Chapitre 11: Ma rencontre avec les gars :3

52 2 0
                                    

P.D.V. de Zoé

Alors je viens tout juste de rentrer, si je ne me trompe pas, dans l'appartement de One Direction!!!!!!! :OOOOOOO

Les gars m'ont dit de m'asseoir sur le canapé, ce que j'ai fait. Liam s'est assis à ma gauche avec son petit sourir collé à son visage, et Zayn, en me regardant avec un drôle de grimace comme il fait dans le vidéoclip de Live While Were Young.

Harry, Niall et Louis, ce sont assis dans un autre canapé face à nous et les 5 gars me regardait avec un sourire bizarre, mais vraiment cute (hihihihi).

Et la conversation commença:

Louis: Alors... Qui est tu merveilleuse jeune fille?

Moi (en rougissant): Je m'appelle Zoé.

Niall: Beau nom! Et nous c'est...

Harry (en le coupant brusquement): Mais Niall!! T'es stupide ou quoi? Elle saît surement déjà nos noms! On est One Direction, et c'est une fille. Si elle est Directioner, elle nous connaît certainement et sûrement plus qu'on ne le pense, dans le genre, à quelle heure et à quelle date nous sommes arrivés dans ce monde.

Niall: Ah oui, c'est vrai, on est les One Direction, je l'oublie parfois hahaha

On a tous commencé à rire très fort.

Zayn: Alors, ma chère Zoé... Comme Harry le dit si bien... Es-tu une Directioner?

Moi: Oui! Je vous adore les gars vous pouvez pas savoir comment! Mais ne vous inquiètez pas, je ne suis pas une fille histérique qui pleur et perd connaissance seulement à vous voir en photo.

Liam: Ah! Ouf! Pendant une seconde j'ai eu un peu peur de toi hahaha

Moi: Ne t'inquiètes pas...

Harry: Tu sais nos noms alors...

Moi: Oui! (en les pointant un après l'autre): Harry Styles, Louis Tomlinson, Zayn Malik, Niall Horan et Liam Payn.

Liam: Woow! Cool! Au moins tu n'es pas devenue trop gênée au point de mélanger nos noms!

Moi: Hahaha c'est ce côté de moi que j'aime, de pouvoir contrôler ma gêne.

Niall: C'est vraiment cool! C'est comme un don. J'aimerais ça pouvoir contrôlé ma faim moi... mais je ne peux pas parce que j'ai TOUJOURS FAIM!

Moi: Haha ça je le savais déjà.

En disant cette phrase, je vis Niall se lever, ouvrir une armoir, sortir un sac de biscuits Oreo, et arriver en face de moi:

Niall: T'en veux un???????

Moi: Non, je vais te les laisser, mange!

Niall (en chuchotant): Yess!!!!! Mon sourir traumatisant marche hahahaha (rire diabolique).

Nous partons tous à rire encore et ça ne finit plus...

...

Après avoir tous commencés à avoir mal aux abdominaux, nos rires commençent à se dissipés. Nous nous regardons lentement, fatigués.

Sans s'en rendre compte, on avait tellement rit que: Harry était couché parterre, Liam était en petite boule sur le sofa, Louis était étendu sur le sofa comme quelqu'un qui se bronze à la plage, Zayn et Niall étaient presque un par dessus l'autre et moi, j'étais assise parterre, la tête accôtée sur le sofa derrière moi.

Nous avons parlés de tout et de rien, puis de rien et de tout. On a reparlés de Niall et sa bouffe, ce qui, évidemment, lui a donné faim, entre autre, nous avons aussi parlés de Éléonore et Louis. Et peu à peu, je me dégainais devant eux. J'avais l'impression de les connaître depuis longtemps, même si ça ne faisais qu'environ une heure qu'on discutait.

