?? : Bonjour
Moi : Bonjour ?
?? : Tu vas bien ?
Moi : Oui mais tu es qui ?
?? : Je vois que t'a supprimé mon numéro...
Moi : Sûrement, tu es qui ?
?? : Si je te dis, déménagement
Moi : Déménagement ?
?? : Oui
Moi : Qu'elle est ton nom ?
?? : Baekhyun
Moi : Baekhyun ?! C'est vraiment toi ?!
Baekhyun : Eh oui, c'est moi
Moi : Qu'est-ce que tu veux
Baekhyun : Tu te rappelle de ce que je t'avais dis, que je ne voulais pas de relation à distance ? Eh bien je suis revenue, tu m'aime toujours n'est-ce pas ?
Moi : Non, tu m'a fais souffrir ! Je te faisais confiance ! Je t'avais demandée si tu voulais bien sortir avec moi pas qu'après quelques jours tu me dis qu'au final sa ne vas pas être possible, que tu déménage, que tu voulais pas faire 40-50 minutes pour venir me voir sachant que moi aussi je pouvais venir ! T'a pas voulais me m'écouter et tu es partis me laissant le cœur brisé !! J'en ai pleurer des nuits Baekhyun !!!
Baekhyun : Je suis vraiment encore désolé... Tu pourrais me pardonner et qu'on recommence tout à zéro ? Comme je t'ai dis, tu étais une fille vraiment sympa, drôle, belle intéressante ect... Le problème était vraiment que je n'étais pas prêt à me mettre en couple à 15 ans et que je voulais pas de relation à distance...
Moi : Ça fallait y penser avant, moi j'ai asser souffert et pleurer pour toi. J'ai passé à autres choses. La page est tourné Baekhyun, j'ai refais ma vie avec un homme, il me donne tout ce que j'ai besoin, de l'amour de la compréhension ect..
Baekhyun : Je comprends... J'aurais essayé... Sache que je n'ai fais qu'à pensé à toi, je n'ai pas arrêter de t'aimer... Aurevoir
Moi : Aurevoir
Je me laisse tomber sur mon lit, vide et froid. Je l'aimais, c'était mon première amour, réel amour, après qu'il m'ait dit que ce ne serai pas possible entre nous et qu'il avait pas envie de me quitter à cause de la distance. J'ai essayée de passer à autres choses, sa m'a détruire, j'ai pleurer énormément de fois, je me sentais vide enfaîte. Complètement vide et sans objectif... Heureusement j'ai réussi à me reprendre en main et passer à autres choses.
Aujourd'hui c'est difficile de repenser à tout mon parcours...
A ce moment là, à mes 15 ans, j'étais déjà passionnée par la musique, la danse, le chant, je faisais ma passion chaque jour en cachette, je ne voulais pas que des personnes me voit, je m'améliorée seule, je travailler seule, mes faiblesses était ma force. Je ne pensais à rien quand je faisais ses activités, je me sentais légère et libre...
Puis puis tard j'ai réussi à partager ces passions et à aujourd'hui le faire sans honte.
Je suis fière de moi et de mon parcours.
"Mes faiblesses sont ma force"
Je me répétais sans cesse cette phrase, elle me motiver tellement ! Aujourd'hui je n'ai même pas besoin de l'a prononcer.
Toc toc
Je pars ouvrir
Moi : Oh mon kookie !
Jungkook : Salut ma belle
Il me prends dans ces bras, grands, chaud et réconfortant.
Puis j'éclate en sanglots.
Repenser à ces souvenirs me font si mal...
Jungkook : T/p ?! Qu'est-ce qu'il se passe ?????
Il me porte et s'assoie sur le canapé avec moi dans ses bras.
Puis je lui raconte tant bien que mal mes histoires et mon parcours depuis mon enfance.
Jungkook : Je comprends... Je suis désolée de ce qu'il sait passé... Maintenant c'est fini, tu as une nouvelle vie et une nouvelle histoire à créé.
Moi : Oui *renifle* Merci mon kookie
Jungkook : Il est quelle heure ?
Moi : 17h45 pourquoi ?
Jungkook : Je dois aller chez Hoseok à 18h pour un projet de demain, je venais juste te dire bonjour et avoir de t'es nouvelles
Moi : D'accords, merci encore kookie
Jungkook : Derien ma belle, je serai toujours là, je t'aime de tout mon cœur
Moi : Moi aussi je t'aime
Il me dépose sur le canapé me fait signe de la main et passe la porte
Je me sens encore mal, j'ai besoin d'extérioriser cette faiblesse
Je vais écrire une nouvelle chanson je pense, je vais une bonne foi pour toute cette page en écrivant cette chanson, déjà commençons par l'acoustique.
Après quelques heures de travaille mon début d'acoustique et faite, je suis asser fière de moi.
_________________________________________
_________________________________________
20h38
C'est l'heure de manger !!
Demain y'a cours et on est Lundi.
°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
A SUIVRE !!
Petit chapitre...
Alors, ce chapitre parle plus du passée.
Le sujet d'une nouvelle histoire que je commence à écrire.The secret of past [ TAEHYUNG ]
Prenez soin de vous ❤️📓
VOUS LISEZ
• 𝑻𝒆𝒂𝒄𝒉 𝒎𝒆 𝒕𝒐 𝒍𝒐𝒗𝒆 [ J.JK ] •
Fanfic"Apprends moi à aimer..." "Je n'en suis pas capable" ______ T/p, 16 ans. Rêve de devenir une danseuse professionnelle connus dans le monde entier. Rentre dans une école prodigieuse de toute sorte d'options éducatives. Jungkook, 17 ans. Rêve de de...