« La magie est une science infuse. »
𝕳𝖔𝖒𝖒𝖊 𝖒𝖞𝖘𝖙𝖊̀𝖗𝖊
━₊˚.ও༄•◦.˚₊━
« — C'était très convaincant, déclara Frigg après qu'ils se soient tous trois éloignés de l'endroit où ils se trouvaient précédemment. Où avez-vous appris à tromper les gens ainsi ?
Frigg avait attendu qu'Odin soit le plus loin possible avant de parler afin d'être sûre de ne pas se faire repérer par quoi que ce soit de suspect.
Elle était également intriguée par le fait que la jeune femme mentait avec autant de facilité. La seule autre personne que Frigg avait vu mentir ainsi était Loki.
— Je travaille quelque part. Un endroit où l'on cherche des secrets sur des mystères se produisant dans des zones réputées pour abriter des extraterrestres ou simplement reculées sur Terre. C'est compliqué à expliquer mais nous sommes confrontés à de multiples dangers et tout ceci, doit rester secret. Le mensonge est donc la base de mon travail, expliqua Alexine comme si cela répondait à toutes les questions que se posaient les deux dieux.
— Un peu comme la zone 51 ? demanda Loki hésitant tout en faisant attention où il posait ses pieds.
— Ouais, un peu comme la zone 51, commença-t-elle avant de s'arrêter et de regarder les deux dieux, qui s'arrêtèrent également. Attendez ! Comment connaissez-vous l'existence de la zone 51 ?
La jeune femme était stupéfaite. Jamais elle n'aurait imaginé que des dieux s'intéresse aux détails de la Terre tel que la zone 51.
— Nous connaissons l'existence de la zone 51 car Thor nous fait des rapports lorsqu'il revient de ses visites sur Midgard. Il nous explique donc comment se porte la zone 51, le Triangle des Bermudes et plein d'autres choses, éclaircit Frigg avant de regarder autour d'elle.
Loki se rapprocha d'Alexine après que sa mère lui ait fait un signe de tête et posa sa main sur l'épaule de la jeune femme qui vit ses habits normaux reprendre place sur son corps.
— Le Triangle des Bermudes ? Qu'est-ce que tout cela à avoir avec vous ? Avec les Asgardiens ? s'exclama Alexine qui était d'autant plus choquée, après que Loki se soit éloigné d'elle de quelques pas.
— Il se pourrait que le Triangle des Bermudes ait un léger rapport avec nous. Nous n'en sommes pas vraiment sûrs mais, selon Thor, la tête de Jörmungand [1] se trouverait à ce niveau-là. Ce serait donc pour cela que beaucoup de choses disparaissent à cet endroit, ajouta Frigg avant de se remettre à marcher suivie de Loki et d'Alexine.
— Jörmungand ? Votre fils ? s'écria doucement Alexine en se tournant vers Loki. Alors c'est vrai ? Il entoure vraiment la Terre de tout son long ? Comment cela est-il possible ? Comment ne pouvons-nous pas nous en rendre compte ? interrogea la jeune Midgardienne qui avait encore plus de questions qu'auparavant.
Loki regarda Frigg avant de retourner son regard vers la jeune femme. Il était épuisé de toutes ces questions mais une partie de lui, une partie enfouie au plus profond de son cœur, adorait le fait qu'elle s'intéresse à eux, à lui et à son histoire.
— Nous ne connaissons pas vraiment les réponses à ces questions. Je ne peux expliquer sa façon de se cacher. Mais je sais que les Midgardiens ne voient jamais rien et qu'ils ont tendance à inventer des choses lorsqu'ils voient quelque chose, sûrement pour se cacher la vérité. Peut-être que s'ils arrêteraient de se voiler la face et de ne croire en rien, ils verraient la vérité. Mon fils est vraiment sur Midgard car c'est Odin qui l'a emmené là-bas en raison des prophéties du Ragnarök. Pour le reste, nous n'en savons pas grand-chose. Je trouve que c'était une énorme erreur de la part d'Odin car cela met les Midgardiens en danger mais ce n'est pas comme si leur sort m'importait, répondit Loki avant de s'arrêter en voyant le regard noir que Frigg lui envoyait. »
Il tourna son regard et fut stupéfait de ce qui se trouvait devant lui. Alexine remarqua sa torpeur et regarda dans la même direction que le dieu et fut éblouie.Devant elle, se trouvait une rivière. Une rivière dans laquelle l'eau qui s'écoulait semblait être apparentée à des diamants. Les oiseaux chantaient en masse et Alexine remarqua que leurs ailes étaient parsemées de dorures qui renvoyaient au palais d'Asgard. Elle avait l'impression que tout était vivant. Que chaque parcelle de nature était en vie et respirait tel mille hommes en ce lieu. Elle sentait que cet endroit était empli de vie. Les arbres étaient en mouvement constant et ils étaient d'une verdure étincelante.
VOUS LISEZ
𝟏 - 𝐌𝐔𝐋𝐓𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒 - 𝐀𝐮 𝐫𝐨𝐲𝐚𝐮𝐦𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐀𝐬𝐞𝐬
Siêu nhiênElle est l'espoir de tout un monde. Son nom ? Alexine. Travaillant pour l'OME, l'Organisation agissant contre les Menaces Extérieures, en tant que technicienne et chercheuse, elle aura sur ses jeunes épaules le poids du devoir. Le devoir de sauver l...