Trois jours après:
Dans une des nombreuses rues du quartier Marina District, se trouvait une femme et un homme. La rue était illuminée par de minuscules lampadaires anciens qui reflétaient l'ombre des deux prétendants sur le sol. Celui-ci était jonché de pavés de pierre. Les bâtiments avaient été peints avec de magnifiques couleurs crèmes et leurs structures ressemblaient aux bâtiments des années 1950; à vrai dire c'était une rue assez ancienne.
-Tu habites dans ce quartier?, demanda Sarah.
-Non, j'habite dans Presidio Heights. C'est pas très loin d'ici.
-En tous cas tu te fonds très bien dans le décor! Je n'arrive pas à t'imaginer ailleurs.
-Je trouve que tu te fonds bien à mes côtés toi aussi.
Il était un peu perturbé par cette femme alors il ne put s'empêcher de rougir et d'être gêné en prononçant cette phrase. Sarah aussi se mordit la lèvre en l'entendant.
Ils continuèrent à marcher jusqu'à qu'ils aient aperçu le port "Marina Yacht Harbor". Il était très sombre et simplement illuminé par le reflet de la lune sur l'eau. Eden s'arrêta brusquement devant un petit yacht:
-Tu vois ce yacht?
- Comment le louper, il est magnifique.
-C'est vrai qu'il est magnifique. Heureusement que son prix n'était pas trop élevé.
-Comment? Tu l'as acheté? C'est le tien! dit-elle surprise.
- Oui c'est le mien...mais ça pourrait être le nôtre, dit-il en se rapprochant de la bouche de Sarah; il se lança pour l'embrasser. Elle le coupa en pleine action en lui disant: "Viens. On ne va pas coucher là!" Elle prit son immense main dans la sienne et commença à marcher vers la rue "Toledo Way". Eden lui avait dit que c'était sa rue préférée pendant tout le repas. Il l'avait décrite comme une rue magique: des chanteurs et des danseurs en plein milieux de la rue, des bars et des restaurants avec une nourriture simple mais une ambiance chaleureuse et des couleurs pétillantes allant du rose au jaune agrémentait l'ensemble du paysage. Ce n'était pas la rue la plus riche de San Francisco mais une des plus belle avait dit Eden à Sarah. Sa mère l'amenait très souvent ici pour manger dans un petit restaurant, où son oncle travaillait, durant sa jeunesse. Puis lorsqu'ils arrivèrent à la fin de la rue, Sarah vit une immense fontaine en marbre. Derrière cette fontaine, elle vit un énorme bâtiment illuminé:
-C'est le "Palace of Fine Art". Il a été construit à l'occasion de l'exposition internationale de Panama-Pacific en 1915. C'est mon bâtiment préféré dans ce quartier, dit Eden en la regardant. Je passe souvent des soirée entières entre amis ou même seul ici.
-C'est incroyable..., répondit Sarah subjuguée par la beauté de l'endroit.
Sarah n'imaginait pas que quelque chose d'aussi magnifique existait. Elle avait vu plusieurs palaces mais celui-ci n'était pas imaginable, excepté en rêve. Il était entouré d'une eau claire où elle pouvait se refléter parfaitement. Elle apercevait des tortues, des grenouilles, des oies, des cygnes, des canards et des ratons laveurs qui s'épanouissaient merveilleusement bien dans cet environnement. Et de la verdure se trouvait autour d'une somptueuse rotonde antique et d'une sorte de pont maintenu par des poutres et des arches. La place était bondée par des couples, des célibataires, des amies et même des étrangers venus admirer le paysage. Il s'assirent près de l'eau dans un coin plutôt calme et Sarah posa sa tête sur l'épaule de Eden.
-Cet endroit me rend souvent nostalgique malgré le fait que j'y vienne régulièrement, articula Eden dans le vent frais d'une soirée de printemps.
-Oh! J'espère que ça ne te rends pas triste, balbutia-t-elle. Sinon on peut s'en aller tout de suite.
-Non, on est bien là côte à côte. Je vous assure avec vous tout va pour le mieux.
-Merci...c'est gentil. Mais vous êtes un sentimental dis donc? ajouta-t-elle en rigolant.
-C'est pas dans mes habitudes mais parfois en bonne compagnie je me radoucit un peu.
-Mais je vois que ça utilise des phrases toutes faites pour me draguer. Monsieur n'est pas très habitué à flirter alors?
-J'en ai pas eu l'occasion depuis mon ex.
Eden remarqua que Sarah tremblaient un peu. Il lui tendit sa veste de costume puis elle la prit en le remerciant. Elle le fixait d'un regard profond et sensible où palpitait une forme d'excitation. Elle s'approcha lentement de son visage et l'embrassa tendrement. Eden lui rendit son baiser avec passion et posa ses mains sur ses joues rouges. Après s'être détaché l'un de l'autre Eden lui demanda:
-Est ce que tu voudrais venir boire un dernier verre chez moi.
-Avec plaisir! dit-elle heureuse de l'entendre prononcer cette question.
Ils se levèrent et demandèrent à Marc de venir les chercher. Arrivés devant l'appartement d'Eden, le chauffeur les déposa. Ainsi, les deux amants rentrèrent dans le bâtiment à minuit et demi.
VOUS LISEZ
Hand on mouth
RomanceUne histoire torride entre deux amants l'un est un riche et grand homme d'affaire et l'autre est une simple bibliothécaire. Ceci est le coup de foudre qu'ils attendaient.