5 jours après :
Comment ça, me parlait à moi? Qu'est-ce qu'il y a?? Quelque chose d'urgent. Eden est tellement dans ses pensées qu'il en oublie Sarah. Pourquoi Sarah doit lui dire quelque chose, est-ce que c'est à cause de la nuit dernière?
Il commence à stresser puis dit "d'accord, Sarah mais tu veux pas attendre un peu et me le dire quand on sera au café."
-Pas de problème lui dit Sarah confiante.
Sarah et Éden montent dans la voiture, le silence est présent. Personne ne parle même pas le chauffeur, Sarah regarde la route par la fenêtre et parfois elle lance des petits regards à Eden qui ne la regarde pas, il est trop occupé à envoyer des messages. Le chauffeur vient briser ce long silence
-Nous voilà arrivés au café Monsieur Brooks, Mademoiselle Neal.
-Merci Marc lui dit Sarah avec un joli sourire.
La tension est palpable. Il s'assoit près de la fenêtre à côté d'une grande fleur blanche, par la suite, Ils commandèrent du café noir sans sucre comme ils aiment. Sarah commence à stresser, elle transpire un peu, heureusement qu'elle a mis du déodorant. Elle ne sait pas par où commencer, est-ce qu'elle doit commencer par la nuit ou le lendemain matin où elle est partie comme une voleuse ou alors elle commence avec les photos, les titres dans les magazines et la presse. Puis elle se décide à commencer la discussion:
-Alors ce week-end qu'est-ce que t'as fait, t'as vu ta famille ?
Eden ne comprenait pas Sarah, elle lui avait dit qu'elle devait lui parler de quelque chose de super-important. Et elle commence la conversation avec un "qu'est-ce que t'as fait ce week-end".
-Pas grand-chose, j'ai travaillé au bureau. Bon Sarah tu devais me dire quelque chose d'important et d'urgent, non?
-Alors je me demandais si tu as vu des magazines ou la presse hier ?
-Non, je ne fais plus attention à ça depuis bien longtemps.Qu'est-ce qu'il y a dans la presse
-En premier lieu, des photos nous qui sortent du restaurant à San Francisco, elles font la une dans les magazines. En disant que tu avais retrouvé le grand amour. Tu avais oublié Margot. Mais c'est qui Margot? Est-ce que c'est ton ex? Elle t'a brisé le cœur, enfin je suppose non ? Attends regarde! Sarah sort son téléphone et lui montre la presse et ces gros titres.
"Eden Brooks est de nouveau en couple!!!!"
"Le PDG de Brook&Suit est enfin de nouveau en couple après plus d'un an de séparation avec Margot!!!!"
"Sarah Neal, voila le prénom de la femme qui a fait chavirer le coeur du PDG. Mais qui est- elle ??"
"Que dit Margot de cette nouvelle relation ? Est-elle au courant ?"
Tout est flou pour Eden, il ne comprend pas trop ce que dit Sarah. Comment ça dans les magazines, des photos de nous dans la presse! Margot ? Eden en tremble même.
-Eden, ça va ? Dit Sarah en commençant à s'inquiéter.
-Non...oui, c'est juste que je suis un peu perdue là, avec les nouvelles que tu viens juste de m'apprendre.
-Je sais Eden, je ne comprends pas.
-Tu n'es pas ma nouvelle copine, on sait vue qu'une seule fois.
Sarah se décompose, elle le savait qu'il n'y avait rien entre eux mais elle pensait quand même. Eden la coupait dans ces pensées
-On a couché ensemble une seule fois, ça compte pas, j'étais une erreur.
Eden vis Sarah toute pâle et y compris sa connerie.
-Non, Sarah cria-t-il dans le café silencieux, tout le monde se retourna vers eux. Je voulais pas dire ça.
Sarah prend les mains de Éden et lui dit-on d'accord, toi et moi ça marcherait jamais."
Eden n'y compris pas, il pensa tout l'inverse de Sarah, depuis la première rencontre où il avait taché le haut préféré de Sarah, il savait qu'il voulait finir sa vie avec elle. Sans la couper, il reprit à l'écouter sans demander le début de sa phrase.
-C'était tellement bien la nuit ensemble, alors je me demandais si on pouvait recommencer sans prise de tête.
-Comment ça
-Comme des Sexfriend dit-elle en chuchotant
-Sexfriend!
Eden, voulait vraiment rester en contact avec Sarah alors sans même réfléchir aux conséquences, il disait oui.
-C'est vrai, c'est vraiment un oui!! Dit Sarah enthousiasmé
-Oui! dit Eden timidement
Sarah est tellement heureuse, elle se leva d'un coup et embrassa Eden, tout le monde regarda la scène. Sarah se décrocha des lèvres d'Eden, et le regarda avec un regard brusque.
-PARDON! Je ne voulais pas!.
Son téléphone sonna, elle sortait son téléphone de son sac"Deux appel manqué de Solenn, merde". Elle prit son café et l'avalait d'une traite.
-Eden appelle-moi, je dois retourner travailler. Sa te dit qu'on se voit demain soir, tu vien me chercher à 19h à la fermeture de Lib&co. Bisous à demain
-A demain dit-il en la regardant appeler quelqu'un à l'autre bout du café.
Eden en reste bouche bée, il n'ose même plus bouger, il reste immobile pendant quelques minutes sans comprendre ce qui vient de se passer. Son frère arriva vers lui
-Eden, qu'est-ce qu'il ne va pas ?
Eden leva la tête et lui dit :
-Florian, j'ai un problème, j'ai merdé...
VOUS LISEZ
Hand on mouth
RomanceUne histoire torride entre deux amants l'un est un riche et grand homme d'affaire et l'autre est une simple bibliothécaire. Ceci est le coup de foudre qu'ils attendaient.