Chapitre 4

305 21 4
                                    

(Sur la photo c'est Matthew !)

PDV MATTHEW

J'avais passé ma soirée à parler avec un fille du moins elle avait passée son temps à me parler...Je m'ennuyais, je n'avais qu'une envie, rejoindre Émilie..Pour une fois qu'elle avait acceptée d'aller quelque part avec moi,je la laissais en plan...

À peine arrivés à la fête que cette fille était venu me parler, elle me fatiguait, je ne pouvais pas en placer une, je ne pouvais que dire"Hum" ou "Ah" ou de me forcer à rire à ses blagues...

Je cherchais Émilie partout du regard mais je ne la trouvais pas.

Peut être qu'elle me détestait en ce moment même.Je me demandais ce qu'elle fesait peut être quelle..
Quelqu'un me retira de mes pensés.

...-Matthew ?

J'avais arrêter d'écouter la fille qui me parler depuis déjà 1h mais apparemment elle venait de s'en rendre compte

Moi -Oh excuse moi Louise ! 
Il fallait que je trouve un pretexte pour partir.

Euh....je vais nous chercher à boire je reviens tout de suite, j'ai soif !

Louise - Okey ! Fais vite je t'attend !
Elle me fit un clin d'oeil.

Je lui fit un sourire gêné et je partis rapidement.

J'étais libre !! Il fallait maintenant que je retrouve Émilie !

Je la cherchais partout dans la maison impossible de la retouver..serait elle partit ?! Impossible..

Ma bouche s'ouvrit toute seule, je l'avais trouver... Elle était dans les bras d'un gars qui la portait et l'emmenait à l'étage, je pris quelques temps avant de le reconnaître . C'était Josh.

Josh était un de mes meilleurs ami, nos parents était très proche et on se connaissait depuis la maternelle, c'est d'ailleurs lui qui m'avait inviter à cette fête et je voulais lui présenter Émilie...mais apparemment il s'en était occupé tout seul...

Je lui avait déjà parler d'Émilie...de ce que je ressentais pour elle..

Alors pourquoi elle se retrouvait dans ses bras...Pourquoi avait il fait ça...Pourquoi

J'étais rester un moment devant les escaliers a me poser pleins de question et je vis au loin Louise qui me cherchait,Oh non pas elle... je décida donc de monter ces escaliers il fallait que je découvre ce qu'Émilie fesait dans les bras de Josh ! Il ne pouvais pas m'avoir trahi ce n'était pas possible...pas lui...

J'étais devant la porte de la chambre de Josh, Je pris mon courage à deux mains et J'ouvris la porte..

Josh était sur le point d'embrasser Émilie, ils s'arrêtèrent et me regardèrent.

Moi - Je vous dérange ?

Émilie - Matthew !?

Josh - Oh putin ! euh non... Mat' c'est pas ce que ..

Moi - FERME LA ! Émilie on s'en va !
J'avais les nerfs il avait osé...

Émilie - Quoi déjà ? Il est encore tôt non ?

Moi - J'ai dit on y va ! Ah moins que tu ne veuilles rentrer à pied ?

Josh se leva  sapprocha de moi et mit sa main sur mon épaule.

Josh - Calme toi Matthew ! C'est bon..il ne sait rien passer.

J'enleva la main de Josh sur mon épaule comme si c'était un inconnu, je ne pouvais pas croire que c'était mon meilleur ami, Je ne pouvais pas....Pourtant c'était lui et il m'avait trahi..

Moi -Ferme ta gueule et ne prononce plus mon prénom t'es vraiment qu'un connard.

Je lui donna un coup de poing violant qui lui fit saigner du nez..

Émilie - JOSH ! Pourquoi ta fais ça ,Matthew ! Punaise...

On a rien fait moi et Josh et puis j'ai le droit d'embrasser qui je veux, Merde !

Elle fixait ma main.

Javais la main pleine de sang .

Elle m'en voulais, certes elle ne m'aimais pas mais je ne pouvais pas la voir dans les bras d'un autre, je détestais quand elle me regardait comme si jetais un monstre, mais je n'avais pas réussi me retenir mon poing... Josh était actuellement face à moi il baissait les yeux et ne disait rien, en temps normal il aurait renvoyer le coup à son envoyeur mais le premier à m'avoir blesser c'était lui..

Moi - Je t'attends dans la voiture.

Je partis...en descendant je vis  Louise elle était assise sur les marches de l'escalier et buvait un verre d'alcool..

Moi - Salut..

Elle se retourna d'un coup.

Louise - C'est comme ça que tu vas chercher des boissons ?

Elle ne souriait plus comme elle l'avait fait durant toutes la soirée . Elle était en colère.

Moi -Je suis désolé..

Et cela était vrai, javais fait une erreur ...si je serais rester avec elle, si je m'étais intéressé à elle je n'aurais jamais pensé à Émilie , je ne l'aurais jamais cherché et je ne l'aurais jamais trouvé...

Louise- C'est vrai ?
Elle avait un léger sourire..

Matthew - Oui..

Et sans même me rendre compte de ce que je fesais je l'embrassa.

Non Je ne pouvait pas faire ça ! J'avais agi par colère, Je la repoussa...

Le verre tomba en premier se cassant en mille morceaux.

Elle tomba par terre sur les morceaux de verres...

Louise - AAAAAAAAAAAH !
C'était un cri de douleur effectivement elle saignait.

Je ne pouvait pas la regarder dans les yeux, je n'assumait pas mon geste je partis courant...

J'étais devenu un monstre...il fallait à tout prix que je men aille ...

Je me mis à la  recherche Lucas.. il fallait que je le trouve avant de partir.

Il était en train d'embrasser un gars...Je ne lui laissa pas le temps de finir je l'attrapa par le bras et l'emmena vers la sortie le plus vite possible.

Moi - On s'en va !

Lucas - Ça va gars ? Ta main, putin elle est en sang...
Me dit il étonné

Moi -Oui je sais... je viens de passer la pire soirée de toute ma vie si tu veux tout savoir ! Et si on reste une seconde de plus ici ou que tu commence à me saouler jcrois que je vais péter un cable et ça va pas être beau à voir ...

*************************
Voilà c'est tout pour le moment ce chapitre était entièrement dédié à Matthew mais le prochain se focalisera sur Émilie ! C:
J'espère que ça vous à plu !
Dites moi ce que vous pensez de la réaction de Matthew !
Jvous aimes bisous ♥
Toonya.

Coeur de pierreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant