chapitre 3

447 18 20
                                    

Après trente minutes nous étions arrivés chez moi. Dans la maison que j'ai grandi et que j'ai partager beaucoup de souvenirs. J'étais heureux de retrouver notre maison comme je l'avais laissé et cela me faisait drôlement du bien.

Étant donné que j'étais vraiment fatiguée,je suis allée directe dans mon ancienne chambre pour prendre un bon bain. Après avoir fini de prendre mon bain, je m'allonge sur mon lit qui m'avait beaucoup manqué.

Je regardais mes photos que j'avais collé sur le mur. Il y avait ceux de Taehyung et moi,ceux avec Yoongi mon aîné et bien d'autres amis. J'avais vraiment envie de voir Taehyung je ne pourrais pas attendre demain pour le voir,je suis trop excité.

J'ai tellement attendu longtemps pour le voir et maintenant que nous sommes dans la même ville en me dit d'attendre ce n'est pas possible. Je me lève de mon lit et sort de ma chambre discrètement sans me faire remarquer par mon père pour aller à la rencontre de mon amour. Ça me fait tout drôle de me comporter comme un gamin alors que je viens d'avoir vingt et trois ans.

Je me rappelle encore comment je sortais de la maison en cachette quand mes parents refusais que j'aille chez Taehyung au début de notre relation. Je souris face à mes souvenirs et parvient à sortir de la maison. On me retrouvant dehors,je tomba sur mon père qui s'apprêtait à entré dans la maison..merde et moi qui croyais qu'il était dans leur chambre c'est génial..

- où est-ce que tu vas comme ça mon fils ? Me questionna t'il surpris de me voir dehors alors que je devrais être entrain de me reposer pour récupérer.

- papa je ne tien plus sur place je dois absolument voir Ted..tu sais ça fait cinq longues années que je ne lui est pas vu ni parler et si je ne le fait pas maintenant je ne pourrais pas me reposé. Répondis je tout excité.

J'ai pu voir le visage de mon père se crispé après mes aveux. Avant de me sourire faussement et d'essayer de me persuader le contraire.

- mon fils tu ne peux pas partir le voir maintenant..tu viens d'arriver demain c'est aussi un jour tu ne peux pas passé la fin de cette journée avec tes parents ? On t'as pas manquer hein! Ajouta mon père le visage neutre.

Ce n'est pas que mes parents ne m'en pas manquer mais Ted c'est l'homme de ma vie..je ne lui est pas parlé depuis trop longtemps pour attendre demain alors qu'avec eux on se parlait même si ce n'était pas très souvent mais on le faisait. Mais avec Taehyung je n'ai jamais pu lui avoir au téléphone. Et je ne pouvais pas le faire parce que j'avais peur et que je ne voulais pas lui causer encore plus de douleur.

- papa tu sais bien que vous m'avez manqué énormément mais Taehyung me manques encore plus..s'il te plaît laisse moi aller le voir je t'en supplie. Suplia je en faisant une moue pour que mon père cède.

- je le fais pour ton bien chéri.. aller rentre. M'ordonna t'il. Tu vas me remercie plus tard. Avait dit mon père.

Je n'étais pas de cette avis, comment ça pour mon bien ? Je pourrais revenir me reposer plus tard il n'y avait pas le feu à ce que je sache. Je compte voir Taehyung avec ou sans son accord. Alors je parti en courant a la direction du portail sans me soucier de mon père qui me suplia de revenir et puis quoi encore.

Je ne suis plus un petit garçon qu'il doit contrôler a chaque fois. Les choses doivent changer maintenant. Je m'enfuie direction chez Ted ou devrais je dire chez la famille Kim.

Au merde j'aurais dû demander à mon père si Taehyung vivait toujours chez ses parents car maintenant il doit être chez lui même si je ne me trompes pas. Il a vingt cinq ans il ne peut pas être chez ses parents. Quel bête que je suis,tant pis je demanderais à ses parents s'il ne vit plus avec eux.

Je connaissais chez la famille Kim comme ma poche car je partais la bas presque tous les jours depuis que nous étions au collège. Quand j'y pense notre amitié date vraiment de pas mal longtemps. On était ami et on a fini par être en couple au lycée c'est vraiment trop drôle.

Je me rendis pas compte que j'étais déjà arrivé devant chez les Kim. J'étais trop a fond de ma rêverie. Je secoua la tête face à ma stupidité et rentra dans la parcelle. Il ne fermait jamais leur portail et ça n'a pas changé en cinq ans c'est drôle.

J'entre et alla sonné la sonnerie de la porte de la maison. Après plusieurs sonnerie, une jolie femme vient m'ouvrir. Elle me regardait attendant que je me présente. J'étais submergé par sa beauté elle était tellement belle avec un sourire collé sur le visage. Je ne connaissais pas que la famille Kim avait une aussi jolie femme dans la famille. C'est normal plus qu'eux tous on eu la chance d'avoir toutes la beauté du monde.

Je sorti dans mon admiration quand elle claquait ses doigts devant moi.

- désolé j..je te.. Taehyung est la ? Dis je en bégaiyant.

- non il n'est pas la..je ne vous ai jamais vu avant qui étés vous ? Me questionna t'elle toute souriante.

- jung~

- a qui tu parles sale incapable ?

Me coupa une voix féminine qui s'approcha de nous. Le dit incapable se mit à trembler et recula en laissant de l'espace à fin que l'autre passer.

- oh c'est toi le stars Jungkook n'est ce pas j'écoute souvent tes chansons allez rentre ne t'occupe pas de cette bonne a rien qui sert d'épouse à mon fils.

- quoi? Demande je choqué et sur le point de m'évanouir. C'était quoi encore cette histoire d'épouse ?

because I love you  🌸Vkook🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant