Chapitre 5: La fin des vacances

153 2 0
                                    

4 juillet, 10:30 AM

P.D.V. de Zoé

Après aujourd'hui, il ne me reste plus que 1 journée en Amérique. Mes parents se sont enfin décidés à me laisser seule à l'hôtel pour une fois. Je peux enfin actualiser mon statut Facebook: «Plus que 2 jours et je quitte l'Amérique. Vous allez énormément me manquer!! <33 Oh et Cathou quand tu vois ça inboxx moi ;)».

J'avais hâte de faire skype avec Catherine.. Je ne lui avais pas parlé depuis 2 semaines et c'étais trop long pour moi. Je ne sait pas comment je vais faire pour le reste de ma vie à Londres! 

Catherine m'appelle:

L'ordinateur: Driiing Driiing!!! 

Moi (en répondant à l'appel): Cathouuu!!!!!

Catherine: Zoéchouuuu!!!!

Moi: T'es full belle t'es tu allé magasiné de nouveaux vêtements?

Cathe (surnom): Ouais! Chui allée avec ma mère hier soir!

Moi: Cool! Appart ça? Est-ce qu'il s'est passé quelque chose de nouveau à l'école? des nouveaux couples??

Cathe: Ben non! T'as déjà oublié?!?! On est en été cocotte!!!!!

Moi: Ahh!!! Oui c'est vrai crotte j'avais oublié!!!

Cathe: Mais y'a quand même quelque chose de nouveau....

Moi: Cathou?? Est-ce que tu me cache quelque chose...?

Cathe: Benn... No..Oui! Depuis que t'es partie, j'ai rencontré quelqu'un.

Moi: OMG!! Mais c'est l'fun pour toi! Racontes-moi!!! Est-ce que c'est une fille ou un gars??? Est-ce qu'il ou elle est gentil(le)??? Comment vous vous êtes rencontrés??? Racontes racontes!!!!!!

Cathe: Ok ok!! C'est un gars vraiment gentil... On s'est rencontrés, en se fonçant dedans, derrière le centre bell...

Moi: Qu'est-ce que tu faisais derrière le centre bell???

Cathe: J'me promenais c'est tout!

Moi: Et... Comment il s'appelle?

Cathe: Niall Horan.

Moi: QUOI?!?!?! OMG QU'EST-CE QU'IL FAISAIT LÀ????????

Cathe: Ben j'penses qu'ils se préparent pour leur spectacle de l'année prochaine

Moi: C'est quand????

Cathe: Le...le 23 novembre prochain...

Moi: OMG TU ME NIAISES??!!?!?C'EST LE JOUR DE MA FÊTE ET ÇA TOMBE EN PLEIN SUR L'ANNÉE OÙ JE SUIS PARTIE VIVRE À LONDRES!!!!!!!

Cathe: Je sais je suis vraiment déçue moi... J'aurais vraiment voulu qu'on y aille ensemble!

Moi (en me calmant): Non! Je veux que tu y ailles quand même sans moi. C'est le rêve de ta vie....

Cathe (en me coupant la parole): Mais c'est le rêve de ta vie aussi!!!

Moi: Oui mais je vais vivre à Londres Cathouu... Je ne peux pas revenir au Canada pour un concert voyons! Mes parents voudrons jamais!!

Cathe: D'accord comme tu veux, mais je vais penser à toi toute la soirée!!

Moi: Moi aussi j'vais penser à toi ce jour là! Et devines quoi? Je vais écouter l'album sur repeat pour me sentir dans presque la «même» ambiance que toi!!

Cathe: Cool!! Eille il faut que j'aille souper et ensuite je vais chez ma mamie Jaqueline... On se reparle bientôt d'accord? Je vais essayer de t'appeler (sur skype) après le concert d'accord? Je vais t'énnumerer les chansons qu'ils vont avoir chantées en ordre!!

Moi: Ohh merci ma belle Cathouu t'es vraiment  fine!!! Ok c'est bon on se reparle bientôt! Byye J'tadoreeee <3 bisouuxx!!!!

Cathe: Haha bisouxx!! <3 Moi aussi jtadore!!

J'étais vraiment sous le choc après avoir entendu la nouvelle... J'étais déçue, mais je voulais quand-même que Catherine en profites donc je l'ai forcé d'y aller sans moi. 

5 juillet

P.D.V. de Zoé

Ce soir, on part pour Londres. Encore une fois, je vais faire un tour dans l'avion. Mais cette fois, je vais manger le plus possible ici pour ne pas devoir manger de la bouffe d'avion et aller aux toilettes avant pour ne pas retrouver encore des gens qui font.... Ok on change de sujet s.v.p.!! 

J'ai tout prévu. Je vais amener un petit sac dans l'avion avec moi. Dedans, il contient une petite couverture et des gravols pour que je puisse m'endormir durant le long voyage, une tuque pour me cacher la face s'il m'arrive quelque chose de honteux et mon toutoux en forme de canard (je dors encore avec un toutoux, je l'avoue).

L'avion part à 23:36. J'ai actualisé mon statut Facebook: «Un autre long voyage au-dessus de la mer ce soir. J'espère que cette fois, ma malchance ne vas pas être affiliée avec le décolage ou l'atérissage de l'avion car je n'ai vraiment pas envie de mourrir dans un crash. Les chances pour moi de mourrir das un crash sont de 34% (je ne sais pas pourquoi j'ai ce pourcentage de chances, mais ça me tentait de me sentir comme une bollée en calculs). 

Il est déjà rendu 21:00. Je n'ai vraiment pas hâte qu'on parte. Mais pour me faire encore plus stresser, mes parents ont décidés qu'on partirait tout de suite pour l'aéroport. Ils veulent qu'on arrive d'avance pour ne pas manquer le vol. 

--> Un autre chapitre de terminé! J'espère que vous aimez jusqu'à date parce que les épices piquantes s'en viennent!! haha merci de me lire et bonne 2e rentré! J'espère que vous avez passé de belles vacances!! Bonne Année 2013 tout le monde!!!

You were my summer love...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant