********************************
Dimanche 05 Février 2017 – 18h15
Résidence Field
Point de vue Ana
********************************
1 année plus tard...
- Merde, où sont encore passés mes clés ?
Encore une fois je pars à la dernière minute et mes affaires ne sont pas prêtes, Inès va me tuer si je me pointe en retard à l'anniversaire de ma filleule ! Zen Ana, réfléchis où es-tu allé en dernier ? La cuisine quand j'ai bu mon café ensuite, la salle de bain pour me préparer pour ce soir... Mais oui, elles sont restées dans mon jean !
J'attrape le plus vite possible le bouquet de fleurs pour ma meilleure amie, le vin pour le repas, surtout pour Stan, et les cadeaux pour Louna, ma petite bouffée d'oxygène quotidienne. Je cours jusqu'à ma voiture, en prenant soin de ne pas me tordre un pied à cause de ces talons, haut de dix centimètres. Je parcours la ville de Boston sous un temps qui n'est vraiment pas en notre faveur, il pleut des cordes et j'imagine bien Inès en panique, car elle souhaitait faire sa réception dans son grand jardin. Stan a dû en prendre pour son grade...
Je coupe le moteur de ma voiture et j'admire la magnifique maison de mes plus fidèles amis. C'est une très grande maison blanche, avec des tonnes de fenêtres qui apportent une clarté non négligeable, le genre de maison qui nous fait tous rêver ! Je suis tellement fière d'eux, ils méritent cette maison, cet amour, leur magnifique petite fille et tout ce qu'ils ont !
- A quoi penses- tu ma belle ? M'interrompt Inès.
- Pas grand-chose, je me disais juste que je vous enviais ! Je lui souris et sors de la voiture pour l'embrasser.
Elle me fait un sourire triste et me tend les bras pour que je puisse m'y plonger. Elle sait lire à travers moi et ce n'est pas toujours une bonne chose, il y a un an elle et Stan m'ont accueilli chez eux pendant plusieurs semaines, je ne savais plus quoi faire de ma vie. Je remettais tout en question et je crois que c'est grâce à eux et à Louna, que j'ai réussi à remonter cette fichue pente...
- Marraine !!!
J'entends Louna crier depuis la porte d'entrée, elle me sourit et je ne peux m'empêcher de le lui rendre. Cette petite communique l'amour autour d'elle sans même s'en rendre compte et je crois que c'est ce qu'on appelle l'innocence d'un enfant, j'adore ça !
- Excuse-moi Inès, mon devoir de marraine m'appelle ! Je dois aller gâter ta petite merveille !
- T'abuses Ana, on avait dit pas trente-six cadeaux, je ne sais plus où ranger tous ses jouets...
- C'est son anniversaire et je fais ce que je veux ! Je lui fais un grand sourire en lui tendant le bouquet de fleurs, je m'approche de Louna en tendant mes bras qu'elle ne refuse pas, elle prend son élan et me saute dessus. Joyeux deuxième anniversaire mon ange ! Et si on rentrés pour découvrir ce qui se cache dans ces sachets ?
-Ouiiiiii !
Une chose est sûre, je lui revaudrai tout cet amour au cours de sa vie !
********************************
Dimanche 05 Février 2017 – 23h50
Résidence Field
Point de vue Ana
VOUS LISEZ
Aime-moi une seconde fois -SOUS CONTRAT D'EDITION-
RomansaAna est Wedding Planner, elle a ouvert sa propre société avec sa meilleure amie Inès. Lors d'un mariage qu'elle organise, elle rencontre Liam pour qui elle craque immédiatement. Ils vivent une belle histoire d'amour jusqu'à l'accident de Liam et de...