Dans le chapitre précédent :
Jungkook : Est-ce que...
Moi : Est-ce que ?
Jungkook : Est-ce que tu serai prête à faire t'a vie avec moi ? Avoir une famille une maison ect...?
Moi : Oui !! Biensur que oui !! Je suis prête et j'en suis sur !!
Puis nous rentrons chacune de notre côté.
Suite :
2 mois plus tard :
Moi : Euh... Kookie ??
Jungkook : Oui ?
Moi : Tu peux venir me voir s'il te plaît ?
Des pas se rapproche.
Jungkook : Qu'est-ce qu'il t'arrive mon cœur ?
Moi : Je... Tu sais... C'est la première que sa m'arrive je sais pas comment m'y prendre, je vais te le dire franchement... Tu sais la nuit dernière ?
Jungkook : Ouiii c'était.... Magnifique !!!
Moi : Bah justement... Je suis aller chercher un test de grossesse et il est positif.
J'aurais pas du le dire franchement.
J'ai merdée quoi.
Fait chier.Jungkook beug complètement.
Il me fixe
Les yeux arrondies
Comment si il était figé
Il ne parle pas
Pas de réaction
Complètement figé...Moi : Oh ! Je... Désolée de te l'avoir dit de cette façon !!!
Il verse quelques larmes.
FAIT CHIER !!
Moi : Oh non mon bébé !!
Je m'approche pour le serrer dans mes bras
Moi : Je suis désolée je ne voulais pas te choquer ni quoi que ce soit je ne avais pas juste comment te le dire excuse moi...!!!
Jungkook : Je... Je vais être papa ?
Moi : Eum... Oui
Jungkook verse encore plus de larmes
Je m'en veux tellement !!!
Jungkook : Je suis si heureux !!
Il se mets à sourire, rire, éclater de joie, sauter partout.
Moi : Quoi ? Sa te rends heureux ? Tu n'est pas fâché ??
Jungkook : Mais pas du tout !!! Putain je vais fonder ma famille avec la femme que j'aime !!!!!
Moi : Je suis ravie que tu le prenne comme ça ! Mais on est pas encore trop jeune...?
Jungkook : L'âge ne définit rien, si tu es prête et que tu te sens asser mature pour élever un enfants, tous se passeras bien.
Moi : Je sais pas quoi dire... Mais merci beaucoup de comprendre et d'être comme tu es !
On se caline en pensant à notre avenir.
3 ans plus tard :
Oui, ma fille est née. Une adorable petite fille...
J'ai fondée ma famille et je suis la plus heureuse.
Au final, pour nos études, nous avions fait une pause. Puis nous avions repris il y a pas longtemps, nous sommes connues dans le monde entier pour le couple de danseurs le plus talentueux.
Cassandra est tata.
Taehyung est tonton.Mes parents ont totament acceptés.
Les parents à Jungkook aussi.Le groupe est ravis et veulent toujours voir ma fille "Ha-Neul", ils veulent tous être le préférés, ils l'adorent.
FIN !!
Hey ! Désolée de finir cette histoire sous a coups de tête, mais l'imagination est vraiment partit. J'ai consacrée trop de temps à ma nouvelle fan fiction ce qui m'a perdu.
En tout cas j'espère qu'elle vous a plus !
N'hésitez pas à m'en fait part s'il vous plaît !!
Prenez soin de vous et rendez vous à la prochaine histoire "I am not alone" qui est posté et en cour !
❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
• 𝑻𝒆𝒂𝒄𝒉 𝒎𝒆 𝒕𝒐 𝒍𝒐𝒗𝒆 [ J.JK ] •
Fanfic"Apprends moi à aimer..." "Je n'en suis pas capable" ______ T/p, 16 ans. Rêve de devenir une danseuse professionnelle connus dans le monde entier. Rentre dans une école prodigieuse de toute sorte d'options éducatives. Jungkook, 17 ans. Rêve de de...