Adéline avait maintenant 17 ans. Cela faisait 6 ans que ses parents avaient été assassinés sans aucune pitié par des chevaliers. Elle n'avait toujours pas trouvé la raison du pourquoi. Adéline avait découvert peu à peu qu'elle avait des pouvoirs magiques. Cela l'effrayait encore un peu puisqu'elle ne savait pas encore comment les contrôler, mais elle avait réussi à tuer 3 personnes qui avaient tenté de l'attaquer.
·•●
Elle se promena dans la Forêt, tentant de se trouver quelque chose à voler pour pouvoir manger. C'était rendu son mode de vie, voler les biens d'autrui pour satisfaire ses besoins. Au loin, elle aperçu un énorme château de pierre. Au coin de ses lèvres, un sourire apparut. C'est mon jour de chance, pensa-t-elle. Adéline marcha en direction du château et trouva une place où se cacher en attendant la tombée de la nuit. Si elle avait appris une chose au cours de ces dernières années, c'est qu'elle devait attendre la nuit avant de tenter quoi que se soit. La blondinette observa les vas-et-viens du château jusqu'à temps qu'elle put sentir un des rayons de la lune éclairer son visage. Elle sut que c'était le moment d'agir.
Silencieusement, l'adolescente se dirigea vers le château, évitant quelques branches d'arbres qui auraient pu craquer sous son poids. Il y avait deux gardes à l'entrée, elle avait deux options; soit elle pouvait se battre à mains nues contre eux ou elle pouvait essayer de se servir de ses pouvoirs magiques. Adéline choisissa la deuxième option. Elle se concentra et avança vers eux, le regard féroce.
« - Hey! Qui va là? Demanda le garde à gauche.
- Votre pire cauchemar, répondit Adéline d'une voix maléfique. »
D'un coup, elle agita ses mains vers eux et une boule d'une couleur rosé, presque rouge apparut. Elle l'envoya sur les gardes, qui tomba à terre, morts. Prise d'un élan de confiance, elle entra dans la château et se battit contre les gardes à mains nues, puisqu'elle ne contrôlait pas encore complètement ses pouvoirs.
La jeune sorcière se retrouva finalement dans une grande pièce inoccupée. C'était la cuisine. Prise de joie, ce qui lui arrivait rarement, elle se dirigea vers le fond de la pièce où se trouva la nourriture. Elle prit un gros morceau de pain et s'empiffra. Adéline ne fit plus attention à ce qui pouvait se passer autour, se croyant introuvable. Mais cette erreur allait lui coûter cher. Elle sentit une épée s'accôter contre sa gorge. Un murmure lui parvena à l'oreille.
« - Alors, on s'est bien régalée?
- Très bien, merci. Répondit-elle, courageusement.
- Tant mieux, puisque c'était ton dernier repas en temps que femme libre. »
Elle essaya de se déprendre, mais plus elle bougeait, plus elle sentait l'épée s'enfoncer contee sa gorge. Des gardes vinrent enfin les rejoindre.
« - Emmenez là aux cachots, ordonna-t-il gentiment. »
Lorsqu'elle fut sous l'emprise des gardes, Adéline se retourna pour voir son agresseur. Elle aperçu un homme assez beau aux yeux bleues comme l'océan et aux cheveux châtains. C'était le Roi. Les gardes la tenèrent par les bras et l'emmenèrent jusqu'à une cellule, située dans les profondeurs du château. Elle fut poussée et enfermée dans ce petit espace sombre. Les gardes partirent et elle se retrouva désormais seule.
VOUS LISEZ
Adéline Lowe ღ
FantasíaAdéline Lowe, son nom était connu de tous dans son pays, celui d'Arendelle. Mais pourquoi? Pour de bonnes ou mauvaises raisons?