Aujourd'hui je vais prendre le vol pour entrer dans mon pays et je suis tellement excité à l'idée de retrouver mes parents et mes amis surtout en particulier une personne que je n'ai pas cessé d'aimer et de pense à lui. Plusieurs fois j'ai eu l'envie de tout arrêter et retourner me jeter dans ses bras mais mon parrain me l'empêcher et je le suis reconnaissant,sinon je ne serais pas devenu une personne aussi célèbre que je suis aujourd'hui. Il m'a consolé quand j'en avais besoin et il m'a toujours traité comme son propre fils.
C'est normal plus qu'il n'a pas un enfant. seokjin est un parrain tellement adorable et très gentil. Lui et sa femme m'ont rempli de toute leur amour. Sa femme ne peut pas concevoir car elle a un problème de l'utérus je ne sais quoi, voilà pourquoi elle ne peut pas mettre au monde. C'est d'ailleurs pour cela que mon père a voulu qu'ils soient mes parrain. Seokjin connu aussi sous le nom de jin a grandi avec mon père, ils sont comme des frères bref je les aimes beaucoup.
Je me fais interrompre par les coups sur la porte de ma chambre. J'arrêtais de faire mes bagages et alla ouvrir celle-ci. Je souris a l'image ou a la personne qui se tenait devant la porte et lui permit d'entrée.
"Alors fiston tu as fini de faire tes bagages.. l'avion ne va pas t'attendre tu sais. me sermonna jin.
"Bah je sais ça et je ne compte pas rater mon vol aujourd'hui..tu sais combien de temps j'ai attendu se moment ? J'ai déjà terminé d'arranger tout mes affaires si tu veux le savoir." Dis je en sautillant comme un gosse.
Mon parrain sourit et me demanda de me dépêcher de descendre et retourna en bas. Je me remis à mon activité et ensuite descendu pour dire au-revoir a Moon la femme de jin. Les adieux est une chose que je déteste vraiment,car c'est rempli des larmes et pleine de tristesse. Mais je n'ai pas le choix je ne peux pas partir sans faire mes adieux à ceux qui ont été bonnes Envers moi.
Après que j'ai fini de faire mes adieux,jin m'a conduit à l'aéroport. Le trajet c'était passé en silence et quand nous sommes nous sommes arrives il m'a serrer très fort dans ses bras et m'a fait promet de ne pas leur oublié et que je pouvais revenir quand je n'aurais envie. Ensuite je suis enregistrée mes bagages et enfin monté dans l'avion pour mon départ a Séoul.
J'ai dormi pendant presque tout le trajet. je suis un grand dormeur si on peut le dire. Quand j'ai atterri à Séoul,mes parents étaient là pour m'accueillir. Ils étaient vraiment très heureux de me voir et moi aussi je l'étais. Mais une chose me frappa a l'esprit quand je me suis rapproché de mes parents.
"Papa je suis si content de vous revoir après cinq long années.. vous m'aviez tellement manqué" dis je en les serrant très fort dans mes bras.
Ils répondirent a mon câlin. Ma mère avait les larmes aux yeux,je vous avoue moi également car c'était trop beau pour être vrai. Une question me brûlait tellement les lèvres que je due la posé.
"Dit papa je ne vois pas taehyung tu lui a pas dit que je venais ?" J'interrogea mon père.
Mon père se crispa ainsi que ma mère a ma question. Et je j'avais un mauvais pressentiment.
"Tu doit être fatiguée mon chéri rentrant d'abord ok..tu auras tout le temps de poser toutes tes questions d'accord mon chéri." Répondit soudainement ma mère.
Elle n'a pas tord je suis très crever et je dois prendre une douche avant tout. Je m'inquiète pour rien. C'est sur que taehyung n'a pas pu se libérer de son travail pour venir me souhaiter la bienvenue mais tout de même.
Je sais comment le lui faire payer..je suis si excité de le revoir et lui il ne songe même pas à venir me voir bon sang.
"D'accord maman rentrant je suis vraiment fatiguée et j'ai faim" dis je en souriant.
Si j'avais su bien avant ce qui s'était passé durant mon absence,je ne serais jamais revenu ici. Mais je ne peux que m'en vouloir a moi-même.
VOUS LISEZ
because I love you 🌸Vkook🌸
Fanfictionjungkook décidé d'abandonner son petit ami pour aller à l'étranger réaliser ses rêves d' Idol.