chapitre 7

290 11 10
                                    

Le violet était resté dans le jardin de la cours du châtain en larmes. Il ne pouvait pas admettre que son taehyung lui laisse comme ça. Il était bouleversé par la situation qui se présentait face à lui. Malgré qu'il ait eut a rencontré la femme du châtain mais cela ne lui avait pas empêché de continuer a espérer de reconquérir son châtain. Certe il était égoïste a l'instant présent mais en amour tout était permis comme a la guerre. Il ne pouvait pas se permettre de perdre l'homme qu'il aimait aussi facilement. Oui c'était lui qui l'avait laissé mais si il l'avait fait c'était afin qu'il le mérite. C'était pour eux qu'il avait fait celà et il espérait le retrouver en rentrant mais là tout ce compliquait. Il ne comptais pas abandonner aussi facilement. C'était hors de question qu'il laisse son premier amour dans les bras d'une autre personne.

C'est malgré lui,il de leva et essuya ses larmes et décida de rentrer chez lui. Il avait besoin de réfléchir à comment si prendre pour reconquérir son amour. et parce que aussi il avait besoin de ce reposé cette situation lui dépassait énormément a tel point il en était fatiguée.

Il avait juste voulu être à la hauteur de son amour . Il avait voulu juste réaliser des rêves et pourquoi son amour ne lui comprenais t'il pas? C'était aussi difficile à comprendre que ça ? Alors qu'il s'était retenu et privé de tout bonheur et plaisir juste pour lui alors que lui il s'était permis de se marier sans lui en avoir parlé avant. C'était vraiment injuste de sa part ce disait le violet. Entre les deux c'était lui l'égoïste parce que lui il avait pensé juste à son propre plaisir au lieu de pensé a eux. Même si il s'était marié par mariage arrangé il avait la possibilité et la capacité de dire non et de refuser mais il ne l'avait pas fait. Le violet n'avait pas à s'en sentir coupable de lui avait laissé parce que oui il ne lui avait jamais dit que c'était fini entre eux. Alors pourquoi lui il était allé voir ailleurs ? C'était injuste pensa le violet.

Il ne lui avait pas fallu plusieurs minutes pour arriver chez lui. Il avait les yeux tout rouges et enflé a cause de ses précédents sanglots. Il ne voulait pas que des parents lui voit comme ça alors qu'il venait à peine de rentrer de son voyage. Il ne voulait pas inquiéter ses parents même si il savait que c'était évident que ses parents connaissais déjà ce qui se passait d'ailleurs voilà pourquoi il n'avait pas voulu qu'il parte retrouver son amour. Mais ils avaient déjà assez souffert comme ça de sin absence alors c'est avec douceur qu'il ouvrir la porte de la maison et entra en douce pour ne pas attirer l'attention. Mais c'était peine perdue vu que ses parents étaient assis sur le canapé en regardant a la direction de la porte. Et dès qu'il avait mit un pas a l'intérieur des derniers se leva aussitôt et vint à son niveau pour le prendre dans leurs bras.

Ils avaient déjà compris la situation et voulaient lui montrer qu'ils étaient là pour lui.

- on ai là mon chéri je sais que ça ne serait pas facile d'admettre que tu l'a perdu mais c'est ainsi va la vie. Les chose changent tout comme les années,les mois et les jours changent. Les gens aussi changent et décide de créé de nouvel relation mais cela ne doit pas te poussé a croire que c'est toi le problème parce que ce n'est pas le cas. Tu es trop génial et tu mérites aussi d'être heureux même si ce n'est pas avec lui. Avait dit son père en le frottant le dos pour le réconforté. Mais ça n'avait pas le même effet que ce que son père essaie de faire. Il le recevait comme des coups de couteau dans la poitrine.

- je n'abandonne pas aussi facilement papa..il est à moi je l'aime tellement je ne peux pas vivre sans lui c'est impossible ! Avait riposté le violet avant de s'enfuir dans sa chambre en laissant ses parents abasourdi.

{...}

Le châtain avait du mal à respirer. Il se tenait le cœur de peur que sa sorte de sa cage thoracique tellement il battait fort et que ça lui faisait horriblement mal. Il avait essayé de se contrôler du mieux qu'il le pouvait mais là il était seul assis a même le sol dans la véranda de sa chambre.  Il était en larmes en aurait dit que c'était de l'eau du robinet qui y coulait tellement il versait des larmes.

Il n'arrivait pas a croire que c'était vraiment le violet face à lui et qu'il n'avait pas pû le réconforté. Il lui avait vu si vulnérables et si faible. Il n'aimait pas lui voir dans un tel état. C'était pour la première qu'il lui laisse et fermé ses yeux sur la souffrance du violet. Et ça sa lui brisait le cœur. Il se sentait vraiment mal de s'être enfuis comme ça en lui laissant seul et en larmes.

Il avait fait demi tour pour le voir et lui demander d'arrêter de pleurer mais le violet n'était plus là. Il était parti et ça sa lui faisait encore plus mal parce qu'il ne savait pas dans quel état était son ex petit ami. Il ne savait pas si il était entré chez lui sans soucis et qu'il s'était calmé. Il avait tellement voulu lui serré dans ses bras et lui dire combien il lui avait manqué et combien il l'aimait mais il ne pouvait pas faire ça parce que oui il était marié. Même si il n'aimait pas sa femme mais il le respectait énormément. Il ne pouvait pas la faire ça. Il n'était pas comme ça du genre à faire souffrir des autres pour son bonheur. C'est ce qui leur différencie du violet et lui. Malgré tout le mal qu'il lui avait infliger en partant a l'étranger mais il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça parce que même après autant d'années de séparation il continuait à l'aimé et à espérer qu'il revient vers lui. Mais maintenant qu'il était là il ne savait plus si vraiment c'était une bonne idée de l'avoir tant espéré qu'il revient. Il ne savait plus si il l'aimait ou il serait capable de le pardonner même si son coeur le réclamait à en mourir. Mais ce qu'il était sûr c'était qu'il était déjà marié et que le mariage n'était pas quelque chose que l'on pouvait détruire comme on le voulait.

because I love you  🌸Vkook🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant