- 14 -

618 30 8
                                    

- Ellipse 3 semaines -

Demain c'est le jour J

La battle avec Jungkook

J'ai passée mon week-end à répéter et à réfléchir

Maintenant que Jungkook et moi allons mieux. J'ai décidée de me donner à fond.

Je vais gagner mais en étant "respectueuse" en vers Jungkook. Je vais pas me venter sur ce concours.

Et tant pis si gagne pas... C'est la vie !

- PDV JUNGKOOK -

Sa y'est... Demain c'est le jour J...

Franchement je n'est aucune motivation de la faire... Il manque quelques en moi.

Une force ? Je sais pas du tout...

Mais je n'ai plus d'énergie. Plus envie de sourire. D'être tout simplement heureux.

Je sais pas si je vais faire la battle demain...

Est-ce que je mérite d'être danseur ?

Peut être qu'il faut que je laisse ma place à T/p.

Ou peut être qu'il faut que je me reprenne en main ?

Que je prenne confiance en moi.

J'ai passé plus d'un an pour devenir danseur. Et devant une battle contre une fille je me dégonfle ?

Faut que je fasse quelques chose...

Faut que j'en parle avec les garçons...

- PDV T/P -

Cassandra : Alors?? Prête pour demain ???

Cassandra crie et sautille dans ma chambre.

Cassandra : TU VAS GAGNER OUH OUH !!

Moi : Cassandra stop....

Cassandra : Bah quoi?

Moi : Je suis fatiguée et pas d'humeur...

Cassandra : Fatiguée a force de répétée je comprends mais pas d'humeur sa je ne comprends pas-Me dit pas que tu baisse les bras ??!!

Moi : Non c'est pas sa...

Cassandra : Alors c'est quoi ??

Moi : *Verse une larme* J'y arrive pas...

Cassandra : Louloute...

Cassi se rapproche de moi et me fait un câlin.

Cassandra : *chuchote* Tu n'arrive pas à quoi ?

Moi : *grelotte* J-j'arrive pas à danser... Je suis nul...

Cassandra : Comment sa? T'es la meilleure danseuse que je n'ai jamais vue T/p ! Tu ne peux pas dire sa ! Tu n'a pas le droit ! C'est quand que tu vas te rendre compte de ton talent ?! Je donnerai tout pour avoir un de t'es talents !! Tu es exceptionnelle ! Tu n'a pas le droit de renoncer ou de dire que tu n'arrive pas !! Écoute moi bien. Demain tu vas y aller à cette battle. T vas y aller avec la tête haute. Avec du Flow. Ce flow que tu as en toi !! La beauté incarnée ! Tu vas arriver dans la salle ! De place en face de Jungkook. Et tu vas tout déchirer comme tu le fais tout le temps ! Et puis même si tu ne gagne pas ! Qu'est-ce qu'on s'en fou ! Au pire tu perds une chance d'aller en classe supérieure mais tu auras plein d'autre chance. Le professeur ne te laisseras pas comme sa sachant que tu as un talent monstrueux, et puis franchement, qu'est-ce qu'on s'en fou, moi je sais que t'es la meilleure et que tu vas tout donner en toi jusqu'à en pleurer de joie. Est-ce que j'ai étais claire ou je t'amène en pyjama de force demain ? Tu chosis ! Mais tu n'a pas le choix d'y aller. Okay ?

• 𝑻𝒆𝒂𝒄𝒉 𝒎𝒆 𝒕𝒐 𝒍𝒐𝒗𝒆 [ J.JK ] •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant