensé à autre chose quand je te vois comme ça !
J'éclate de rire devant sa mine et décide de monté à l'étage pour les toilettesQuand je monte Lex me suit et je tombe sur Tarek qui sort et il me demande si je compte partir bientôt
- Pas tout de suite .. est ce une proposition pour que je parte avec vous ?
J'entend Lex avaler de travers et Max grogner dans l'oreillette..
- Cela ne me dérangerai de passé le reste de la nuit a discuter avec vous mais je pense pas que votre compagnon accepterai !
- Il ne décide pas de ma vie, surtout que lui ne ce gêne pas pour en draguer d'autre .. lui dis je en lui montrant ce que Max est en train de faire avec une autre femme ..
- Je vois décidément il n'a rien compris à la valeur des femmes ! Me dit il un peu sec
- Je vois surtout qu'il ne s'intéresse à moi que pour les bon moments .. et cela ne me déplaît pas vu que j'ai aucune obligation envers lui- Bon à savoir ..
- Tenez votre veste je vais m'en allez bientôt ..
- Déjà ? Laisser moi au moins vous raccompagner ou logez vous ?
- J'ai loué une maison avec cet homme ainsi que les gardes du corps que j'ai avec moi- Je vois .. si vous voulez toujours de la compagnie pour ce soir comme vous l'avez signalé la tout de suite il suffit de me dire me le dire ..
- Je n'ai jamais dit que je ne voulais plus votre compagnie .. Mr. allani
« Tu es un génie Phœnix ! »
« Merci à toi de me refuser la soirée... »
« Arrête de te plaindre au moins on aura garder le produit pour une autre occasion »- Très bien.. je vous suit.. me dit il en me souriant
- Et que proposez-vous pour terminer cette soirée en beauté ?
- Vu l'heure soit vous venez chez moi ou soit je viens chez vous .. dans tout les cas je ferai ce que vous voulez.. me dit il d'une voix suave
- Venir chez vous me tente bien .. mais je ne sais pas ce que vous pouvez proposez à faire chez vous tendis que chez moi j'ai une table de billard, piscine, salle de sport,...- Va pour le billard alors !
- Tres bien et si on y allait ? Lui dis je en lui laissant sa veste sur son bras laissant ma main glissé sur son bras également, je le vois frissonné à mon contact..Plus tard dans la soirée nous arrivons dans la maison avec le reste de l'équipe Max n'est pas encore rentré et tant mieux du moins pour le moment
- Si tu as soif sert toi dans le bar là bas je vais me changé..
- Ok je t'attend
Quelque minutes plus tard je suis en short et top et me pose tranquillement au bar- Que voulez-vous faire Mr Allani ?
- Appelle moi Tarek
- Très bien Tarek.. que veux tu faire ? A toi de me dire ce que tu veux .. jouer au billard, salle de sport, piscine, discuter jusqu'à demain.. Le choix est vaste dans cette maison .. Donc choisi pour moi ..
- Très bien .. dit il en s'approchant de moi je vois cette petite lueur de désir mais de quel désir ?- Et si on discutait tranquillement à l'extérieur près du feu ?
- Avec plaisir, je vais mettre un pull et je ramène à boire .. Tu veux quoi ?
- une bière me convient si tu as ?
J'acquiesce et va chercher tout ce dont on a besoin. Dans la chambre Max me demande si sa ira et je lui dit que oui sur tout est prêt pour le faire un gros dodo ..- Tiens
-Merci
-De quoi veux-tu parlé ?
- parle moi de toi ..
- Il n'y a pas grand chose à dire .. je suis issus d'une famille normal et j'ai grandit dans l'optique de devenir quelqu'un de bien .. mais un jour un homme en a décidé autrement et je me retrouve à travailler avec l'homme avec lequel tu m'as vue ce soir.. et toi qui est tu ?
- Je suis Tarek Allini prince d'Aramir .. cela fait 8ans que je voyage à travers le monde pour retrouver quelqu'un qui m'est très chère !
- Oula il aurai fallu me dire que vous étiez prince,
- Oh non je ne mérite en aucun cas se titre !
- Pourquoi dit vous sa ? De ce que je vois vous êtes quelqu'un de bien
- Si vous le dites ..
Nous continuons de discuter quand je commence à m'endormir
- Allez vous couche je vais y allez de toute manière ..
- Non s'il vous plaît rester dormir ici je ne veux pas être responsable si vous avez un accident ! Nous avons assez de chambre pour vous ..
- Tres bien je reste mais dès que je suis debout je partirai
- Pas de soucis.. Suivez moi !- Voila votre chambre, la salle de bain est juste à côté si vous en avez besoin et les toilettes sont au fond du couloir.
- Merci
Je me rapproche de lui et lui fait la bise
- Bonne nuit Tarek ..
- Bonne nuit Elena ..Le lendemain matin je regarde si il est encore là et par chance il l'est .. je descend à la cuisine et prépare le petit déjeuner pour tout le monde ..
- Bonjour
Je me retourne et remarque que c'est seulement Lex ..
- bonjour Lex, le petit-déjeuner est prêt
- Merci patronne .. il est encore là ?
Je dit oui de la têteQuelque minutes plus tard tout le monde est là en train de manger
- Du jus d'orange Tarek ?
-Je veux bien oui
- Tu as l'air fatigué .. si tu veux va te recoucher ..
- Merci mais ça va allez .. je vais rentré chez moi après
- comme tu veux .. le somnifère devrait bientôt agir pensais-je- Je me sens pas bien pas .. tu m'a donné quoi ?
- Bah rien .. tu vois bien que je n'ai rien on a tous bu la même chose
- Oui..Il s'écroule par terre et tout le monde souffle de soulagement.. il en a fallu du temps !
VOUS LISEZ
Ma rédemption
RastgeleElena depuis sa tendre enfance ne connaît que la violence, la trahison, la solitude,... des choses qu'une femme de 28 ans ne devrait jamais connaître. Ces parents la battait pour n'importe quel raison, elle a persévéré dans ces études et est à prése...