Chapitre 3

281 21 8
                                    

J'allais rejoindre Matthew, qui m'attendais dehors dans sa voiture mais j'avais oubliée mon téléphone dans ma chambre, il fallait que je j'ailles le chercher.

Arrivée à ma chambre je vis que la fenêtre était ouverte, pourtant je ne l'avais pas ouverte...Comment cela pouvait être possible ?

Puis je vis quelque chose sur mon lit, c'était un bout de papier ,《 je te surveille》 pouvait on lire ce qui me glaca le sang ...

Je pensais que c'était une mauvaise blague du moins j'essayais de m'en convaincre,  Je pris tout de même soin de fermer ma fenêtre ainsi que les volets, je pris mon téléphone et je partis rejoindre Matthew.

Sa Peugeot était garé devant ma maison.

Matthew- Coucou ma biche ! dit il en me voyant entrer

Moi -M'appelle pas comme ça..

Matthew -T'inquiète pas je rigoles dit ça te gêne si il vient ?

Je n'avais pas encore remarquer mais nous n'étions pas seul dans la voiture, je me retouna et je le vis

-Salut ! dit-il.
Lucas.

Je n'avais aucune envie de passer la soirée avec lui...mon ex.

Moi -Salut...

Cela fesait déjà une une semaine qu'il m'avait quittée, une semaine ou j'avais passée mon temps a pleurer et à regretter, mais je ne pouvais rien n'y faire...je l'aimais toujours mais lui..il était gay.

Le trajet fut très long et silencieux, jusqu'au moment où Matthew voulu briser le silence.

Matthew - Tu es tres belle aujourd'hui.

Moi -Oh.. euh merci...

Matthew -Euh ne t'inquiète pas tu es toujours très belle mais tu ne laisse pas souvent tes cheveux lâchés donc tu es encore plus belle aujourd'hui!

Moi -Bah.. Mer..

Quelqu'un me coupa la parole.

Lucas -Oui tu es magnifique ! Une vraie perle rare !

Se foutait il de moi !? J'avais deja beaucoup de mal à vivre notre séparation il n'était pas obligé d'en rajouter une couche !

Moi -Hum. Merci.

Après une heure de trajet, nous étions arrivés l'endroit était magnifique la maison ressemblait à un chateau, elle était digne des plus grands prince! Euh..je crois que je m'emportes un peu..

Une fois à l'intérieur le "château" ressemblait plus à une énorme boîte de nuit...à peine arrivés on nous servait déjà un verre d'alcool.

Lucas bu tout son verre d'un coup...Il m'avait promis d'arrêté de boire quand nous étions ensemble, il disait que j'étais son ange gardien qui l'aidait à avancer et bla bla bla..mais maintenant que tout était fini entre nous il avait repris ses anciennes habitudes.

Il me regarda, me sourit d'une façon mesquine et demanda un autre verre.

Pfff quel crétin !

Pour montrer que cela m'étais égale je fis de même.Je savais que j'allais finir bourrée à la fin de la soirée alors autant commencer à boire maintenant..

Une main se posa sur mon épaule. Je sursauta.

-Salut

Je me retourna et je le vis..il était magnifique.  Grand ,assez musclé, chatain et ses yeux ..Ils étaient bleu/gris et profond. Je me rendis compte que j'étais plantée la devant lui à le regarder...Il fallait que je dise quelque chose.

Moi - t'est qui ?

Je voulais me taper la tête contre un mur. C'était la seule chose que ma bouche avait réussi à prononcer.

- Je te retournes la question, moi , Je m'appelle Josh !

Moi- Moi c'est Émilie !

Josh - Je ne te connais pas...Tu es venu toute seule ?

Moi - Nan mon ami Matthew est là.

Matthew était là comme Lucas mais je ne savais pas où étaient ces deux la .Ah bah j'ai retrouvé Lucas...il parlait avec un gars.

Josh- Ca te dit d'aller boire un verre avec moi au bar ?

Moi - Serait ce un rendez vous ?
Jetais d'humeur joueuse

Josh - Histoire de faire connaissance
Il me sourit

Si j'étais en chocolat j'aurais fondu sur le coup !

* ELLIPSE *

Cela fesait déjà des heures que je buvais et parlais avec Josh.On n'avait pleins de points en commun ! Je n'avais reçu aucune nouvelle de Matthew quand à Lucas il était en train d'embrasser le gars avec qui il parlait quelques heure plutôt..dire qu'on avait été ensemble.Je regardais Josh il tenait bien l'alcool à première vu on aurait dit qu'il était sobre  contrairement à moi ..j'étais à moitié inconsciente, javais du mal à tenir sur ma chaise et mes paupières commencait a se fermer...

PDV JOSH

Elle était si belle ! Elle avait des fossettes  et de légère tache de rousseur, je la fixait ..C'était un ange ! Elle commençait à s'endormir je décida de l'emmener dans  ma chambre .

Effectivement cette maison de luxe c'était ma maison mais elle, elle ne le savais pas, elle n'en voulais pas à mon argent comme la plupart des filles que je connaissais.Je montais les escaliers la portant dans mes bras. Elle était aussi légère qu'une plume je navais donc aucun mal à la porter

PDV ÉMILIE

J'ouvris mes yeux qui venait de se fermer, j'étais dans les bras de Josh il me portait je ne savais pas où il m'enmenait mais bizzarement je lui fesait confiance, il ouvrit une porte il ne fallu pas beaucoup de seconde avant de comprendre que nous étions dans sa chambre

Moi -Que fais tu ? Tu ..ne vas abuser de moi quand même
Javais mal à la tête et j'étais fatiguée.

Josh- Ssshhhht  ne t'inquiète pas je ne vais rien te faire tu as juste besoins de repos.

J'étais actuellement blotti entre ses bras nous étions seul tout les deux sur son lit

Josh -Ca va tu n'a pas trop froid ?

Moi -Non ça va merci !

Il etait si attentionné envers moi je le fixait une fois de plus comme ce que javais fait toute la soirée mais sans détourner le regard cette fois.

Je ne pouvait m'empêcher de le regarder.

Ce n'est qu'après quelques seconde que je remarqua qu'il me fixait lui aussi et que nos deux visages se rapprochés dangereusement ..

Quand Matthew fit irruption.

*****************************************
Voili voilou ! :3
Que pensez vous de Josh ?
Aimez vous l'histoire ?
En tout cas je tiens à vous dire que ce n'est que le début de la grande histoire D'Émilie !

Gros bisous sucré :) ♥
Toonya

Coeur de pierreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant