Chapitre 2: À l'école

204 6 0
                                    

23 juin

P.D.V. de Zoé

Arrivée à l'école, je me suis rendue à mon casier le plus raidement possible pour éviter les ''fans'' en quelques sortes qui me suivaient en me posant des questions sur mon statut Facebook. Ils ont quand-même réussient à me rattraper, mais j'en ai perdu quelque-uns en entrant dans la toilette des filles, les garçons (et oui il y avait des garçons aussi car je connaissais pratiquement tout le monde). 

Je me suis enfermée dans une cabine et j'ai attendu que mes suiveurs se tannent et partent. Vu qu'il n'y avait plus de bruit je me suis dit: «Ahh, enfin je peux me laisser aller!» Et j'ai soudainement lâché un gaz. Je n'ai aucune idée pourquoi j'avais dit cette phrase, mais quand je suis sortie de la cabine et Catherine (ma best) à commencé à se rouler de rire par terre.

Pendant un moment, on s'est regardées bouches-bées, et on a commencé à rire comme deux folles jusqu'à ce qu'on entende la cloche du début des cours sonner.

Catherine: Merde! On est en retard!

Moi (sarcastiquement): Pour vrai?!? 

On se précipita vers notre premier cours ,qui était science, et dès qu'on entra, tout le monde nous regarda avec de grands yeux et on commença à rire (oui, encore). Mme Science (oui c'est comme ça que moi et Catherine l'appelons) nous a donné le pire dernier cours de l'année au monde. C'était tellement plate que les gens commençaient à ''tousser'' faussement pour améliorer l'atmosphère qu'il y avait dans la classe.

À l'heure du dîner, j'ai essayé de répondre à toutes les questions de mes prétendus ''fans''. Pour ensuite retourner chez moi commencer à préparer mes valises.

24 juin

P.D.V. de Zoé

Hier, j'ai commencé à faire MES valises et je souligne le «mes» pour vous rappelez que je part pour tout le reste de ma vie. À Los Angeles, ce sera des vacances, mais à Londres, ce sera le reste de nos vies. Aujourd'hui, j'ai salué tous les gens que j'avais de plus proche: mes cousin(e)s, ma best (Catherine), mes  grands-parents. Bref, tous les gens que je connais et à qui je parle souvent. Catherine, elle, ne s'en remet pas. Elle m'a obligé de lui texter même si c'était des longues distances. Bien sûr, mes parents ont acceptés. Tout le monde m'a demandé d'actualiser mon statut Facebook quand j'allais arriver à Londres et de raconter mes vacances à Los Angeles. 

Notre avions part à 1h00 du matin demain alors je dois finir de me préparer au plus vite. J'ai pris les affaires de Scooby (petit coussin, plat de bouffe, etc), qui lui me regardait bizarrement, et les ai mis dans une petit valise à son nom. Tout à coup, j'entendis un bruit anormal qui provenait de la bouche de Scooby. Ça ressemblait à un rot, mais finalement lorsque ça a commencé à puer dans ma chambre, j'ai su que c'était...UN MAUDIT PÈTE!!!! J'étais en train de m'asphicxié tellement je riais de ce qu'il c'était passé. Par contre, c'étais encore plus drôle lorsque je regardais Scooby en riant car il me regardait hyper sérieusement dans le genre: «Pourquoi tu m'r'garde demême merde!?!?». OMG desfois j'le trouve vraiment  weird... 

Bon, je vais arrêter de parler de mon chien et continuer mon histoire. Après un mûr moment de crampage, j'ai décidé de continuer mes valises. Après avoir rempli, rempli et rempli mes sacs, je suis tomber sur une photo de moi et de Catherine l'année passée. J'ai commencé à pleurer et je l'ai mise dans un cadre et puis sur le dessus de ma dernière valise. 

Plus tard, au souper, l'atmosphère était, disons... très...calme. Personne n'a parlé pendant un bon moment jusqu'à ce que ma mère parte une conversation:

Ma mère: Alors, Zoé,  comment ça à été ta DERNIÈRE journée d'école. 

(j'étais tellement frue que j'ai senti le ''dernière'' très souligné)

Moi: Correct. 

Ma mère: Pas plus que ça ?

Moi: Non. J'ai rien à dire à propos de ça. J'ai pas envi d'en parler...

Mon père: On est sincèrement désolé ma chérie...mais tu verras. À Londres, il y a beaucoup de choses que tu ne te doutes même pas qu'elles y sont.

Moi: Bon. Merci pour le souper, mais j'ai plus faim.

Je parti dans ma chambre.

You were my summer love...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant