Chapitre 10

117 12 1
                                    

Nous étions mardi...malheureusement. C'était aujourd'hui que je devais partir dans ce centre psychiatrique ( même si ma mère me répétait à longueur de journée que ça n'en n'était pas un..mon oeil ).

Hier avec Josh et ma mère nous avons été chez le vétérinaire pour soigner Cookie, Il n'avait rien de grave, tant mieux ! Mais le mieux dans tout ça c'est que je pouvais le garder (J'avais suppliée ma mère pendant un siècle mais ce n'était qu'un detail) ! Le seul problème c'est que à peine après l'avoir eu je devais déjà me détachée de lui.Pourquoi ? Ah oui..le centre.Je ne le reverrai que ce week end( tout les week end j'aurais le droit de rentrer chez moi si je le veux et évidemment, je le voudrais ).

Bref, revenons à aujourd'hui, j'étais dans la voiture avec ma mère, il était à peu pres 10h et nous avions rendez vous à 11h, pour finaliser l'inscription,Vous devez vous doutez que j'ai tout fait pour ne pas y aller, mais supplier ma mère ne sert à rien dès qu'elle est décidée à faire quelque chose, elle le fait. Et lui parler pour qu'elle change d'avis c'est comme parler à un mur ça ne sert strictement à rien.Je n'avais pas envie de lui parler, je mis donc mes écouteurs et commençai à écouter Titanium de David Guetta et de Sia, Je regardai le paysage et sans m'en rendre compte je m'endormis.

Je fus réveillée par ma mère, nous étions arrivées.
Ça ne ressemblait pas du tout à ce que je pensais, j'imaginais ça en hôpital géant à vrai dire(j'avais toujours mon idée fixe que ce serait un hôpital psychiatrique) ,mais l'endroit était magnifique et il n'y avait aucune ressemblances avec un hôpital , c'était un château.

Nous sommes rentrées en ces lieux magnifique.
Maman - J'arrive reste là.

Moi - Ok.
J'admirais les lieux, Je ne pouvais pas croire que cet endroit était le fruit d'un de mes malheur, c'était impossible !

.....- Salut ! Tu es nouvelle ?
Je me retournai brusquement, je venai de frôler la crise cardiaque.
Elle ne me laissa même pas le temps de répondre.

.....- A vrai dire ça se voit je m'appelle Lise et toi ?
Elle avait plusieurs couleurs de cheveux, violet et bleu.

Moi - Euh je m'appelle Émilie.

Lise - Je me demande ce qui a bien pu t'amener ici tu a l'air si...sage.

Moi - Je ne le suit pas.
Elle se mit à sourire.

Lise- Je parie que tu deteste cet endroit mais t'inquiète tu vas t'y faire, enfin bref j'y vais. À bientôt Emy!
Je ne la connaissais pas vraiment mais elle m'avait déjà donnée un surnom à moin qu'elle est deja oubliée mon nom...

Moi - Ouais, Salut !
Quelques minutes plus tard ma mère arriva.

Maman - Nous sommes arrivées en avance, il n'est que 10h45, je vais donc te montrer ta chambre, c'est la chambre 7.

Moi- Allons y ! Je soupirai, J'allais dormir dans une vielle chambre c'était certain...

Une fois arrivées, ma mère me remis les clés.

Maman - C'est ta chambre à toi de l'ouvrir !
Elle était étrangement heureuse et pressée, elle fesait peur.

Je mis la clé dans la porte, l'ouvrit, et je fus ébloui, la chambre était magnifique, il y avait déjà quelques vêtements à moi. Le lit semblait incroyablement moelleux je fis un tour ce moi même cette chambre était Parfaite !

Moi -Wouaaaaaaaaah c'est..... MAGNIFIQUE !

Maman - C'est vrai tu aime ?
Toutes ses dents étaient dehors.

Coeur de pierreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant