Professeur Hwang : Bien alors, je voulais vous demandez qu'elles chanson vous avez chosis de 1 !
Jungkook et moi citons nos différentes chansons dans l'ordre.
Prof Hwang : Genial! Ensuite, comment vous sentez vous ??
Je regarde Jungkook qui prends la parole.
Jungkook : Je me sens bien, plutôt confiant.
Prof Hwang : Super et toi T/p ?
Moi : Pareil, j'ai super hâte de danser !
Prof Hwang : Je suis ravie alors ! Je vous explique. Vous restez ici dans cette salle à répétez pendant 1 heures du coup, ensuite je vous appellerez et vous pourriez venir sur la cour et commencez à danser, Jungkook, tu commenceras à danser ensuite T/p ect ect... Jusqu'à la 4 chansons. Ensuite comme prévus, les élèves voteront à main levés celui qui voudront et à se trouveras la gagnant. Est-ce que c'est clair ou vous avez besoin de plus d'informations ?
Jungkook : Moi ça va
Moi : Idem
Prof Hwang : Alors c'est parfait, je vous laisse répétez, les enceintes sont là, vous vous débrouillez.
Puis le professeur part.
Jungkook : Pas trop stressée ?
Moi : Je vais pas te cacher que j'ai peur du regard des autres...
Je sais que c'est pas bien de monter sa faiblesse mais c'est Jungkook, c'est pas un type méchant qui vas utiliser ma faiblesse contre moi. J'ai confiance en lui.
Jungkook : Haha pareil que toi, maltée que j'ai le malheur d'avoir des filles à mes pieds, j'ai peur de les decevoirs, ou que je l'ai dégoute. Malgré aur sa me fera du bien qu'elle me lâche. J'ai juste besoin d'attention et de savoir en permanence qu'on m'aime.
Wow...
Je pensais pas qu'il allait autant parler de sa vie, surtout à moi !
Moi : Je vais te remercier de te confier à moi. Sa me prouve que tu me fais confiance et sa me fait plaisir. Et franchement je suis totalement pareil, même si je sais que je risque pas d'être comme toi, avec des gars à mes pieds, mais j'ai peur de ne pas pouvoir réaliser mon rêve d'enfant, ou de décevoir ma sœur, mes amies, et le prof qui avait confiance en mon soit disant "talent" mais comme dirait ma sœur
: Le ridicule ne tue pas.
: Vaut mieux perdre que de gagner. Sa fait réfléchir et s'améliorer.
Ou encore...
: Donne tout ce que t'a en toi. Toute ton énergie, et même si tu perds. On s'en fou. C'est la vie.
: Tu vas y aller avec la tête haute, la tête basse est pour les peureux. Tu n'est pas peureuse.Jungkook : Tu aime beaucoup t'a sœur
Je me trompe ? C'est très beau, et sa donne confiance ce que tu dis t'a sœur, t'a de la chanceMoi : C'est vrai que je l'aime énormément, sans elle je ne serais certainement plus là à l'heure qu'il est...
Jungkook : Utilise la force qu'elle te donne pour gagner.
Moi : Mais je veux pas forcément gagner non plus...
Jungkook : Comment sa??
Moi : Je veux pas gagner, parce que je veux pas que tu perdre non plus. Je sais que sa représente beaucoup pour toi...
Jungkook : Mais sa représente aussi énormément pour toi. De toute façon. J'ai une solution. Pour l'instant, dansons et profitions avant d'y aller.
Moi : Okay t'a raison ! Qui commence ?
VOUS LISEZ
• 𝑻𝒆𝒂𝒄𝒉 𝒎𝒆 𝒕𝒐 𝒍𝒐𝒗𝒆 [ J.JK ] •
أدب الهواة"Apprends moi à aimer..." "Je n'en suis pas capable" ______ T/p, 16 ans. Rêve de devenir une danseuse professionnelle connus dans le monde entier. Rentre dans une école prodigieuse de toute sorte d'options éducatives. Jungkook, 17 ans. Rêve de de...