Je regrette d'avoir pris cette décision et je regrette l'effet de t'avoir abandonné se jour là..je t'ai vu en larme et me suplier de ne pas partir mais je n'avais pas le choix et je ne pouvais pas faire marche en arrière je t'aime certe mais je veux réaliser mon rêve... j'espère qu'un jour tu pourrais me comprendra ainsi me pardonner.. je te fais la promesse de te revenir je ne sais pas quand mais je reviendrai à fin que nous puissions vivre notre amour patienement.
****
Il y a de cela cinq ans que j'ai quitté mon pays pour aller étudier à l'extérieur du pays. mes parents n'avaient pas de moyens pour payer mes études ainsi mon parrain m'a proposé d'aller habité avec lui afin de payer mes études et j'ai dû accepter parce que j'ai toujours aimé faire de la musique et pour cela il fallait que j'ai du soutien. Mes parents on tout de suite accepter et ils me l'ont dit après.
Au départ je ne voulais pas partir parce que j'étais en couple et je ne voulais pas le quitter parce que je l'aimais beaucoup et lui aussi m'aimait. on était très heureux tout les deux. Et pour rien au monde je voudrais le perdre mais j'ai compris si je voulais que notre amour dure il fallait que je me mettre à son niveau.
Oui je ne voulais pas être un fardeau pour lui ainsi que de sa famille. Lui,il a la chance d'avoir tout ce qu'il veut. Il peut faire tout ce qu'il veut juste en claquant des doigts. Même si il me dit nuit et jour que jamais je serais un fardeau pour lui mais j'ai peur qu'un jour qu'il change d'avis. Alors j'ai décidé d'accepter d'aller chez mon parrain pour notre bien à tous.
Le seul erreur que j'ai fait était de ne pas lui en parler avant. Je ne sais pas par qui il l'a appris et il m'a suivi a l'aéroport. J'étais surpris de le voir et surtout triste de l'état qu'il était. Il était en larme les yeux rouges et les lèvres sèches,il avait les cheveux décoiffé comme si il l'avait tiré.
Il s'était approché de moi. Au début j'avais cru qu'il allait me frappé mais il s'était juste jetté dans mes bras en me serrant très fort m'empêchant a la même occasion de respirer. J'ai voulu le repousser mais il me retenait trop fort et j'étais incapable de bouger. Il pleurait dans mes bras en me supliant de ne pas l'abandonner. Après quelques minutes qui me parut interminable il me lâcha enfin et me regardait droit dans les yeux.
Je me sentais horrible de lui infliger cette douleur.
Je me détestait de lui faire autant souffrir.
Je me sentais monstrueux.
J'avais envie de disparaître pour apaiser sa douleur.
Mais j'étais incapable de faire quoique ce soit et les larmes qui coulait sur mes joues témoignait ma faiblesse.
"Pourquoi tu fais ça..je t'en supplie bébé ne part pas.. je te promet de ne pas t'en vouloir je t'en supplie" me disait t'il entre le haut le cœur.
Je n'arrive pas à le regarder dans les yeux. Je ne voulais pas cédé si j'avais posé en ne serais qu'une fois mes yeux dans les siens je crois que j'aurais cédé.
Au moment où je voulu parler, c'est mon père qui est apparu. Et m'a dit "fiston c'est le moment..ton avion va bientôt décoller aller vas y".
Mon père connaissait mon petit ami et il n'était pas contre notre relation. C'est juste il voulait que je fais ce qui me plaisait même si il n'avait pas des moyens. Et je ne voulais pas le décevoir alors je dis oui on hochant la tête et me tourna pour parti.
Mais quelqu'un me retenait la main. Je me retourna et constata que c'était mon petit ami qui me tenait la main.
"N..non mon cœur ne part pas s'il te plaît..je ne pourrais pas vivre sans toi..tu m'avais promis que nous serons toujours ensemble.. je t'en supplie" disait il en larme.
"J.. je suis désolé mon amour.. je n'ai pas de choix je te promet de revenir.. mais là je dois y aller désolé"dis je en enlevant sa main sur mon bras et je parti en courant.
Désolé mon amour je suis vraiment désolé je sais que tu dois beaucoup souffrir en ce moment par ma faute si tu savais comme je suis dégoûtée par mon choix, je souffre aussi comme toi mais je vais faire tout mon possible afin que nous nous retrouvons le plus vite que possible.
Mais je ne savais pas que cela allait prendre cinq ans. Cinq long années jour pour jour que j'étais loin du seul homme que je n'ai jamais cessé d'aimer et que je rêve du jour de nos retrouvailles. Et je ne savais pas ce qui m'attendais en retournant à mon pays.
Ouais je sais j'en fais un peu trop 😅 mais je ne peux pas m'empêcher. Cette histoire me brûlait tellement les doigts que j'ai fini par craqué et l'écrire pour vous.
J'espère seulement qu'elle vous plaira comme les autres où plus.
Je vous promets de terminer mes autres œuvres. Mais je voudrais terminer d'abord avec" notre bébé" ou avancer avec "mon enfant" je suis vraiment indécise..
Donc je vous laisse faire le choix.
Bonne journée ou nuit a tous..je vous aimes mes petits coeurs 😘
VOUS LISEZ
because I love you 🌸Vkook🌸
Fanfictionjungkook décidé d'abandonner son petit ami pour aller à l'étranger réaliser ses rêves d' Idol.