Prologue: Il était une fois...

132 4 3
                                    

Il était une fois une jeune fille aux cheveux d'un blond presque blanc et aux yeux aussi verts que la forêt d'où elle venait. Elle vivait paisiblement dans une petite maison dans le bois à Arendelle avec ses deux parents. Tout se passait bien pour elle, elle était heureuse et entourée d'amour. Mais elle ne se doutait aucunement de ce qu'était réellement ses parents, de ce qui se préparait contre eux.

Lors d'une nuit éclairée par la pleine lune, un bruit sourd la sorta de son sommeil. Elle entendit des cris et des 'boums' venant du salon, juste à côté de sa chambre. Elle pouvait entendre sa mère pleurer et répétant le nom de son père de nombreuses fois. La petite décida de se lever et d'aller voir ce qu'il se passa. Dès qu'elle mit un pied dans le salon, sa mère s'adressa à elle;

«  -   Vas-t'en!  Ordanna-t-elle en criant.  »

Mais la jeune fille n'écouta pas sa mère. Au même moment, elle aperçu son paternel, mort et couvert de sang, aux côtés de sa mère en pleurs. Elle tenta de murmurer quelque chose à sa mère, mais aucun son ne sortit de sa gorge, nouée par la terreur. Un des nombreux chevaliers qui s'y trouvaient transperça le coeur de sa mère d'un coup de couteau. D'un geste brusque, sa mère l'envoya dans un endroit lointain de où qu'elle était 10 secondes auparavant, avant de s'éteindre. Cette petite fille se retrouva seule, dans une forêt qu'elle ne connaissait pas. Son nom était Adéline Lowe.

·•● 

Des années après cette tragédie, on pouvait de temps en temps apercevoir de longs cheveux blonds tressés apparaître et disparaître dans la Forêt Enchantée. Elle s'eloignait des gens dès qu'ils approchaient. Peu de gens ont pu entrevoir son visage, mais de ceux qui ont pu, quelques uns d'entre eux ont perçu dans son regard une profonde tristesse et une haine incontrôlable qui faisait peur. Ils la décrivaient comme le mal incarné, ce qui éloigna de plus en plus les gens d'elle. Après tout ce temps, Adéline avait un goût de vengeance amer et constant. Elle tuerait ceux qui ont fait ça à ses parents et elle ferait mal aux gens, ils comprendront réellement ce qu'est la souffrance. Le mal s'était répandu en elle, elle n'arriva plus à ressentir autre chose que la haine.

Mais au fond, même si elle se décrivait comme le mal et la colère en personne, peut-être qu'elle voulait juste quelqu'un pour l'aimer et prendre soins d'elle, comme plus personne ne l'avait fait ces dernières années, depuis la mort de ses parents.

Adéline est-elle imprégnée du mal ou peut-elle encore être sauvée?

Adéline Lowe ღOù les histoires vivent. Découvrez maintenant