Contrat d'edition validé

316 8 0
                                    

Coucou mes petites étoiles !

On y est, je viens de de publier les 30 derniers chapitres... Au regret, mais sachez que vous pourrez retrouver Liam et Ana dès Septembre 2021, grâce à la maison d'édition plumes de marmotte.

En effet, aime moi une seconde fois a été sélectionné et nous avons le plaisir (avec Ana et Liam) de voir enfin ce projet se concrétiser après près de 8 longues années de travail acharné. Après de multiples relectures, corrections et surtout de doutes : nous y sommes presque !

Prochaine étape : la comm et là pub ! Parce qu'un auteur n'est rien sans ses lecteurs, j'espère que vous serez au rendez-vous et surtout ... J'espère de tout mon cœur qu'Ana et Liam sauront saisir et faire vibrer le cœur de centaines de personne... Mon plus grand souhait va enfin se réaliser et je le sais... c'est grâce à vous ! Merci, merci mille fois.

Je vous tiendrai évidemment au courant de la suite et surtout, je vous mettrai les liens pratiques dès lors que les commandes et achat seront lancés !

A très vite, et encore une fois : mille merci, vous êtes à mon cœur ceux qui ont su m'apporter confiance et espoir en mes mots. Juste pour ça, merci. ❤️❤️❤️

Et une mention particulière à ma coco qui se reconnaîtra très certainement. Ma plus fidèle lectrice, tu as toujours eu les mots (ou juste smiley d'ailleurs) pour me faire sourire et comprendre que mes mots donnaient l'impact que je voulais ! Alors un grand merci personnel à toi et tout l'amour que tu nous portes ! (Liam, Ana, Elena et Nathan te fait des millions de bisous, comme moi 🥰)

PS : on se retrouve bientôt... une jolie histoire cogite doucement mais sûrement dans ma petite tête, bien longtemps que je n'ai pas eu quelque chose sur quoi écrire... je vous annonce déjà la couleur : romance, violence, accident, amour, Ines... enfin on en parle bientôt 😜🤪🤪

Aime-moi une seconde fois -SOUS CONTRAT D'EDITION-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant