Chapitre 8: Journée touristique :)

111 5 1
                                    

6 juillet, 9:30 AM

P.D.V. de Zoé

Je me suis réveillée tôt ce matin pour pouvoir faire tout ce que j'ai sur ma liste d'aujourd'hui! J'ai prévu énormément de choses (ben pas tant que ça mais quand-même :P). Premièrement, j'aimerais faire le tour touristiques en autobus à 2 étages rouge (comme je l'ai précisé hier, qui est spécifique de Londres). Deuxièmement, j'aimerais allé voir où sont les cinémas ainsi que les centres commerciaux, biensùr haha xD Ensuite, je n'est rien prévu, mais je crois que je vais aller me promener dans le centre-ville. 

10:30

Dans  l'autobus, je suis assise au 2e étage. S'il pleut, je suis dans la crotte, sinon, je vais être correct. Je suis sur le 3e banc, à droite, et il y a une jeune fille d'à peu près mon âge assise à côté de moi. Je crois bien qu'elle s'appelle Dianna car sur son cellulaire (oui je l'ai espionné un peu) il y a une photo d'elle et sa grand-mère et c'est écrit: Dianna and Granma :) 

C'est vraiment cute et je vais voir si je peux être amie avec elle pour le reste de voyage. On ne sait jamais! Elle est peut-être à mon école!! Alors, je commence: 

Moi: Salut! Tu t'appelle Dianna, non?

Elle: Euh... Oui... Comment tu le sais?

Moi: Ben, je dois avouer que j'ai vu la photo sur ton cellulaire lorsque tu l'as ouvert.. Je me sens mal mais j'te jure que je le regarderais plus. Promis!

Dianna: Ah. O.K., mais c'est correct. En autant que tu ne ris pas de la photo, ce n'est pas grave que tu l'aies vue.

Moi: Mais tu sais... Tu n'as pas à avoir honte... On a tous une grand-mère, ou on l'a tous déjà eue.

Dianna: Oui, mais moi, elle est morte il y a 1 an...

Moi: Ah. Mes condoléances... Je ne savais pas :/

Dianna: C'est correct. Tu dois te demander si j'ai une autre grand-mère... Et bien l'autre est décédée avant que je naisse. Donc je n'ai pas pu la connaître... J'ai vu des photos, etc... Mais pas plus que ça.

Moi:  D'accord.. Moi j'en n'est perdu qu'une, du côté de ma mère... Et je suis bein contente  de ne pas avoir perdu l'autre...

Bon. J'aimerais faire une annonce. Pourquoi on ne parle pas de nos grand-pères un coup parti? Ils existent eux-autres aussi! Je les aimes et les adores mes grand-mères, mais nos grand-pères aussi existent!!!

Moi: Et tes grand-pères?

Dianna: Et bien... Je ne les ai jamais connus...

Moi: Comment ça?

Dianna: Et bien...

Moi: Aller.. Dis-moi tout :)

Dianna: C'est qu'on ne se connait pas tu sais..

Moi: Ce n'est pas grave! Tu vas à quelle école l'an prochain?

Dianna: (Elle dit un nom d'école)

Moi: OH! MOI AUSSI JE VAIS À CETTE ÉCOLE L'AN PROCHAIN!

Dianna: Cool! Mais tu n'as pas l'air d'être d'ici. D'où viens-tu?

Moi: Ah oui que je suis bête j'ai oublié de me présenter! Je m'appelle Zoé et j'ai 17 ans. Je viens du Canada, plus précisément de montréal, et je viens vivre ici pour le reste de ma vie!

Dianna: Ça doit être un hyper gros changement pour toi!

Moi: Oh que oui! J'ai quitté mes ami(e)s, ma famille, sauf mes parents et mon chien Scooby, et mes centre commerciaux...

Dianna: Mais il y en a ici aussi!

Moi: Je sais c'est pour cette raison que je viens faire ce tour touristique! Je pensais pouvoir voir où sont situés les centre commerciaux, mais aucun signe d'eux...

Dianna: Mais je suis né ici moi! Ne l'oublie pas! Je peux t'y amener!

Moi: Oh mon dieu tu serais vraiment gentille!! :)

Dianna: Ce serait avec plaisir!

Moi: Mais justement, tu es née ici... Mais pourquoi tu fais ce tour touristique alors?

Dianna: C'est que je viens de casser avec mon petit ami et je voulais me  hanger les idées..

Moi: Oh pauvre toi! Je peux t'aider à te changer les idées si tu veux!

Dianna: Oh mercii! <3

Moi: Mais derien chérie! Tu es la première personne qui me parle depuis que je suis arrivée, alors j'en profite!

Dianna: Cool! alors on y va au centre commercial?

Moi: Oh que oui! Depuis que je me suis réveillée ce matin je rêve d'aller essayer des vêtements!

Dianna: Moi aussi! Et s'il te plaît, pourrais-tu essayer de ne pas me faire penser à ce con?

Moi: Oui bien sùr! Je ne vais pas arrêter de me demander pourquoi il a laissé une fille aussi géniale que toi!

Dianna: Je n'en ai aucune idée sais-tu.. Il m'a seulement texter qu'une autre fille l'avait demander et que ça fesait longtemps qu'il attendait après elle...

Moi: Oh c'est chien ça! Il te laisse pour une autre fille, qui, je suis sûre, n'est pas aussi belle (en amie) et géniale que toi!

Dianna: Oh ça paraît que tu ne la connait pas!

Moi: Quel est son nom?

Dianna: Elle est à notre école, donc ta nouvelle école...

Moi: Son nom son nom!!

Dianna: Elle s'appelle Candie Willis.

Moi: Non! Impossible! Il t'a pas laissé pour cette snob dégueulasse!

Dianna: Et oui... 

Moi: Ben là! C'tun gros con! En plus elle est dans ma classe!

Dianna: Oh pauvre toi! Elle fait toujours souffrir les nouvelles...

Moi: Et, dis moi. C'étais quoi le nom de ton petit ami?

Dianna: C'est Steve Williams.

Moi: Non! Pas le super craquant Steve Williams?!?!

Dianna: Ouais.

Moi: OMG! Je pense que finalement, je vais me désinterresser de lui!

Dianna: Tu l'aimes?

Moi: Non! Mais je l'ai rencontré à l'épicerie et il a été hyper gentil avec moi...

Dianna: C'est un charmeur... Mais ne crois pas à sa comédie.

Moi: D'accord! Et on y arrive à ce centre commercial?

Dianna: Oui! On y est! Mais stp, maintenant arrête de poser des questions sur tu sais quoi...

Moi: Oh merde c'est vrai désolé!! Vraiment désolée!!

Dianna: C'est correct pour cette fois. Mais maintenant, regarde à ta gauche et admires le plus gros centre commercial du monde!

Oh mon dieu! C'est trois fois comme notre carrefour Laval!!!!!! :P Je crois que finalement, je ne vais pas détester ma vie à Londres... 

J'ai pris une photo du centre commercial, intérieur et extérieur pour mettre les photos sur Facebook en actualisant mon statut ce soir! C'est vraiment cool! J'ai hâte de rentrer! 

You were my summer love...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant