Le violet avait passé toute la nuit a pleuré tellement il avait mal de pouvoir imaginer son homme dans les bras d'une autre que lui. Il se faisait complètement des films sur le châtain et de sa femme. Il ne pouvait pas fermé l'oeil sans pourtant imaginer la scène du châtain rigolant avec sa femme alors que lui il était entrain de souffrir dans sa poitrine. Sa en devenait même malsain le sentiment qu'il ressentait. On ne savait plus si on pouvait appelé cela de l'amour ou de l'obsession.
Il n'avait qu'une envie de repartir voir le châtain et lui dire combien il l'aimait et combien il le manquait. Il s'en fichait que sa femme sois là où pas. Tout ce qu'il voulait c'était son châtain et personne d'autre. C'est d'ailleurs ce qu'il fût. Au milieu de la nuit pendant que ces parents étaient endormi, il sorti de sa chambre comme un voleur et sorti de la porte d'entrée et parti. Il était bouleversé. Il n'allait pas arrivé a fermé l'oeil si il n'avait pas eut une conversation avec le châtain. C'était plus que nécessaire pour lui de pouvoir voir le châtain même si ce dernier ne lui avait pas calculé plus tôt. Il en était pas satisfait et voulait des réponses et des explications de la part du châtain.
Alors que c'était lui qui avait décidé de parti réaliser ses rêves malgré les supplications de la part du châtain. Tout ce qu'il avait en tête a ce moment là était de réaliser ses rêves et d'être à la même longueur d'onde que son petit ami. Il n'avait pas jugé bon d'en parler avec son partenaire. Mais là il ne pouvait pas accepter de le laisser tranquille vivre heureux alors que lui il avait perdue ses dix années pour attendre le jour où ils allaient se retrouver. Alors c'était impossible qu'il le laisse se réconforter dans les bras d'une fille alors que lui non. C'était vraiment malsaine ses pensées mais il n'avait pas le temps ni la décence de de rendre compte de ce qu'il faisait.
Il sorti de la maison de ses parents sans difficulté et se lança a la direction de chez la famille Kim pour voir son homme en pleine milieu de deux heures du matin. Il s'en fichait du froid qui lui frappait sur le visage. Il n'avait pas peur de tomber sur les mauvaise personnes ni de tombé malade avec des vêtements qu'il portait. Il était insouciant oui c'était le mot exacte pour déterminer son comportement peux puéril.
Malgré son âge,il se comportait comme un gosse. Et ça il ne se rendait pas compte. Après plusieurs minutes des marches dans le froid, il était arrivé saine et sauve devant la grande maison de la famille Kim sans difficulté. Malgré son corps qui tremblait et qu'il était devenu tout pâle a cause du froid. Il observait la maison sans savoir quoi faire par la suite. Il n'avait pas réfléchi à la suite quand il serait arrivé. Tout ce qu'il avait en tête c'était d'arriver le reste il n'avait pas prit la peine d'en réfléchir. Malgré qu'il était obsédé,il savait que ça ne se faisait pas de débarquer chez les gens a deux heures du matin. C'est ça qui lui empêchait de sonné à la porte et de faire un pas de plus. Mais tellement il mourrait d'envie de comprendre pourquoi le châtain lui a trahis de la sorte et de l'empêcher d'être dans les bras de quelqu'un d'autre, il décida de faire le mur pour s'assurer d'accomplir sa mission.
C'est ainsi qu'il passa le Mur non sans difficulté. Après avoir passé le mûr, il se lança a marché doucement pour ne pas ce faire prendre pour un voleur chose qui ne serait pas étonnant si quelqu'un l'attrape a cette heure ci. Il n'avait pas le numéro du châtain sinon ça aurait été plus facile pour lui de lui demander de sortir. Alors il n'avait pas le choix que de faire ce qu'il était entrain de faire. Il marchait doucement et sûrement jusqu'à ce qu'il se retrouve entre le mur deux grands bras lui retenant de force.
Il voulu lâcher un cri de peut mais aussitôt son vis à vis mis une de ses main devant sa bouche lui empêchant de hurlé.
- t'es fou ma parole ! Avait dit l'homme bien musclé avec sa voix rauque qui n'était autre que le châtain. Ensuite le relâche aussitôt le regardait abasourdi qu'il soit là si tard.
Le violet se mit a rougir aussitôt se rendant compte de ce qu'il venait de faire. C'était comme si l'effet d voir le châtain ses idées était revenu en place.
- qu'est ce que tu fou ici ? Tu imagines si c'était mon père ou ma mère qui t'avais vu? Tu aurais reçu une balle pour rien! Mais ça ne va pas chez toi ou quoi? Dit le châtain furieux.
Il l'avait vu plus tôt grimpé sur le mur car il n'arrivait pas a dormir alors il était resté dans le jardin là où ils s'étaient revu. Alors il avait voulu voir jusqu'à où le violet aurait été capable de faire pour le voir. Quel n'était pas sa surprise quand il l'a vu s'approcher de la maison et d'avant tout grimper par dessus le mur.
- j'ai.. j'avais besoin de te parler ! Avait répondu le violet comme si c'était NORMAL ce qu'il venait de faire.
- me parler ? Et ca n'aurait pas pu attendre demain pour que tu le fasses ? Mais qu'est ce qui t'arrive enfin? Demanda le châtain toujours secoué de voir comment le violet agissait.
- c'est de ta faute! Tu n'aurais pas dû te marier..tu n'aurais pas dû m'ignorer..tu n'aurais pas dû te laisser bercer par ta foutue femme..tu te la coule douce avec elle alors que moi je le suis privé de tout pour toi..mais toi tu me trahis comme ça. Avait dis le violet en commençant a verser des larmes laissant le châtain sans voix.
Le châtain n'arrivais pas a croire ce qu'il entendait là maintenant de la bouche du violet. Il osait lui traité de l'avoir trahis alors que entre les deux c'était lui qui l'avait trahis. Non c'était le monde a l'envers ou quoi ce demande le châtain.
Alors qu'il s'apprêtait à riposté, la voix de sa femme résonna et le violet en profita pour embrasser le châtain. S'était l'occasion parfait pour lui de marqué son territoire et il comptait bien faire comprendre a sa rivale qu'elle n'avait pas de place dans la vie du châtain.Le châtain ne su pas comme réagir face au baisé du violet et se laissa faire sans le repousser car oui même si il ne voulait pas l'admettre,cela lui avait manqué de sentir son amant si proche de lui. Mais ce qu'il ignorait c'était sa pauvre femme qui était là debout derrière eux les voyant se rouler une grosse pelle sans se soucier de sa présence.
VOUS LISEZ
because I love you 🌸Vkook🌸
Fanfictionjungkook décidé d'abandonner son petit ami pour aller à l'étranger réaliser ses rêves d' Idol.