Ce boys band est vraiment le meilleur des boys band selon moi <3 Ils sont hyper sympathiques et ils ont vraiment un sens de l'humour interminable! Mais bon, revenons à nos moutons... Je suis en train de parler à ONE DIRECTION!!!! Je viens juste de me rendre compte de la chance que j'ai!! J'ai commencé à penser que ce n'étais seulement qu'un rêve, mais même si dans toutes les histoires on se pince pour voir si on rêve ou pas, je ne le ferais pas parce que j'aime trop ce rêve pour qu'il se termine... ;)

P.D.V. de Niall

Cette fille est vraiment géniale! Je n'en crois pas mes yeux! Elle n'est vraiment pas gênée avec nous comme beaucoup d'autres personnes le seraient. En plus de toutes ses qualités, elle est jolie. C'est une fan mais elle n'est pas hystérique, c'est ce qui la rend spéciale...

Mais maintenant, j'ai faim. Il faut que j'aille me chercher une autre boîte de biscuits:

Moi: hey, les gars!

Tous ensemble: ouais?

Moi: il n'y a plus de boîte de biscuits et la mienne est vide :(

Zoé: pauvre toi! Et moi aussi j'ai faim mais je n'ai pas eu le temps d'en manger un seul avant que tu les dévores... Veux tu qu'on aille chercher une boîte ensemble?

P.D.V. de Zoé

J'ai vraiment posé cette question au hasard. Je lui ai proposé de l'accompagner comme si on était amis depuis le tout début. J'ai commencé à regretter ce que j'avais dit mais je l'ai longuement regardé et je lui ai trouvé un charme inexistant chez les autres boys.

P.D.V. de Niall

Oh mon dieu! Elle veut venir acheter des biscuits avec moi! C'est une des seules personnes à qui ça ne dérange pas de venir acheter des biscuits avec moi! D'habitude, la plupart des gens me disent: ah vas-y tout seul...ça me tente pas moi d'aller acheter des biscuits j'y vais toujours avec toi demande à quelqu'un d'autre.

Mais cette fille... Oh mon dieu elle est vraiment unique!!

Maintenant, à la rescousse des biscuits Oreo!!!

P.D.V. de Zoé

On est arrivés au magasin. C'est un genre de mini dépanneur situé dans le même établissement que leur appartement:

Moi: alors... Je me demandais...

Niall: oui?

Moi: comment ça ce fait que vous n'habitez pas dans une gigantesque maison toi et les gars?

Niall: et bien c'est que tu vois, dans cet établissement, nous avons tous les services que nous avons besoin sans devoir sortir à l'extérieur.

Moi: est-ce que par hasard il y aurait un peu de paresse là-dedans??

Niall: non pas du tout je te le jure! Tout ça n'est qu'en raison des circonstances dans lesquelles nous nous retrouvons si nous mettons le nez dehors.

Moi: comme quoi? Les fans?

Niall: pas juste ça! Premièrement, les fans, deuxièmement, les fans trouvent où nous habitons si nous sortons, troisièmement, il nous faudrait des milliers de gardes du corps, quatrièmement, les fans nous suivraient partout. En fait, il y a plusieurs raisons, mais ça tourne beaucoup plus du côté des fans.

Moi: je comprends. Je comprends la situation mais tu vois, je ne TE comprends pas vraiment car je ne suis pas célèbre du tout...

Niall: mais penses-y! N'oublies pas que tu es en train de traînée avec une star internationale! Tu vas devenir célèbre très bientôt!

À ce moment précis, je me suis rendue compte qu'il était rendu 5:00 et que je devais retourner à la maison:

Moi: ah merde!!

Niall: qu'est-ce qu'il y a?!?

Moi: je dois retourner chez moi...

Niall: ah.. J'aurais voulu qu'on parle plus longtemps... Mais on pourrait se reprendre si tu veux!

Moi: j'adorerais mais on va se perdre de vue après aujourd'hui...

Niall: je vois... As-tu un cellulaire?

Moi: euhh.. Oui. Pourquoi?

Niall: donne-moi ton numéro alors!

Moi: bonne idée! D'accord alors c'est le .......

Je lui ai donner mon numéro et je l'ai quitté. Je lui ai dit de saluer les gars de ma part. J'ai déjà hâte de le revoir... Euh, oups!! J'ai hâte de LES revoir... :/ je crois que je suis en amour.... <3

You were my summer love...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant