“ʟᴇ ᴄʜᴇᴍɪɴ ǫᴜɪ ᴄᴏɴᴅᴜɪᴛ ᴀ ʟᴀ ɢʟᴏɪʀᴇ ᴇsᴛ ᴘᴀʀsᴇᴍᴇ ᴅ'ᴇᴘɪɴᴇs.”
✖️
Aujourd'hui, Jungkook et Jimin se rendent dans le complexe sportif où toute l'équipe était déjà en train de se préparer pour leur entraînement. Pour ceux qui ont pu se libérer de leur emploi du temps, la joie est omniprésente. Faut dire qu'après deux ans, le monstre des Tiger allait remettre ses patins à glace. Ce n'est pas rien !
Voyant son petit ami quelque peu sur ses gardes, Jimin lui prend la main le faisant sursauter. Ses yeux se posent sur leur main entrelacées.
_ Après ce qu'il s'est passé, je pensais que tu allais entrer à l'intérieur avec la rage au ventre. Il sourit.
_ Je ne sais pas… Deux ans sans rien faire, j'ai peur de ne plus savoir faire ne serait-ce que lacer mes patins.
_ Jungkook, il se met devant lui alors que la porte se présente à eux. Je vais te dire une phrase qui, même aujourd'hui, continuera à faire le tour du monde : c'est comme faire du vélo, ça ne s'oublie jamais.
_ Ça n'a aucun rapport, malgré lui, Jungkook ricane. Mais c'est le geste qui compte.
_ Le rapport y est, Jimin croise les bras contre son torse, l'air boudeur. Tout parents qui se respectent te sortiront cette phrase qui mine de rien, t'encourage à te relever et à continuer ce que tu aimes faire.
Jungkook hoche la tête étant d'accord avec lui. Fallait dire que Jimin avait toujours eu les mots pour enlever ce voile sombre devant ses yeux. Donc voyant son visage anciennement crispé, se détendre, Jimin sourit grandement et poussa la porte vitrée. A peine ont-ils mis les pieds à l'intérieur de ce grand palais des glaces que la fraîcheur des lieux se fait ressentir jusqu'aux os. Cette fraîcheur les fait frissonner et bien plus concernant Jungkook qui ne peut s'empêcher de sourire jusqu'à se faire mal aux joues. La joie ressentie n'était qu'un début de ce que ce sentiment pouvait lui faire pleinement ressentir.
Ils entrent ensuite dans un des nombreux vestiaires où des voix enjouées se font entendre. Mais alors que Jungkook fait son entrée, les voix s'éteignent et leurs têtes se tournent dans un seul mouvement, tous dans sa direction. En le voyant, le regard brillant de gratitude et de gaieté, ils vont à sa rencontre, les bras levés et le sourire jusqu'aux oreilles.
_ JK ! Content de te revoir mon pote. S'écrie EunWoo en le prenant dans ses bras.
Jungkook le serre volontier contre lui avant de remarquer qu'il est à moitié nu, tout comme le reste de l'équipe. Pratiquement toute l'équipe porte la combinaison qui est zippé jusqu'au bas du ventre. Les remarquant si peu vêtu, Jimin soupire légèrement avant de faire une remarque qui, après plus de deux ans, les a manqué tant c'était une habitude.
_ Vous avez peut-être ça dans le sang mais respectez les frileux, bande de dégénéré.
Ils se mettent tous à rire, rendant l'atmosphère un peu plus douce et chaleureuse. Mais alors que Chanyeol s'apprête à renchérir comme à son habitude, Jimin pose une question qui, même si il est un homme à part entière, le fait qu'il soit en couple avec un de leur ami, les met tous mal à l'aise mais rire les moins pudiques.
_ Vous avez mis votre coquille ?
_ Jimin… fait SeongHwa, des rougeurs pleins les joues et les oreilles.
Ce dernier le regarde avec les yeux écarquillés et l'interroge du regard.
_ JK, dis à ton mec de ne pas parler de ce genre de chose. Ça nous gêne.
VOUS LISEZ
Goal [TERMINÉ]
Fiksi PenggemarJungkook rêvait du prestige. Il voulait atteindre les sommets grâce à son sport favoris, sa raison d'être : Le hockey sur glace. Mais tout ce qu'il eût droit fut la déchéance, la colère et la mise à mort. A cause d'un seul homme tout ses rêves étaie...