Dans la soirée
Nous avons enfin fini de faire leur chambre ! Et le canapé pour Nam!
En ce moment tous le monde est partis se coucher totalement épuisé de cette journée.
Moi je suis dans la salle de bain, je me mets en pyjama. Mais j'y pense... Jungkook ne se seras pas changer !
Faux que je demande à quelqu'un de le faire à sa place, moi je le ferai pas sa c'est sur !
Taehyung ! C'est avec lui qu'il s'entends le mieux !
Je vais toquer à la chambre d'amis.
Toc toc
J-hope : Oui ?
Moi : C'est moi, est-ce que je peux parler à Tae ?
Taehyung : Oh oui j'arrive
Taehyung sort de la chambre
Moi : J'ai besoin de ton aide
Taehyung : Pour ?
Moi : Bah Jungkook ne se seras pas changé et il vas être sale et j'ai pas envie de changer mes draps tu peux venir le changer ?
Taehyung : Tu peux pas le faire toi ?
Moi : A ton avis
Taehyung : Oui ?
Moi : Non ! Aller s'il te plaît !
Taehyung : Okay okay j'arrive je vais prendre une tenue à moi
(Entre temps les garçons on était prendre leur affaires hein j'ai oubliée de préciser dans le précédent chapitre)
Il part et revient.
Taehyung rentre dans ma chambre pendant que moi je reste dehors à l'attendre
Bah quoi ? Je vais pas le matter non plus hein ! Malgré que Taehyung vient de me dire que la vue n'est pas mal 🤦🏽♀️ (je pense qu'il parle de... Bah de ses abdos quoi...) Je veux pas le voir en sous vêtement moi...
Taehyung : C'est bon, bébé kookie a était changé !
Moi : Haha merci Tae, passe une bonne nuit et passe le bonsoir au autres de ma part, à demain !
Taehyung : Okkk a demaaaiiiinnnnn!
Puis il part en chantonnant
Mais qu'elle gignolle haha
Je rentre dans ma chambre et là... Le choque.
Je sors de celle ci en vitesse complètement choquée
Taehyung toujours au fond du couloir à me regarder en rigolant
Il avait pas mis le t-shirt de Jungkook mais la laisser à côté sur la table de nuit.
Je le déteste....
Je vais pas laisser Jungkook torse nu non plus rahhh 😩 mais en même temps je veux pas le faire c'est gênant !!!!
Je regarde une dernière fois Taehyung qui lui part vers la chambre d'amis tout content.
En même temps qu'elle idée de demander cette tâche à un individu aussi chelou que lui !!!! 😭
VOUS LISEZ
• 𝑻𝒆𝒂𝒄𝒉 𝒎𝒆 𝒕𝒐 𝒍𝒐𝒗𝒆 [ J.JK ] •
Fanfiction"Apprends moi à aimer..." "Je n'en suis pas capable" ______ T/p, 16 ans. Rêve de devenir une danseuse professionnelle connus dans le monde entier. Rentre dans une école prodigieuse de toute sorte d'options éducatives. Jungkook, 17 ans. Rêve de de...