PDV : externe
Le violet venait de sortir de la maison du châtain et se dirigeait Vers la sortir de celle-ci. Il repensais à toute la scène de tout à l'heure. Il était très perturbé par le comportement de la mère du châtain. Et surtout il ne comprenait pas pourquoi le châtain était malheureux alors qu'il avait une aussi jolie épouse.
Même si cela lui faisait mal de savoir son homme marier à une jolie fille mais avant tout il voulait le bonheur du châtain rien d'autre. Il se demandait comment il allait vivre maintenant sachant que l'homme qu'il espérait épousé était déjà marié à quelqu'un d'autre que lui.
Après tout les promesses qu'ils avaient fait l'un à l'autre. Le violet en voulait au châtain d'avoir briser sa promesse et sa confiance. Après tout ce qu'ils avaient vécu ensemble il n'arrive pas a croire que le châtain ne l'aimais plus. Non c'était impossible pour lui d'y croire.
Il s'en voulait d'avoir parti réalisé ses rêves en abandonnant l'homme qu'il aimait par dessus tout. Il n'aurait jamais dû parti tant bien que mal que ses parent lui en auraient voulu.
Sans se rendre compte les larmes coulait sur ses joues et allait s'échouer sur son t-shirt. Il avait mal au cœur et voyait flou à cause des larmes. Il ne voulait pas que leur histoire ça s'arrête là, il n'était pas prêt pour tout laissé. Il ne voulait pas leurs séparé mais il se disait si taehyung n'était pas heureux dans son mariage alors pourquoi il devait leur laisser ensemble. Ça pouvait paraître égoïste de sa part mais pour son châtain il était prêt à l'être. Parce que après toutes ces années, il s'était retenu et avait refusé tout personne qui voulait l'épouser alors il avait le droit de le faire. Il avait droit au bonheur et son bonheur n'était nul qu'autre au côté du châtain.
Il était concentré dans ses pensé tellement qu'il ne regarder pas là où il mettait ses pieds et trébucha fut rattraper de justesse par deux grands bras. Il avait eu tellement peur qui se mit à sangloter dans les bras de l'inconnu. Il était horrifiée et le manque de son châtain ne l'aidait pas. Il sanglota jusqu'à ce qu'il se rendre compte qu'il était dans les bras d'un inconnu. Il se retira brusquement de l'inconnu et failli de nouveau tombé car il avait perdu l'équilibre mais l'inconnu le tenu par le bras l'empêchant de faire une chute. Et quand leur regard se croisa, l'inconnu lâcha le bras du violet et se dernier tomba sur les fesses.
Le violet lâcha un cri de douleur et de la surprise. Ils se regardaient dans les yeux bancs des yeux jusqu'à ce que l'inconnu décide de le brisé en se retournant pour continuer sa route.
- a.. Attend dit le violet entre deux haut le cœur. L'interpeller s'arrêta.
Le violet se mit débout et essuya ses fesses et s'approcha de l'inconnu. Il lui fit une étreinte par derrière. Il lui serra très fort pour l'empêcher de s'échapper. Il se remis à sangloter en silence dans le dos de l'inconnu. Ce dernier se contracta suite aux pleurs et aux reniflement du violet.
- je.. Je suis désolé. Repris le violet toujours accroché derrière l'inconnu. Ce dernier essuya une larme qui s' était échapper de ses yeux sans son autorisation,et essaya de se libérer de l'emprise du violet mais ses derniers ne le lâcha pas.
- je ne veux plus te laisser... C'est promis tae ne me laisse pas je t'aime. Continua de répéter le violet en larmes.
Ledit tae tremblait de tout son corps suite aux mots du violet. Il se mit à pleurer lui aussi sans pourtant sortir un mot de sa bouche. Ils restèrent comme ça à pleurer pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que tae enleva les bras du violet sur sa taille et courru direction de la maison en laissant un violet en larmes et qui répétait un "ne me laisse pas.. Je t'aime" derrière lui.
VOUS LISEZ
because I love you 🌸Vkook🌸
Fiksi Penggemarjungkook décidé d'abandonner son petit ami pour aller à l'étranger réaliser ses rêves d' Idol.