Il existe plusieurs formes d'amour, dont l'amour passionnel aussi appelé l'amour parfait, cette amour qu'un couple peut avoir et idéal, tel un contes de fées le seul problème de l'amour passionnel c'est qu'à la moindre dispute ou problème, le couple se sépare et souvent à jamais...
C'était ce qui était arrivé à un couple d'une petite ville d'Angleterre mais la raison de leur séparation était assez spéciale ...
La fille s'appelait Émilie elle avait 15 ans et bientot 16 elle était brune au yeux bleu assez belle, son copain du moins son ex s'appelait Lucas il était brun, assez grand et plutôt beau, il vivait un amour parfait, on les appelés les inséparables, ils sortaient ensemble depuis 1 an et personne ne les imaginaient l'un sans l'autre et pourtant, la vielle des grandes vacances Lucas avait donné rendez vous à Émilie au parc, leur endroit préféré et avait rompu...
******************************
Le lendemain matin Émilie pleurait seule dans son lit, c'était sa deuxième déception amoureuse douloureuse mais elle ne pouvait rien faire ....
Sa mère qui n'était pas encore partie au travail entendit les sanglots de sa fille.
"Ça va ma puce ?, sa mère était une belle grande femme brune elle s'appelait Nathalie, elle était médecin et passée son temps à l'hôpital elle n'était pas souvent avec sa fille mais dès qu'elle le pouvais elle prenait des jours de congés pour rester avec sa fille.
- Oui je vais bien..
- Tu es sûr ?
-...
- Tu peux tout me dire tu sais !
-...
- Saches que je suis là pour toi.
-Oui maman mais je ...je..
Une larme coulait sur sa joue-Ne t'inquiète pas tu me diras tout cela quand tu seras prête à me le dire !
Elle essuya la larme sur la joue de sa fille et lui fit un bisou sur le front-Merci. murmura t'elle
-Ton père va bientôt venir te chercher tu es prête ? Effectivement les parents d'Émilie était divorcer et Émilie passait une semaine par mois chez son père.
-Euh... oui.. oui je suis prête...
-D'accord tu me rejoins en bas ?
-Oui man' !
PDVE
Après quelques minutes on entendit un klaxon de voiture
-Pfff c'est ton père, il n'a m'aime pas le courage de venir sonner et de t'aider a porter tes valises il préfère rester dans sa voiture ..
Elle disait cela d'un ton moqueur mais je savais qu'elle était triste, ma mère avait beaucoup aimé mon père et même aujourd'hui je savais qu'elle l'aimais encore malgré tout ce qu'il avait fait ,malgre ...-Émilie ! Youhou !
-Oh ..heu ..oui pardon j'étais parti dans mes pensées ..Bon j'y vais !
-Oui je t'aime mon coeur amuse toi bien
Elle me fit un bisou sur le front comme elle aimait le faire-Je t'aime maman
Je savais qu'elle avait souffert comme moi et que je pouvais tout lui dire, alors que je marchais en direction de la voiture de mon père je me retouna-Maman ?
-Oui ma puce ?
-Lucas ma quitté...
- C'est pour ça que..
Je la coupa-Il est gay...
*****************
Voili voilou j'espère que ca vous à plu désolé pour les fautes, le texte est assez court mais ce n'est que le chapitre 1, j'essayerai de faire plus long après et il y aura beaucoup plus de choses à raconter !
Allez bye ! :3
VOUS LISEZ
Coeur de pierre
Teen FictionÉmilie, jeune fille de 15 ans ,ne croit plus en l'amour ni en rien d'ailleurs, elle enchaîne les arrestations et tente de se tuer plusieurs fois, sa mère la croyant folle et n'ayant pas vraiment de temps à lui consacrer l'inscrit dans un centre asse...