Chapitre 2

258 23 3
                                    

Une semaine était passé, mon père venait de me déposer devant chez ma mère, il ne m'avait pas dit au revoir mais venant de lui cela ne m'avais pas étonné ...

"Maman ! Je suis rentrée ! "

Silence..
Elle doit être au travail..

La poche dans laquelle se tenait mon téléphone vibra.

~Salut ça te dit de sortir ?   Matthew ~

Oh non pas lui...

Matthew était amoureux de moi depuis notre enfance, petit il était peureux, moche et pleurnichar, actuellement il était devenue incroyablement beau, mais il avait changer son gentil air de petit garçon en un bad boy, il ne travaillait jamais en cours, et passer son temps en soirée à boire ou à fumer.

Alors que je répondais je reçu un nouveau message.

~Steuplé... me dit pas non je me suis fait inviter à une soirée mais j'ai pas envie d'y aller seul...   Matthew~

Je n'avais rien à perdre.. alors j'ai acceptée.

~C'est vrai !? Je viens te chercher dans une heure prépare toi à t'amuser!  Matthew~

Je ne me sentais pas bien, depuis que Lucas m'avais quitter et j'avais envie de tout casser, cette soirée était parfaite pour me détendre, boire et faires des conneries, oui...j'avais envie de faire des conneries et cela ne présageait rien de bon ...

********************

J'avais choisi de porter ma jupe blanche qui m'arrivait mi cuisse avec ma veste en jean qui était retrousser jusqu'à mes coudes accompagné de mes vans noir, une tenue à tomber par terre.

J'avais  légèrement bouclé mes cheveux quand à mon visage, je l'avais maquillé que légèrement, un peu de gloss et d'eye liner, et j'étais enfin prête !

*******************

~Je suis devant chez toi dans ma voiture je t'attend  ma chérie  !  Matthew~

Il me fesait pensé à mon père qui ne descend pas de sa voiture lorsqu'ils vient me chercher mais je ne voulais pas pensé à lui alors j'ai enlever ces idées de tête ...

NAN MAIS ATTEND Matthew  m'a appelé ma cherie  !? Il commencait à s'emporter lui mais je le savais bientôt moi aussi j'allais m'emporter sous l'emprise de l'alcool ...

Je me dirigais vers la cuisine pour boire quelques chose de saint, il me fallais de l'eau.

Sans doute la dernière chose de saint que je boirais cette soirée..

J'hésitais à laisser un mot à ma mère pour lui informer de la soirée, c'est vrai, je ne lui avait pas demander la permission mais elle n'était pas là, comme toujours d'ailleurs..

Sur la table de la cuisine était mis un bloc note plusieurs stylo ,un panier de fruits et un couteau, sans réfléchir je pris le couteau et le mis dans mon sac..

J'avais laissé un bout papier et un stylo sur la table de la cuisine et sur le mot on pouvait lire : 《 Maman aide moi je vais faire une grosse bêtise....》

***************************
Chapitre 2, terminé  j'espère que ça vous a plu :3
J'aimerais avoir vos avis ! :D
Desolé pour les fautes xC
Pour l'instant l'histoire n'est pas très captivante je vous l'accorde mais elle le deviendra au fil des chapitres normalement !
Gros bisous ♥

Toonya

Coeur de pierreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant