Chapitre 11

135 10 7
                                    

Ma mère venait de partir ainsi que tout les parents d'ailleurs, Il ne restait que les inscrits nous n'étions pas beaucoup, que sept.

Directrice - Bienvenue à vous ! J'espère que vous allez vous plaire à Flandaria, Notre but est de vous rendre heureux et de régler vos problèmes !

En dirait qu'elle parlait pour une campagne électorale, pour qu'on vote pour elle , nan..franchement elle a cru qu'elle pouvait régler mes problèmes ,sachant qu'elle ne les connait pas et que je ne compte pas lui dire , ça va être vraiment compliqué.

Moi - Nous ne sommes vraiment que sept ?
Je n'avais pas réalisée que je venais de parler à haute voix, alors que je me posais la question à moi même.

...- Tu m'a déjà oubliée ? Une voix venait de parler derrière moi.

Je me retourne et vois deux personnes entrer dans la salle : Lise accompagnée d'une petite fille avec des couettes trop mignonne mais qui semble faire la tête, elle tient Lise fermement ainsi qu'un lapin en peluche tout noir.Lise me sourit alors que la petit fille me lance un regard noir, et..le contraste est assez effrayant.

Directrice - Je vous présente Lise et Emma, elle vivent ici, et pourront vous montrer les différents lieux de ce centre, si vous avez besoins d'aide ou des questions elles sont là et moi aussi d'ailleurs,Bon, je vous laisse avec Steeve Un monsieur assez grand se mit face à nous il semblait sympa mais à la fois serieux je n'arrivais pas à le cerner. il vous guidera tout le long de ce séjour, c'est votre animateur ne vous inquiétez pas il ne mord pas . Elle se mit à rire, mais s'arrêta quand elle vit qu'elle était la seule à rire. Bon je vous laisse à très bientôt ! Sur ces mots elle quitta la salle.

Steeve -Venez nous allons nous installer dehors, vous allez apprendre à faire connaissance. Il nous montra de sa main la sortie quand tout d'un coup une personne parla.

...- Quoi ? On va sortir sous cette chaleur ? Mais il faut que je me mette de la crème solaire ce n'est pas possible en plus il y aura des bêtes, Je refuse de sortir sans avoir pris mes affaires dans ma chambre.
C'était une fille blonde qui parlait , je ne la connaissais pas mais déjà elle m'enervait.

Steeve - C'est bon tu ne vas pas mourrir je te le promet !

...-Je refuse de sortir si je n'ai pas mes affaires !
J'aurais compris si elle etait hyper clair, car les gens de couleur très clair sont souvent sensible au soleil, mais elle était bronzé et semblait juste vouloir embêter le monde.

Lise - elle soupirait - Je vais l'emmener chercher ses affaires et on vous rejoins..

Steeve - Merci Lise. Il semblait exaspéré. Bon allons y !

...- Merci de me comprendre
Elle s'adressait à Lise.

Lise - Euh....je crois pas...

__________

Steeve nous enmena dans une sorte de petit camp, il y avait des 4 troncs d'arbre disposer en carré avec un feu éteint au milieu , ce camp se trouvait dans une forêt non loin du château/centre .Steeve nous demanda de nous asseoir , ce que nous fîmes et quelques temps après Miss Petite Nature et Lise arrivèrent. Miss petite nature avait des lunettes de soleil , son téléphone portable dans une main , de l'insecticide dans l'autre et avait badigeonner son nez de crème solaire.Steeve s'approcha d'elle et prit son téléphone .

Steeve - Ah oui, je ne sais pas si vous êtes au courant mais en journée vous n'avez pas le droit au téléphone sauf en cas d'urgence et si je l'autorise et le soir vous avez le droit à votre téléphone jusqu'à une certaine heure ce que je veux vous dire c'est qu'une fois au château tout vos téléphones devront m'être remis.

Coeur de pierreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant