5 juillet, 12:05 AM
P.D.V. de Zoé
C'est encore plate, mais cette fois, je ne me suis pas fait avertie par aucune hotesse pour avoir manger quelque chose de ''l'extérieur''. Moi et mes parents sommes placés de la même façon que dans l'autre avion: moi à la fenêtre, ma mère à côté de moi, mon père au bout du banc.
Ils dorment. Tout le monde dort. Je suis la seule être humaine sur cet avion (appart les hotesse, le pilot et le co-pilot) à être réveilée. Je n'arrive pas du tout à m'endormir. Même avec un gravol dans le corps qui est sensé m'endormir, j'ai les yeux grands ouverts et mouillés. Ils ne veulent pas se fermer.
1:30 AM
JE N'EN PEUX PLUS!! Je ne suis plus capable de restée réveillée. Tous les gens que je regarde, dorment. Mais il ne dorme pas comme les gens à la télévision qui dorment comme des anges, non non. Ils dorment dûr, avec un spaguetti de bave (yarkkk) sur le menton. Les petits enfants sont vraiment cute, mais leurs parents eux....
En tout cas. J'ai décidé d'ouvrir mon iPod touch et d'écouté de la musique. Quelle sorte de musique? Vous avez déjà deviné, One Direction!!!!! Pendant qu'on était à l'hôtel de Los Angeles, j'ai mis l'album de Up All Night car je ne l'avais pas acheté au Canada encore. Je l'ai donc acheté à Los Angel, et l'ai mis sur mon iPod! Alors j'ai beaucoup plus de chansons à écoutées sur repeat maintenant...
Oh I just wanna take you anyway that you like
We can go out anyday anynight
Baby I'll take you there take you there
Baby I'll take you there, yeah!
...
When he opens his arms and hold you close tonight,
It just don't feel right.
'Cause I can love you more than this, yeah
When he lays you down I might juste die inside,
It just won't feel right
'Cause can love you more than this,
Can love you more than, this...
O.K.. Je chante hyper mal mais ça me tentais. Vu que tout le monde dormait (ça m'énerve tellement que j'arrête pas de le répèter), j'ai décidé de chanter à tue-tête pour me changer les idées, mais une hotesse est venu me déranger en plein chanson:
Moi: ...But maybe that's the reason that you talk, in your sl..
Hotesse (en anglais): Mademoiselle! Vous déranger tout le monde! Essayez de dormir s.v.p. car les gens en ont assés de vous entendre crier.
Moi (en anglais): Je suis désolé madame, mais je me suis embarqué dans ma chanson!
Hotesse: D'accord, mais faites attention à votre ton de voix s.v.p.
Moi: D'accord, je m'excuse, je vais faire plus attention.
Hotesse: Merci. Bon voyage!
Moi: Merci!
****Petite parenthèse: à partir d'ici, toutes les conversations, sauf avec mes parents se feront en anglais mais seront écrites en français. Merci!
Après cet incident mineur, j'ai continuer à écouter ma musique, mais cette fois sans chanter. Mes parents ont fini par se réveiller, mais ils ont aussi commencés à se plaindre à moi de presque TOUT ce que je faisais. Ma mère me reprochais d'être mal assise et que j'allais me faire mal au dos en étant assise de cette façon, tandis que mon père, lui, me parlais de combien il aurait voulu devenir pilote d'avion quand il était plus jeune mais que ses parents n'avaient pas les moyens de lui payer ses études.
3:45 AM
Mes parents disent que je vais pouvoir pratiquer mon anglais. Mais je suis déjà hyper bonne en anglais alors ce ne sera pas un problème de faire des conversations ou écouter les profs en classe en anglais. Tout compte fait, je vais être la meilleure en français, alors je vais aller en français enrichi même si ce sera aussi facile qu'à l'habitude.
...
...
Pendant le reste du voyage, je me suis faite avertir comme 4 fois par différentes hôtesses. Je suis tellement conne que je remarquais même pas que je chantais à voie haute!! Bon, je dois avouer que mes parents aussi m'ont avertis, mais la plupart du temps c'étais les hôtesses.
8:15 AM
On arrive bientôt à Londres, et mon iPod n'a plus de batteries -.- Je vais mourrir!!!!! Mais heureusement, avant de mourir dans mon sommeil, je vais prendre une gravol que j'ai mis dans mon sac quand je me suis préparée avant le voyage, et j'ai mis ma tuque pour que quand les gens passent, ils ne voient pas mon visage laid quand je dors (je bave quand je dors dûr, et dans l'avion, je dors dûr!!). Les gens vont peut-être rire de moi, mais au moins, je ne vais pas le savoir! Haha
--> N'oubliez pas que le reste des conversations seront écrites en français, mais les gens parleront en fait en français!! Haha, votez, commentez <33
VOUS LISEZ
You were my summer love...
FanficHistoire d'une adolescente qui déménage à Londres et qui trouve une nouvelle vie ainsi que de nouvelles personnes...