5 jours après :
Eden n'était pas dans sa meilleure forme aujourd'hui, cela fait 5 jours qu'il n'a pas eu de nouvelle de Sarah. Il est très stressé par ce sentiment qu'il n'avait jamais ressenti même avec Margot la femme avec qui, il partager sa vie pendant presque 5 ans. Il se demanda si Sarah était dans le même état que lui en ce moment. Il était persuadé que non depuis qu'elle avait quitté son lit sans laisser un seul mot, le matin même après leur nuit magique. De plus Brook&Suit n'était pas dans un bon jour, leur chiffre d'affaires ne faisait que diminuer depuis quelques mois. Il est bien décidé à revoir Sarah, mais comme il ne savait pas s'y prendre, il appela son frère à la rescousse. Il prend son téléphone et dès que Florian y répondit il commença son charabia.
- Florian, tu dois me sauver la vie, j'ai besoin de conseils pour une fille.
-Allo, c'est qui ?
- Florian fait pas ton con, c'est Eden!
-Eden Brooks! cria-t-elle. Florian tu connais Eden Brooks, mais pourquoi tu me l'as pas dit plutôt.
-Hummm. Entendit Éden au téléphone.
D'accord, bon est ce que je pourrais parler avec mon frère qui se trouve à côté de vous, s'il vous plaît ? demanda Eden qui commença à s'énerver.
- Eden tu veux quoi? Il est précisément 8h43 du matin. J'espère que c'est important et pas un problème du four car tu as 28 ans et je pense que tu es assez grand pour le faire tout seul comme un adulte responsable.
- Non mon four marche très bien merci de t'inquiéter pour lui, mais le problème c'est Sarah depuis la nuit extraordinaire ou...
-Passe moi tes ébats sexuels mon frère et vas au principal. Lui coupa Florian
-Nan, c'était vraiment magique ! Soutien Eden, mais elle est partie le lendemain matin sans laisser de mot et j'ai plus de nouvelles d'elle.
-Tu lui as envoyé un message? Questionna Florian
-Non
-Bah alors, qu'est-ce que tu fait à m'appeler, va lui envoyer un message. Mais attend au moins 10 h.
- D'accord, merci de ton aide petit frère.
-Toujours là pour aider le grand PDG qui a des problèmes de four.
-Tu vas me la sortir toute ma vie. Pas vrai ?
- Bien sûr, même à ton mariage, rigole-t-il
- À bientôt, Florian.
Eden raccrocha de suite puis, attendit 10h pour envoyer son message a Sarah. Entre temps il avait une réunion importante avec le gestionnaire des fonds commerciaux.
Pendant ce temps Sarah se réveille, elle prit son téléphone et vis toutes les notifications " Alice vous a envoyé une publication du compte After Movie, Mathilde et 5 autres personnes ont liker votre photo, Vous allez bientôt avoir vos règles", Sarah regarde sans vraiment regarder puis aperçoit un message de Grâce " OMG, Ta grosse tête fait la une sur internet regarde"
Elle se lève d'un pas énergique et court chercher son ordinateur, puis tape "Sarah Neal" dans la barre de recherche. Elle est sous le choc des photos d'elle et Eden fait le tour d'internet avec en gros titre.
"Eden Brooks est de nouveau en couple!!!!"
"Le PDG de Brook&Suit est enfin de nouveau en couple après plus d'un an de séparation avec Margot!!!!"
"Sarah Neal, voila le prénom de la femme qui a fait chavirer le coeur du PDG. Mais qui est- elle ??"
"Que dit Margot de cette nouvelle relation ? Est-elle au courant ?"
Ce n'est pas possible, le monde vient de tomber sur ces épaules. Sarah n'y comprend plus rien, elle se demanda comment c'était possible que leur rendez-vous avait fuité. C'était il y a 5 jours, dit-elle dans sa barbe. Pourquoi ça lui arrive maintenant?. Elle s'effondre, puis se met en boule jusqu'à ce qu'elle reçoive sa notification. Dans celui-ci, Eden lui propose de boire un café tout à l'heure. Elle lui répond quelques heures plus tard,avec un "D'accord, mais j'ai beaucoup de travail , alors si tu veux boire un café c'est maintenant." Bien sûr elle lui ment, elle n'a aucun travail, elle est en congé.
Quelque minute plus tard, Eden arriva devant son appartement, et sonna. Elle prit son manteau et dégringola les escaliers le plus vite possible. En arrivent devant lui, Sarah ne lui laisse pas la possibilité de parler et lui dit
-Eden, il faut qu'on parle et c'est urgent.
VOUS LISEZ
Hand on mouth
Lãng mạnUne histoire torride entre deux amants l'un est un riche et grand homme d'affaire et l'autre est une simple bibliothécaire. Ceci est le coup de foudre qu'ils attendaient.